Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2014 19:26:35

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Pas cool...

Pfut j'en ai marre, là maintenant tout de suite.
Aujourd'hui je faisais le gouter de noel et j'ai donc offert aux petits que je garde un joli livre sur noel à chacun et un cd de comptines ou les petits avaient fait la pochette (empreinte de main en forme de sapin, gommettes etc).

Quand je l'ai donné ce soir à papa, il ne m'a meme pas dit merci, mais "mettez tout ca dans le sac, on regardera à la maison"...

Je trouve vraiment pas ca correct et pas sympa envers moi, je le fais parce que ca me fait plaisir, mais un remerciement aurait quand meme été le bienvenu, snif.


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

17-12-2014 19:26:35

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2014 20:33:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pas cool...

Je sais j'ai connu. sad
Le petit super excité de montrer à son père le cadeau.
Le papa qui lui prend des mains, le fourre dans le sac... et dit , on verra à la maison.
Loulou hyper déçu.
Et cadeau revendu au vide-grenier du village quelques temps plus tard par les pe... le pe ne savait plus où se mettre quand j'ai regardé son stand... Pourtant l'enfant adorait ce jeu et il n'étai tpas trop petit pour y jouer...  sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 17-12-2014 20:34:29

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Pas cool...

Bonsoir

L'éternel problème!!!

Peut être était il pressé et tu auras un grand merci demain wink

Bien sur, on fait pour les enfants, pas en attente de quoi que ce soit et blablabla, mais il faut avouer qu'à la longue, quand les efforts que l'on fait passent complètement inaperçus, ben ça lasse et on fini par en faire beaucoup moins hmm


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#4 17-12-2014 20:40:32

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : Pas cool...

cedila a écrit :

Bonsoir

L'éternel problème!!!

Peut être était il pressé et tu auras un grand merci demain wink

Bien sur, on fait pour les enfants, pas en attente de quoi que ce soit et blablabla, mais il faut avouer qu'à la longue, quand les efforts que l'on fait passent complètement inaperçus, ben ça lasse et on fini par en faire beaucoup moins hmm


exactement!
j'en arrive à me dire , pourquoi se casser la tete?
Les mignonnes petites activités manuelles restent dans le cahier de liaison et pas une fois un "merci"

La semaine derniére on a fait avec les petits des sablés de noel avec emportes pièces, ils se sont eclatés , j'avais fait un bel emballage en papier transparent, avec la recette ecrite en doré sur un joli papier bleu sombre en forme de cœur et personne ne m'a remercié! J'aurais du les manger avec ma famille tiens! lol


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

17-12-2014 20:40:32

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2014 22:01:36

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Pas cool...

Et oui pourquoi se casser la tete
J'ai eu le meme souci a la fete des pères et mères
avec des parents aucun remerciement

Mais je me dis que l'enfant a été content de le faire et c'est le principal

Hors ligne

#6 18-12-2014 00:36:58

jesuiiscool
Banni(e)
Inscription : 03-06-2014
Messages : 4

Re : Pas cool...

j'aurai répondu du tac o tac ...... ah bah de rien hein big_smile

bon ici je ne fais plus de cadeaux que des bricole maison car pour les parents c'est pareil ,pas de merci pour certain c'est un dût ...

Hors ligne

#7 18-12-2014 09:28:21

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Pas cool...

Idem, je n'ai rien avec les péris, ils en font beaucoup a l'école déjà
Je ferais avec ceux que j'ai pendant les vacances car je sais qu'ils seront demandeurs et j'ai prévu de m'éclater avec un projet sympa!lol
Avec les bébés on a fait des choses au relais qui pour l'instant y restent en attendant l'expo en début d'année

Si les enfants sont contents c'est vrai que c'est le principal mais en cette période on est plus sensible a tout ça je pense


carpe diem

Hors ligne

#8 20-12-2014 09:09:27

Meriem06
Membre
Inscription : 25-08-2009
Messages : 176
Site Web

Re : Pas cool...

bonjour

cette annee j'ai decide de ne pas acheter de jouets pour les enfants en acceuil (j'en ai 4) d'une part parce que j'ai pas trop les moyens
et aussi parce que quand on voit le comportement de certains parents on se demande pourquoi faire autant d'effort pour rien .
j'ai ete tellement degouteé par une maman en juin dernier (qui une fois le preavis termine etait partie sans me payer et nous sommes au prud'hommes) je me dit que en somme nous sommes la que pour un certain temps et que apres on n'existe plus pour eux et on passe a autre chose ;la mechanceté de cette maman m'a tellement marqué que je n'ai plus confiance a part avec 2 mamans qui sonts la depuis un petit moment  et qui sonts tres correctes .
alors cette annee je fais un petit gouter mardi et distribution d'une activité faite au relais +petit sachet de chocolat et basta!
je sais je suis devenu un peu amers mais chaque annee c'etait jouets pour chacun ,chocolat etc maintenant je m'en tiens au minimun .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB