Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2015 13:43:21

POUPE41
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 358
Site Web

Polemploi / arrêt / nouveau contrat

Bonjour

J'ai perdu un contrat fin novembre après avoir dû réenvoyer mon dossier complet par la poste 3 fois de suite au polemploi je reçois la semaine dernière un courrier qui me dit que j'ai des droits ouverts pour 404 jours à partir du 12 décembre.

Yes bonne nouvelle enfin sauf que là  j'ai un nouveau contrat qui débute fin mars en adaptation donc pour l'actualisation je suis obligee de notifier que j'ai retrouve un travail et d'envoyer contrat et bulletins de salaire et du coup je vais être radiée et perdre mes droits?
Alors que d'un autre côté j'ai un des parents qui me baissent mon nombre d'heures.

C'est d'un compliqué avec polemploi.

Je vais perdre en septembre un gros contrat qui part à l'école on m'a dit au polemploi que comme entre mars et septembre ça fait plus de 6 mois il allait falloir me réinscrire et que ce sont mes droits actuels qui continueront et la perte du gros contrat ne rentrerait pas dans le calcul.....je suis paumée

Donc avez vous eu ce cas car on m'a dit de redemander en septembre un calcul des droits mais que cela veut dire que l'on abandonne les droits actuels.

Et je suis en arret pour une semaine du coup vous faites parvenir votre arret aux employeurs et également au polemploi?

Merci beaucoup je sais pas si je suis tres claire mais j'ai la grippe et un peu brouillon.

Hors ligne

03-03-2015 13:43:21

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2015 14:50:10

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : Polemploi / arrêt / nouveau contrat

bonjour,

tout d'abord avais tu des droits ouverts avant le 12 décembre sinon tant que tu n'as pas perdu tous les contrats ( ce que polemploi appelle les contrats conservés) que tu avais avant le 12 décembre, tu auras très certainement du mal a avoir qq chose de polemploi mais peut etre que oui car si tes salaires conservés sont moindre alors tu auras un complément

seulement si tu reprends un autre contrat en mars donc après le 12 decembre 2014 alors cela sera une activité reprise et donc elle viendra en déduction de tes are mais une hauteur de - 70 % et au niveau du temps cela prolongera, suivant encore un savant calcul, tes are.

Mais il est vrai que si tu perds des anciens contrats il faut le notifier à polemploi car cela va d'augmenter tes are. Et contrairement à ce que tu penses tes droits ne seront pas abandonnés mais reportés et cela peut durer pas mal de temps
Mais il est incontestable que si l'on retrouve du travail, et bien cela vient en déduction donc on a l'impression que l'on utilisera jamais ces droits au chomage
conclusion il vaut mieux avoir des contrats et travailler mais ce n'est pas le cas dans tous les endroits( ville campagne département)

Hors ligne

#3 04-03-2015 21:54:25

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Polemploi / arrêt / nouveau contrat

coucou
alors moi g perdu 3 contrats en aout et il m'en rester 2 il m’ont ouverts  des droits alors que g retrouver 3 nouveau contrats que g déclarer et il me verse un petit complément et la fin mars je perd 2 contrat du coup vont me verser plus voilà si tu as des droits ouvert et que tu perds des contrats et que tu en retrouve il faut juste leur faire un courrier comme quoi tel contrat et perdu et tel contrat et conserver et tel contrat et retrouver et eux font le nécessaire et tu donne tes bulletins voilà wink

oui tu donne ton arrêt aux parents et à pole emploi g eu le cas en novembre

Dernière modification par leguevinoise (04-03-2015 21:56:00)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#4 05-03-2015 09:43:13

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Polemploi / arrêt / nouveau contrat

leguevinoise a écrit :

coucou
alors moi g perdu 3 contrats en aout et il m'en rester 2 il m’ont ouverts  des droits alors que g retrouver 3 nouveau contrats que g déclarer et il me verse un petit complément et la fin mars je perd 2 contrat du coup vont me verser plus voilà si tu as des droits ouvert et que tu perds des contrats et que tu en retrouve il faut juste leur faire un courrier comme quoi tel contrat et perdu et tel contrat et conserver et tel contrat et retrouver et eux font le nécessaire et tu donne tes bulletins voilà wink

oui tu donne ton arrêt aux parents et à pole emploi g eu le cas en novembre

C'est pas très clair.

D'autant plus que tu es indemnisée en fonction de l'ancienne formule.

Tout à changé depuis octobre 2014!

Hors ligne

05-03-2015 09:43:13

partenaire publicitaire:

#5 05-03-2015 10:18:15

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Polemploi / arrêt / nouveau contrat

j'ai été indemnisé à partir du 6 septembre 2014 et j'avais encore des droits de mon ancien boulot et c ce que pole emploi ma dit au téléphone y a 2 jours wink donc j'y comprends plus rien alors surtout quelle ma dit ramener l'attestation des 2 contrat perdu fin mars 2015 et vous nous faite un récapitulatif des contrats conserver, perdu, et repris voilà wink maintenant dans c plate forme chacun dit une version différente....

Dernière modification par leguevinoise (05-03-2015 10:20:00)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB