Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2014 15:06:08
y a t'il besoin de faire un avenant ?
Bonjour
Lorsqu'il est spécifié dans le contrat que le tarif des repas change selon l'age de l'enfant, et que les prix correspondants sont marqués, est il nécessaire de faire un avenant quand il y a changement ?
Et de même, à chaque augmentation officielle des ie, est ce qu'il suffit de prévenir les pe, qui doivent avoir l'info via la paje ?
Hors ligne
19-12-2014 15:06:08
partenaire publicitaire:
#2 19-12-2014 15:11:25
Re : y a t'il besoin de faire un avenant ?
Bonjour,
Dans mon contrat aussi j'ai 2 tarifs de repas différents selon l'âge, et je ne fais pas d'avenant quand le tarif va changer.
Idem pour les ie, comme c'est le minimum, j'en informe les parents qui modifie sur les bs.
Hors ligne