Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2015 16:45:45

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

je procrastines, et vous?

Il me reste deux paragraphes à peufiner pour mon projet contre la harcèlement scolaire et c'est pour aujourd"hui.

Les deux grands jouent trnkillou ayux legtrucs et la petite dort.

et moi, je procrastines, donc...je lis le fofo, j'ai été rechercher si la suite de kaamelott était pour bientôt...je fais tout, sauf ce que je dois faire. 

horaires du jour: 8h 20h15 et réunion à 20 h 30...

qui me donne mon coup de pied au .... bien mérité?


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

28-01-2015 16:45:45

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2015 16:47:11

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Allez hop on se motives lol


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 28-01-2015 16:52:09

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

moi je fais du code...mais j'aime pas ça alors je glande lol j'écoute de la musique tongue

kaamelott c'est mal parti, ils sont en conflit au niveau des droits depuis plus de 5ans...mais depuis la rentrée 2014 ils ont repris les négociations....donc peut être un peu d'espoir.
si tu as l'occasion de voir le spectable d'alexandre astier actuel, c'est pas mal, pas du tout dans l'esprit kaamelott par contre. et la série de son frère, hero corp est pas mal aussi, le même ton.

Dernière modification par Luceuh (28-01-2015 16:52:37)

Hors ligne

#4 28-01-2015 16:59:50

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, et oui je ne connaissais pas cette expression, comme quoi on en apprend tous les jours big_smile Je te remercie.

Trêve de plaisanterie il serait peut-être temps que tu te mettes sérieusement au boulot .......

Moi j'ai bien bossé pendant ma pose, sauf que je ne suis pas encore aller voir mes bestioles dehors et ramasser mes oeufs alors je vais vite y aller car il va bientôt être l'heure de réveiller les louloux ......

Courage la journée est loin d'être finie big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

28-01-2015 16:59:50

partenaire publicitaire:

#5 28-01-2015 17:47:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Drine37 a écrit :

Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, et oui je ne connaissais pas cette expression, comme quoi on en apprend tous les jours big_smile Je te remercie.

Trêve de plaisanterie il serait peut-être temps que tu te mettes sérieusement au boulot .......

Moi j'ai bien bossé pendant ma pose, sauf que je ne suis pas encore aller voir mes bestioles dehors et ramasser mes oeufs alors je vais vite y aller car il va bientôt être l'heure de réveiller les louloux ......

Courage la journée est loin d'être finie big_smile

j'étais en train de me dire la même chose... ça veut dire quoi ce truc... alors j'ai cherché sur mon moteur, et j'ai trouvé !
et... je procrastines aussi !

Hors ligne

#6 28-01-2015 18:07:09

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

nathodisab a écrit :
Drine37 a écrit :

Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, et oui je ne connaissais pas cette expression, comme quoi on en apprend tous les jours big_smile Je te remercie.

Trêve de plaisanterie il serait peut-être temps que tu te mettes sérieusement au boulot .......

Moi j'ai bien bossé pendant ma pose, sauf que je ne suis pas encore aller voir mes bestioles dehors et ramasser mes oeufs alors je vais vite y aller car il va bientôt être l'heure de réveiller les louloux ......

Courage la journée est loin d'être finie big_smile

j'étais en train de me dire la même chose... ça veut dire quoi ce truc... alors j'ai cherché sur mon moteur, et j'ai trouvé !
et... je procrastines aussi !


Je procrastine aussi mais sans le "s" à la fin , lol


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

#7 28-01-2015 18:15:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

NINOU65 a écrit :
nathodisab a écrit :
Drine37 a écrit :

Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot, et oui je ne connaissais pas cette expression, comme quoi on en apprend tous les jours big_smile Je te remercie.

Trêve de plaisanterie il serait peut-être temps que tu te mettes sérieusement au boulot .......

Moi j'ai bien bossé pendant ma pose, sauf que je ne suis pas encore aller voir mes bestioles dehors et ramasser mes oeufs alors je vais vite y aller car il va bientôt être l'heure de réveiller les louloux ......

Courage la journée est loin d'être finie big_smile

j'étais en train de me dire la même chose... ça veut dire quoi ce truc... alors j'ai cherché sur mon moteur, et j'ai trouvé !
et... je procrastines aussi !


Je procrastine aussi mais sans le "s" à la fin , lol

oui, mais je procrastine beaucoup !!! alors ssssss

Hors ligne

#8 28-01-2015 18:17:16

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

nathodisab a écrit :
NINOU65 a écrit :
nathodisab a écrit :

j'étais en train de me dire la même chose... ça veut dire quoi ce truc... alors j'ai cherché sur mon moteur, et j'ai trouvé !
et... je procrastines aussi !


Je procrastine aussi mais sans le "s" à la fin , lol

oui, mais je procrastine beaucoup !!! alors ssssss


Ah bein oui alors c'est ca, y'a un "s" à la fin wink!


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

#9 28-01-2015 18:24:17

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

nan moi j'assume voilà une magnifique faute d'accord lol joliment justifiée par natho d'ailleurs wink.

bon j'ai fini par les faire mes deux paragraphes! ceci dit, après le goûters les z'enfants ont pas plus besoin de moi qu'avant hmm mon équipe du mercredi est presque trop facile hmm ils jouent, sans s'entretuer, sans même se disputer (nan mé cé koi ces enfants là?????).

Donc je vais continuer à procrastiner sur Alexandre Astier et cette trilogié hypothétique cinématographique...


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#10 28-01-2015 18:31:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Nannyetplus a écrit :

nan moi j'assume voilà une magnifique faute d'accord lol joliment justifiée par natho d'ailleurs wink.

bon j'ai fini par les faire mes deux paragraphes! ceci dit, après le goûters les z'enfants ont pas plus besoin de moi qu'avant hmm mon équipe du mercredi est presque trop facile hmm ils jouent, sans s'entretuer, sans même se disputer (nan mé cé koi ces enfants là?????).

Donc je vais continuer à procrastiner sur Alexandre Astier et cette trilogié hypothétique cinématographique...

procrastinessss bien  !

Hors ligne

#11 28-01-2015 20:06:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Nannyetplus a écrit :

nan moi j'assume voilà une magnifique faute d'accord lol joliment justifiée par natho d'ailleurs wink.

bon j'ai fini par les faire mes deux paragraphes! ceci dit, après le goûters les z'enfants ont pas plus besoin de moi qu'avant hmm mon équipe du mercredi est presque trop facile hmm ils jouent, sans s'entretuer, sans même se disputer (nan mé cé koi ces enfants là?????).

Donc je vais continuer à procrastiner sur Alexandre Astier et cette trilogié hypothétique cinématographique...


Les miens sont comme ca du lundi au samedi donc je bosse que pendant la sieste, le reste du temps je procrastine sur ma tablette big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#12 29-01-2015 09:58:44

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

On en apprend tous les jours....
Moi je suis la reine de la procrastination.:)


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#13 29-01-2015 10:19:43

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Moi aussi, je procrastine depuis 1 mois en fait. J'ai eu de la mise en place de consignes et rituel en sept-octobre, quand le p'tit dernier c'est mis à revendiquer de l'autonomie pour lui aussi,
nov-déc, des moments un peu sport, mais de plus en plus espacés,
et depuis janvier, waow, du bonheur big_smile limite je sers à rien.
ALors je suis à côté, la tablette sur les genoux, et je viens vous lire.
Ce qui a de pénible avec la tablette, c'est qu'elle corrige des trucs qu'elle n'a pas à corriger, et laisse passer des trucs qu'on ne comprends pas lol oui, je n'ai pas encore trouvé comment désactiver le T9 (je ne sais même pas si ça s'appelle encore comme ça lol moi et la technologie lol)

Bref, sinon, je lis tout et n'importe quoi, et surtout, tape la discute avec les loulous lol

Hors ligne

#14 29-01-2015 16:16:27

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : je procrastines, et vous?

Oh merci beaucoup, je ne connaissais pas non plus...

Je procrastine beaucoup aussi en ce moment ça doit être à cause de la météo. bah oui faut bien se trouver une excuse :-P

Sinon, file, va faire ce que tu as à faire ;-)


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB