Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2014 17:31:34

nonolabretonne29
Membre
Inscription : 28-12-2014
Messages : 3

devenir assistante maternelle ? est ce possible ? s des 6 derniers moi

bonjour , je souhaiterais faire une demande assistante maternelle d'ici quelques mois , j'aurais souhaiter avoir votre avis de professionnelle quand a ma situation afin de savoir si j'ai mes chances . alors bon j'ai deux enfants en bas ages dont 1 qui sera scolarisée en septembre 2015 , je suis en maison 3 chambre , jardin clos , chien séparer des enfants quand a la disposition/sécurité/propreté de la maison je pence que tout est OK . mes craintes ce porte surtout sur 2 sujets tout d'abord mon age : je n'est que 20 ans par contre j'ai effectuer 5 stages de 1 semaine chaque auprès des tout petits au cours de ces 6 derniers mois + mon expérience avec mes filles et 1 année ou je gardai des enfants a domicile  mais a part ça je n'est pas de diplôme mais je suis super motivées pour ce métier , j'adore les enfants , inventer des activité , les voir évoluer etc  et ma 2 eme crainte (la pire) c'est mon ami .... il a effectuer de la prison il est sorti en 2011 , bon évidemment rien a voir avec les enfants , il a tuer personne juste quelques bêtise de jeunesses qui se sont succédées :/ en prison il a tout de même décrocher un CAP et son code de la route , depuis sa sorti il a signé un CDI et détiens son permis mais je n'est absolument aucune idée sur l'impact que cela peut avoir rapport a ma demande sachant que mon casier judiciaire a moi est vide  :/ pensez vous que je dois tout de même tenter ma chance ? j'ai des argument , des choses concrète afin de prouver que tout cela est bien loin derrière nous après si c'est irrévocable et que je vais tout de suite recevoir un refus , ma demande ne sert a rien :/ qu'elle est votre avis  ? avez vous eu le même soucis  ? merci de vos reposes

Hors ligne

28-12-2014 17:31:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB