Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2015 10:53:31

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Urssaf apres 6 ans et petit frère

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir les bonnes infos

Je vous explique, j'accueille une loupiote qui aura 6 ans en septembre et son frère qui est bébé

La maman m'annonce que probablement je n'aurais plus la grande, petit coup au cœur elle va avoir 6 ans alors que je l'ai eu a 4 mois! Lol

Bref, je pensais naïvement qu'à partir du moment ou j'avais le petit , il n'y avait pas d'urssaf pour la grande, bien sur elle aura plus la paje ça c'est normal

Le RAM ne sait pas, forcément quand c'est moi qui appelle maintenant elle préfère dire qu'elle sait pas.....

J'ai appelé la paje, on me dit que c'est a la maman de les appeler......

Mes collègues ne savent pas

Donc je me tourne vers vous, j'ai cherche dans l'index mais j'avoue , j'ai pas trouve, sans doute que la réponse y est mais j'ai pas tapé ce qu'il fallait peut- être


carpe diem

Hors ligne

27-01-2015 10:53:31

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2015 10:55:14

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Urssaf apres 6 ans et petit frère

si tu gardes les 2 la maman ne paiera pas les charges pour la grande mais n'aura plus d'aides .

Hors ligne

#3 27-01-2015 10:59:12

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Urssaf apres 6 ans et petit frère

Ha ben c'est ce qui me semblait, merci
C'est pas pour les sous que ça me rapporte! Lol mais ça m'aurait embêter de plus voir la grande......

Je vais pouvoir lui dire, elle sera rassurée et surtout ça va quand même l'arranger même si a 6 ans elle ira sûrement au centre de temps en temps....


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB