Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2015 23:23:06

LYS42
Membre
Inscription : 29-01-2015
Messages : 1

Augmentation

Bonsoir, Je suis Ass Mat dans la Loire. Avec mon employeur nous avions convenu d'une augmentation de salaire au 1er janvier. Elle me propose une augmentation de 1 %  suivant l'indice du cout de la vie selon elle.... qu'en pensez vous ?

Hors ligne

29-01-2015 23:23:06

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2015 00:25:19

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Augmentation

LYS42 a écrit :

Bonsoir, Je suis Ass Mat dans la Loire. Avec mon employeur nous avions convenu d'une augmentation de salaire au 1er janvier. Elle me propose une augmentation de 1 %  suivant l'indice du cout de la vie selon elle.... qu'en pensez vous ?

n’ayant aucune obligation de vous augmenter, même si noter au contrat , ça ne peut être que bien

seules les am étant au minimum légal sont automatiquement " augmenter" au moment de l'augmentation du smic

Hors ligne

#3 30-01-2015 09:17:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Augmentation

LYS42 a écrit :

Bonsoir, Je suis Ass Mat dans la Loire. Avec mon employeur nous avions convenu d'une augmentation de salaire au 1er janvier. Elle me propose une augmentation de 1 %  suivant l'indice du cout de la vie selon elle.... qu'en pensez vous ?

Coucou,
la revalorisation du salaire est une négociation, ton pe te propose 1%, tu peux lui proposer un % plus élevé si tu estimes que c'est trop peu, mais le dernier mot sera celui de l'employeur wink
à toi de déployer tous tes meilleurs arguments pour faire valoir que tu mérites une meilleures proposition wink
appuies toi sur les tarifs pratiqués dans ton secteurs, sur tes valeurs personnelles...etc... il ne faut pas oublier que c'est le marché du travail, si on veut être payé plus , il faut des arguments wink
bonne négociation wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB