Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2015 23:59:05

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

scolarisation de l'enfant et cp

bonsoir,les filles
mon contrat a commencer le 01/10/2012 en année complète  et s'arrêtera le 31/07/2015 pour motif de rentrer scolaire il aura 3 ans en juillet 2015 ,je commence à me poser pas mal de questions ,concernant  les cp
j'ai pris en 2014 3 semaines de congés en août et deux semaines ,une à noel et l'autre a la toussain en même tant que les parents ma question ,puisque mon contrat s'arrêtera fin juillet et moi  mon congés sa sera pour le mois d'août entier mon préavis sera un mois en juillet donc est ce que la maman continuera de payer mon salaire par apport mes cp jusqu'au le mois d'août malgré que le contrat fini le mois de juillet  ou bien comment vous calculer ?par ce que je me suis dit si j'arrête le contrat en mois de juillet et mon congés d'été est ce que elle vas me le payer ou pas ?
donnez moi svp des réponses ?
merci les filles

Dernière modification par clef (03-03-2015 23:59:48)

Hors ligne

03-03-2015 23:59:05

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2015 00:49:25

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : scolarisation de l'enfant et cp

clef a écrit :

bonsoir,les filles
mon contrat a commencer le 01/10/2012 en année complète  et s'arrêtera le 31/07/2015 pour motif de rentrer scolaire il aura 3 ans en juillet 2015 ,je commence à me poser pas mal de questions ,concernant  les cp
j'ai pris en 2014 3 semaines de congés en août et deux semaines ,une à noel et l'autre a la toussain en même tant que les parents ma question ,puisque mon contrat s'arrêtera fin juillet et moi  mon congés sa sera pour le mois d'août entier mon préavis sera un mois en juillet donc est ce que la maman continuera de payer mon salaire par apport mes cp jusqu'au le mois d'août malgré que le contrat fini le mois de juillet  ou bien comment vous calculer ?par ce que je me suis dit si j'arrête le contrat en mois de juillet et mon congés d'été est ce que elle vas me le payer ou pas ?
donnez moi svp des réponses ?
merci les filles

si le contrat se termine en juillet alors vos cp seront perdus en temps, vous ne serez plus sou contrat en aout
par contre il faudra faire un solde cp a la fin du contrat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB