Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 10-02-2015 12:13:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

nathodisab a écrit :
amie31 a écrit :

je sais bien mais voila , il joue sur le fait que s'il avait été la au contrat il aurait pas ça comme ça .. il est venu pourtant signer après avec nous .. a lui de lire le contrat et a elle de relayer les infos que je lui avait donné ..

donc maintenant bah je vais devoir accepter au moins sur une semaine d'étaler les jours , par contre je me garde 2 semaines a poser entière .
on fera un avenant au contrat  du coup

par contre pour pouvoir répondre a sa demande de congés payé quand on change de mensu en cours des 12 mois , comment sa se passe pour les congés paye ?
car il me dit on a commencé a vous payer des le début du contrat les 10 pour cent par mois ,il me dit on peut pas repartir de zéro ?

la méthode des 10% du salaire mensuel chaque mois depuis le début du contrat, revient à payer les cp au fur et à mesure de leur acquisition sur la base du minimum légal
il te paye ce que tu as acquis, et rien de plus !

et concernant les sem d'abs, arrêtez de penser cp, ce sont des sem non travaillées, point !

tu es payée 44sem par an , car il est prévu que tu travailles 44 sem par an

le minimum légal concernant le paiement des congés, est de 10% de la somme perçue pour le travail fourni
vous avez choisi de les payer chaque mois, donc il ne te paye que ce qu'il te doit, pas un cent de plus !

j'aurai pas mieux dit wink


du coup je cite tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

10-02-2015 12:13:50

partenaire publicitaire:

#122 10-02-2015 14:18:36

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

nathodisab a écrit :
amie31 a écrit :

je sais bien mais voila , il joue sur le fait que s'il avait été la au contrat il aurait pas ça comme ça .. il est venu pourtant signer après avec nous .. a lui de lire le contrat et a elle de relayer les infos que je lui avait donné ..

donc maintenant bah je vais devoir accepter au moins sur une semaine d'étaler les jours , par contre je me garde 2 semaines a poser entière .
on fera un avenant au contrat  du coup

par contre pour pouvoir répondre a sa demande de congés payé quand on change de mensu en cours des 12 mois , comment sa se passe pour les congés paye ?
car il me dit on a commencé a vous payer des le début du contrat les 10 pour cent par mois ,il me dit on peut pas repartir de zéro ?

la méthode des 10% du salaire mensuel chaque mois depuis le début du contrat, revient à payer les cp au fur et à mesure de leur acquisition sur la base du minimum légal
il te paye ce que tu as acquis, et rien de plus !

et concernant les sem d'abs, arrêtez de penser cp, ce sont des sem non travaillées, point !

tu es payée 44sem par an , car il est prévu que tu travailles 44 sem par an

le minimum légal concernant le paiement des congés, est de 10% de la somme perçue pour le travail fourni
vous avez choisi de les payer chaque mois, donc il ne te paye que ce qu'il te doit, pas un cent de plus !

oui je suis d'accord mais il pense qu'il a paye plus de congés du fait qu'on a changé de mensu en mars . puisque on repart sur 12 mois de mars a fin février .
en fait il doit croire que comme j'ai bosser moins sur les 9 mois je dois lui devoir qqch , mais je lui ait dit que c'était acquis .

Hors ligne

#123 10-02-2015 15:16:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

désolée, mais je ne vois pas trop comment lui expliquer autrement !
wink

Hors ligne

#124 10-02-2015 17:02:24

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

c'est déjà très bien comme ça merci

Hors ligne

10-02-2015 17:02:24

partenaire publicitaire:

#125 10-02-2015 17:16:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

A mon avis le parent comprends qu'il a versé 10% de 33 semaines due au lissage de mensu
Au lieu de 10% de 31 semaines
C'est vrai que la différence doit être énorme, entre 3,3 semaines et 3,1 semaines... wink

Dis lui heureusement que j'ai fait sur 44 semaines si on avait fait sur plus de semaines d'accueil il y aurait eu plus de cp à payer wink et je n'ai pas comparé avec maintien de salaire qui souvent est bien plus avantageux !!!

Hors ligne

#126 10-02-2015 18:04:31

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

chris84 a écrit :

A mon avis le parent comprends qu'il a versé 10% de 33 semaines due au lissage de mensu
Au lieu de 10% de 31 semaines
C'est vrai que la différence doit être énorme, entre 3,3 semaines et 3,1 semaines... wink

Dis lui heureusement que j'ai fait sur 44 semaines si on avait fait sur plus de semaines d'accueil il y aurait eu plus de cp à payer wink et je n'ai pas comparé avec maintien de salaire qui souvent est bien plus avantageux !!!


euh oui en effet tu as raison !!! cest bien vrai cela ...

mais la façon dont il m'a dit ça
on vous a dit pour le changement de mensu mais on vous a dit quoi pour les congés paye ??? bah rien j'ai dit ça change rien du tout ..

que j'aime pas bosser dans ces conditions la alors ! première fois que cela m'arrive ... a croire quo'n est des voleuses ..

Hors ligne

#127 22-02-2015 18:49:17

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : infos contrat sur 44 semaines

coucou les filles

dites moi pour revenir sur tout ce quo'n a dit , si j'accepte de dire aux parent que j'accepte sur une semaine qu'il m'étale les jours , je dois faire un avenant avec marqué dessus que j'accepte ?

par contre je me reserve 2 semaines pleines pour moi a poser .

merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB