Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2014 12:25:52

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

cap pe!

Bonjour!
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au cap pe.je dois le remplir et le renvoyer avec des pièces jointes style copie de la carte d'identité,copie de la note obtenue à l'EP1,copie de mes diplômes scolaires,certificat médical.Ils me demandent également une attestation prouvant que j'ai le nombre d'heures d'expériences professionnelles nécessaires pour pouvoir le passer.Où puis-je me procurer ses attestations?Aux assedics ou au niveau de pajemploi ou autres?Merci d'avance pour vos réponses.cdt Alexson

Hors ligne

26-11-2014 12:25:52

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2014 12:34:03

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : cap pe!

Alexson a écrit :

Bonjour!
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au cap pe.je dois le remplir et le renvoyer avec des pièces jointes style copie de la carte d'identité,copie de la note obtenue à l'EP1,copie de mes diplômes scolaires,certificat médical.Ils me demandent également une attestation prouvant que j'ai le nombre d'heures d'expériences professionnelles nécessaires pour pouvoir le passer.Où puis-je me procurer ses attestations?Aux assedics ou au niveau de pajemploi ou autres?Merci d'avance pour vos réponses.cdt Alexson


sur tes bs de pajemploi il y a un nombre d'heures de noté donc tu met tous les bs pour avoir 420h

c'est pour l'ep2 je suppose ???

il n'y a pas une attestations fourni que tu dois faire remplir par tes pe ? moi j'avais ça.

Hors ligne

#3 26-11-2014 13:46:39

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : cap pe!

Merci Budulle pour ta réponse.
Je vais donc jetter un oeil sur me fiches de paye Pajemploi afin de récolter 420hrs et je vais aussi réunir mes certificats de travail unedic par contre il m'en manque un où puis-je le demander.
Et oui c'est pour passer l'EP2 et l'EP3.

Hors ligne

#4 26-11-2014 14:24:10

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : cap pe!

Alexson a écrit :

Merci Budulle pour ta réponse.
Je vais donc jetter un oeil sur me fiches de paye Pajemploi afin de récolter 420hrs et je vais aussi réunir mes certificats de travail unedic par contre il m'en manque un où puis-je le demander.
Et oui c'est pour passer l'EP2 et l'EP3.


unedic je ne sais pas jamais eu affaire à eu le certificat ma été transmis par l'académie et rempli par mes pe  2 pe ça a suffit

tu as faire ton dossier pour l'ep2 ???

Hors ligne

26-11-2014 14:24:10

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2014 15:43:31

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : cap pe!

je n'ai pas eu d'attestation à faire remplir par mes anciens employeurs non juste la confirmation  d'inscription, et une feuille rose explicative pour l'ep2.D'ailleurs le fameux dossier que l'on doit monter et à rendre en même temps que la confirmation d'inscription ( que je dois renvoyer avant le 10 décembre prochain)ou le jour de l'examen?Beaucoup de questions, je sais,mais là je suis complètement larguée...désolée

Hors ligne

#6 26-11-2014 15:47:10

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : cap pe!

sur la feuille rose est notée que le dossier et  les attestaions doivent être renvoyés au centre d'examen qui me sera attribué à une date fixée par le recteur.et que je reçevrais les infos en temps voulu

Hors ligne

#7 26-11-2014 15:54:16

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : cap pe!

d'ailleurs où puis-je trouver des exemples de dossier ep2 car je ne sais absolument pas ce que je dois y mettre à l'intérieur?????

Hors ligne

#8 26-11-2014 16:00:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : cap pe!

Alexson a écrit :

je n'ai pas eu d'attestation à faire remplir par mes anciens employeurs non juste la confirmation  d'inscription, et une feuille rose explicative pour l'ep2.D'ailleurs le fameux dossier que l'on doit monter et à rendre en même temps que la confirmation d'inscription ( que je dois renvoyer avant le 10 décembre prochain)ou le jour de l'examen?Beaucoup de questions, je sais,mais là je suis complètement larguée...désolée


je fouille ma mémoire, mais je ne me souviens pas exactement des dates.

tu dois confirmer ton inscription en renvoyant un courrier avant le 10 décembre (ça correspond à ce que j'ai fait)

ensuite vers le début du printemps je crois du dois envoyer ton dossier ep 2 au centre d'examen, l'adresse de sera communiqué plus tard (gardes-en une copie pour toi voir deux si tu es quelqu'un de très prévoyante), à cette même date tu devrais envoyer à l'académie tes attestations et tes justificatifs des 420 h des travail.

c'est l'académie qui m'a fourni l'attestation mais je ne sais plus quand.....

Hors ligne

#9 26-11-2014 16:01:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : cap pe!

de quel académie dépend tu ?

envoies moi un mail et je te répondrais en y mettant un descriptif de ce que doit contenir ton dossier.... smile

Hors ligne

#10 26-11-2014 16:19:08

Alexson
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 54
Site Web

Re : cap pe!

je dépends de l'académie de Reims

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB