Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2015 21:58:44

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Je ne comprends pas....

J'ai passé du temps tout à l'heure â expliquer le fonctionnement des CP en année incomplete â un membre et je ne vois plus la discussion.

Elle peut etre supprimés comme ça ? Ou bien je deviens folle ?

Hors ligne

31-01-2015 21:58:44

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2015 22:24:01

Lolode27
Membre
Inscription : 06-06-2014
Messages : 14
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Non non tu n'es pas folle lol.
Il semblerait qu'elle ait supprimé son poste...

Hors ligne

#3 31-01-2015 22:32:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

nounou3loulous a écrit :

J'ai passé du temps tout à l'heure â expliquer le fonctionnement des CP en année incomplete â un membre et je ne vois plus la discussion.

Elle peut etre supprimés comme ça ? Ou bien je deviens folle ?


je crois pour éviter les suppressions abusives il faut commencer par citer le post, ainsi l'auteur ne peut plus le supprimer smile

Hors ligne

#4 31-01-2015 22:37:14

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Rhaaaaa ça m'enerveeeeee ! Mais pourquoi elle a supprimé ???

Dorénavant je n'oublierai pas de citer ça c'est sur....

Budulle c'était pas toi qui étais intervenue aussi ?

Hors ligne

31-01-2015 22:37:14

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2015 00:15:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

non c'était pas moi

Hors ligne

#6 01-02-2015 00:40:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

de quelle discussion il s'agissait?

Hors ligne

#7 01-02-2015 03:37:06

Drissou69
Membre
Inscription : 31-01-2015
Messages : 36
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Lolode27 a écrit :

Non non tu n'es pas folle lol.
Il semblerait qu'elle ait supprimé son poste...

Si c'est de moi dont vous parlez je n'ai rien supprimé je ne sais même pas comment on fait. Je suis venue voir si on m'avait répondu et je ne trouve plus mon post. Si je savais supprimer j'aurais supprimé tout les poste que j'ai posté sans faire exprès. Je ne comprends pas.

Dernière modification par Drissou69 (01-02-2015 03:38:43)

Hors ligne

#8 01-02-2015 08:34:38

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Ah oui voila c'était bien un post de Drissou. Alors si ce n'est pas elle, qui a pu le supprimer ?

C'est vrai qu'il ne me semblait pas qu'un membre puisse complétement supprimer une discussion.

Hors ligne

#9 01-02-2015 11:21:10

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

nounou3loulous a écrit :

Ah oui voila c'était bien un post de Drissou. Alors si ce n'est pas elle, qui a pu le supprimer ?

C'est vrai qu'il ne me semblait pas qu'un membre puisse complétement supprimer une discussion.

coucou,
Je pense que c'est moi !
La discussion avait été validée 6 ou 7 fois, en supprimant les doublons il se peut que j'ai par mégarde supprimé la discussion où tu avais répondu nounou3loulous
je m'en excuse;)
il ne te reste plus qu'à recommencer ! oups !
big_smile

Hors ligne

#10 01-02-2015 12:48:43

Lolode27
Membre
Inscription : 06-06-2014
Messages : 14
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Drissou69 a écrit :
Lolode27 a écrit :

Non non tu n'es pas folle lol.
Il semblerait qu'elle ait supprimé son poste...

Si c'est de moi dont vous parlez je n'ai rien supprimé je ne sais même pas comment on fait. Je suis venue voir si on m'avait répondu et je ne trouve plus mon post. Si je savais supprimer j'aurais supprimé tout les poste que j'ai posté sans faire exprès. Je ne comprends pas.

Desolée Drissou69 ca n'avait rien de méchant je voyais juste bien de quel poste parlait nounou3loulou car je suivais les réponses que l'on t'apportait. Je débute aussi dans la profession donc ça m’intéressait. Tout comme je suivais les réponses que l'on t'apportait a une autre question que tu as posé sur 2 autres forums. Avec le même pseudo donc j'avais bien ton nom en tête. C'est pour ca que j'ai tilté aussi que le post avait disparu. Enfin voila l'explication smile Autant pour moi alors si ce n'est pas toi wink Bonne journée

Hors ligne

#11 01-02-2015 15:51:58

Drissou69
Membre
Inscription : 31-01-2015
Messages : 36
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Lolode27 a écrit :
Drissou69 a écrit :
Lolode27 a écrit :

Non non tu n'es pas folle lol.
Il semblerait qu'elle ait supprimé son poste...

Si c'est de moi dont vous parlez je n'ai rien supprimé je ne sais même pas comment on fait. Je suis venue voir si on m'avait répondu et je ne trouve plus mon post. Si je savais supprimer j'aurais supprimé tout les poste que j'ai posté sans faire exprès. Je ne comprends pas.

Desolée Drissou69 ca n'avait rien de méchant je voyais juste bien de quel poste parlait nounou3loulou car je suivais les réponses que l'on t'apportait. Je débute aussi dans la profession donc ça m’intéressait. Tout comme je suivais les réponses que l'on t'apportait a une autre question que tu as posé sur 2 autres forums. Avec le même pseudo donc j'avais bien ton nom en tête. C'est pour ca que j'ai tilté aussi que le post avait disparu. Enfin voila l'explication smile Autant pour moi alors si ce n'est pas toi wink Bonne journée

C'est pas grave. Oui c'est vrai j'ai posté sur d'autres forums. Je ne voulais pas trop embêter les mêmes personnes un oup je me suis dit je vais poser cette question ailleurs. Comme toi je n'ai encore jamais fait de garde en tant qu' assmat mais j'ai plus de 5 ans d'expériences avec les bébés :-)

Hors ligne

#12 01-02-2015 15:53:12

Drissou69
Membre
Inscription : 31-01-2015
Messages : 36
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

nathodisab a écrit :
nounou3loulous a écrit :

Ah oui voila c'était bien un post de Drissou. Alors si ce n'est pas elle, qui a pu le supprimer ?

C'est vrai qu'il ne me semblait pas qu'un membre puisse complétement supprimer une discussion.

coucou,
Je pense que c'est moi !
La discussion avait été validée 6 ou 7 fois, en supprimant les doublons il se peut que j'ai par mégarde supprimé la discussion où tu avais répondu nounou3loulous
je m'en excuse;)
il ne te reste plus qu'à recommencer ! oups !
big_smile

Oui c'est vrai j'ai posté plusieurs fois la même discussion car j'ai eu un bug de mon téléphone et croyant que ça ne marchait pas j'ai cliqué plusieurs foi sur valider

Hors ligne

#13 01-02-2015 17:53:57

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 009
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

nathodisab a écrit :
nounou3loulous a écrit :

Ah oui voila c'était bien un post de Drissou. Alors si ce n'est pas elle, qui a pu le supprimer ?

C'est vrai qu'il ne me semblait pas qu'un membre puisse complétement supprimer une discussion.

coucou,
Je pense que c'est moi !
La discussion avait été validée 6 ou 7 fois, en supprimant les doublons il se peut que j'ai par mégarde supprimé la discussion où tu avais répondu nounou3loulous
je m'en excuse;)
il ne te reste plus qu'à recommencer ! oups !
big_smile

Ah ok ...alors je n'étais pas folle c'est déjà ca wink

Hors ligne

#14 01-02-2015 19:45:44

Lolode27
Membre
Inscription : 06-06-2014
Messages : 14
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Drissou69 a écrit :

C'est pas grave. Oui c'est vrai j'ai posté sur d'autres forums. Je ne voulais pas trop embêter les mêmes personnes un oup je me suis dit je vais poser cette question ailleurs. Comme toi je n'ai encore jamais fait de garde en tant qu' assmat mais j'ai plus de 5 ans d'expériences avec les bébés :-)

Tout comme toi plusieurs années d expérience notamment en garde d enfants. Donc je découvre aussi le système des ass mat. Et  je suis les questions des filles sur les forums pour me roder ^^

Hors ligne

#15 01-02-2015 22:40:56

Drissou69
Membre
Inscription : 31-01-2015
Messages : 36
Site Web

Re : Je ne comprends pas....

Pareil Lolode27 je préfère être informé aux mieux pour éviter tout problème avec les parents.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB