Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2014 12:02:07

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ordures menageres

ben dis donc que j'aime ma ville... big_smile ici on est pas encore passé a ce système là
on a la chance d'avoir un maire qui s'implique pour ses habitants... ici ont paye même pas l'eau big_smile

modif ha si pardon on paye environ 35% moins cher mais comme c'est compris dans nos charges...

Dernière modification par kikine747 (25-11-2014 12:04:50)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

25-11-2014 12:02:07

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2014 12:05:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ordures menageres

kikine747 a écrit :

ben dis donc que j'aime ma ville... big_smile ici on est pas encore passé a ce système là
on a la chance d'avoir un maire qui s'implique pour ses habitants... ici ont paye même pas l'eau big_smile

modif ha si pardon on paye environ 35% moins cher mais comme c'est compris dans nos charges...

heuuuuu.... tu vis à bisounoursland toi non ? big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#23 25-11-2014 12:23:46

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

Re : ordures menageres

Je me demandais s'il n'y avait pas un risque que le voisin mette ses ordures dans votre poubelle pour ne pas payer trop cher?

elles sont fermées a clefs,  vos poubelles????

chez moi, les éboueurs passent en bas de la rue, je la pose le soir et elle est ramassée le matin très tôt!  qui me dit que personne ne jette des ordures dans ma poubelle! bon pour le moment on ne paie pas au poids, mais l'idée est débattue régulièrement a la mairie!

Hors ligne

#24 25-11-2014 14:26:52

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : ordures menageres

On a pas encore ce système mais c'est parcequ'a priori les gens de la commune font bien le tri et on a 2 déchèteries pas loin

Mais j'aurais un peu peur que les gens mettent dans ma poubelle, parceque actuellement l'emplacement des bacs du lotissement est en bord de route et les gens se gênent pas pour remplir....on a déjà mis la chasse a ceux qu'on voit mais on va pas faire le pied de grue devant les poubelles!lol


carpe diem

Hors ligne

25-11-2014 14:26:52

partenaire publicitaire:

#25 25-11-2014 14:49:57

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : ordures menageres

coucou
ben le truc de jeter le sac poubelle dans une autre je l'ai entendu a une fête hmm
le gars a dit texto "si ça arrive " je mettrais mes sacs dans la première poubelle venue  sur mon trajet  ! hmm
elle est pas belle la vie ?
j'ai bien entendu pas pu m'empêcher de râler et de le féliciter de son implication  au bien être de notre planète et de son ......porte monnaie  hmm


signat12.gif

Hors ligne

#26 25-11-2014 14:54:33

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : ordures menageres

zuenna a écrit :
monchat a écrit :

Et ben ,ils trouvent tout les moyens pour que l argent rentre!

non, c'est pour inciter les gens à pratiquer le tri sélectif et à ne pas jeter n'importe quoi dans les ordures ménagères


Oui sais vrai en meme temps tu as raison,les gens font tellement n imporre quoi.

Hors ligne

#27 25-11-2014 15:21:25

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ordures menageres

gasp a écrit :
kikine747 a écrit :

ben dis donc que j'aime ma ville... big_smile ici on est pas encore passé a ce système là
on a la chance d'avoir un maire qui s'implique pour ses habitants... ici ont paye même pas l'eau big_smile

modif ha si pardon on paye environ 35% moins cher mais comme c'est compris dans nos charges...

heuuuuu.... tu vis à bisounoursland toi non ? big_smile

lol j'aimerais bien.. big_smile tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#28 25-11-2014 15:30:42

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : ordures menageres

Alcepo a écrit :

Je me demandais s'il n'y avait pas un risque que le voisin mette ses ordures dans votre poubelle pour ne pas payer trop cher?

elles sont fermées a clefs,  vos poubelles????

chez moi, les éboueurs passent en bas de la rue, je la pose le soir et elle est ramassée le matin très tôt!  qui me dit que personne ne jette des ordures dans ma poubelle! bon pour le moment on ne paie pas au poids, mais l'idée est débattue régulièrement a la mairie!


Ici, tu dois présenter une carte à puce pour ouvrir la poubelle... comme ça pas de souci... C'est la mairie qui s'est chargée du changement de poubelles.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB