Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2015 18:25:26

kiki36
Membre
Inscription : 14-10-2013
Messages : 281
Site Web

conge paye

bonjour , je suis perdu comment calculer les conges paye sur une annee incomplete , je m explique avec la maman on a fait plusieurs contrats donc on a fait une mensualisation sur tant de semaines de travails donc sa me donne un salaire de base meme en vacance j etais payee , mais je me rend compte que j ai jamais ete paye pour mes conges payes comment faire car je croyais comme j etais paye pendant les vacances qu elle avait pas me payer mes conges payes mais en fait c est que des semaines de travail que j ai etais paye merci de m aider bises

Dernière modification par kiki36 (03-03-2015 18:26:20)

Hors ligne

03-03-2015 18:25:26

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2015 19:14:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : conge paye

kiki36 a écrit :

bonjour , je suis perdu comment calculer les conges paye sur une annee incomplete , je m explique avec la maman on a fait plusieurs contrats donc on a fait une mensualisation sur tant de semaines de travails donc sa me donne un salaire de base meme en vacance j etais payee , mais je me rend compte que j ai jamais ete paye pour mes conges payes comment faire car je croyais comme j etais paye pendant les vacances qu elle avait pas me payer mes conges payes mais en fait c est que des semaines de travail que j ai etais paye merci de m aider bises

Bonjour
si les mensus sont calculées sur moins de 47 sem en effet les salaires mensuels ne payent que les sem travaillées

depuis quand dure ce contrat ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB