Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2015 12:26:25

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

vos avis sur augmentation tarif horaire

Bonjour
j'ai un contrat en année complète, 36h hebdomadaire.
Arrivant au 1er anniversaire du contrat, les parents et moi allons faire un point et passer en année incomplète puisque les parents n'ont pas forcément les vacances en communs (cça ne les dérangeaient pas au début)..
Du coup j'ai calculé en gros leurs vacances en moins et les miennes. Je passerais à 43 semaines travaillées( à 1 semaine prêt)..
J'ai prévenu que j'augmenterais mon tarif horaire pour pas perdre de trop ......
je viens de calculer et cela ferait une augmentation de 0,40 centimes..
vous trouvez ça énorme vous comme augmentation ? En plus j'arrive à peine à 10€ de ma mensu actuelle .....


cool

Hors ligne

30-01-2015 12:26:25

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2015 12:35:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 763
Site Web

Re : vos avis sur augmentation tarif horaire

Bonjour,
Je comprends les parents qui souhaitent refaire la mensu au plus près de leurs besoins.
Je propose également une augmentation de tarif quand les heures diminuent, j'avais trouvé une grille tarifaire sur le fofo je crois et j'essaie de m'y référer.
Pour le 0,40€ d'augmentation, ça peut paraître beaucoup pour les parents, il faudra peut-être que tu justifie ta décision : que ton amplitude horaire n'a pas changée pour une baisse de salaire...
Par contre, tu dis que tu arrives à 10€ de ta mensu actuelle, mais n'oublies pas qu'en année incomplète tu auras le versement des cp en juin qui se rajoute wink

Hors ligne

#3 30-01-2015 12:36:05

jennyjen76
Membre
Inscription : 03-02-2010
Messages : 1 142

Re : vos avis sur augmentation tarif horaire

Moi je dirais que soit ils acceptent ton nouveau taux horaire soit tu n'es pas obligé d’accepter de passer en année incomplète.

C'est eux qui changent les choses donc soit ils acceptent ton taux horaires soit rien ne change et tu restes en année complète.

Hors ligne

#4 30-01-2015 12:44:09

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : vos avis sur augmentation tarif horaire

En fait c'est moi qui leur ai dit qu'on pouvait le faire, ils voulaient faire au plus simple à la signature du contrat.
j'aime bien être honnête.
J'avais oublié les CP ...... je vais le baisser un peu alors.


cool

Hors ligne

30-01-2015 12:44:09

partenaire publicitaire:

#5 30-01-2015 15:26:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : vos avis sur augmentation tarif horaire

heu pour les cp tu' n'auras pas 30 jours acquis alors qu'en année complète tu as 30 jours de payés

pour moi ça me paraît correcte... lors de l'entretien je me base sur un montant dont j'ai besoin par mois donc si les pe enlèvent des semaines et ben j'augmente mon taux horaire pour que mon salaire reste pareil.... je n'ai jamais tenu compte des cp


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB