Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2015 19:36:56

river
Membre
Inscription : 03-06-2009
Messages : 17
Site Web

attestation assedic éronée

Bonjour, au lieu de venir me voir comme prévu avec la feuille assédic vierge pour que nous la remplissions ensemble, les parents ont été directement la faire remplir à pole emploi avec tout leur dossier (contrat de travail et bulletins de salaires). Pratiquement toutes les infos sur la feuille sont fausses (surtout au niveau des dates de fin de contrat et préavis). Je pensais avoir de bonnes relations avec ces parents là mais leur famille s'en est mêlée et sans m'avoir rencontrée, ne me font pas confiance et ne veulent pas refaire la feuille assédic. A qui demander d'être médiateur ? Les assédic ou le ram de mon secteur ?
Merci

Hors ligne

06-03-2015 19:36:56

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2015 20:08:10

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : attestation assedic éronée

Bonjour, je ne peux pas répondre à ta question mais je voulais juste te souhaiter bon courage.
J'ai eu aussi des soucis mes pe ont noté n'importe quoi niveau salaire, 80 euros brut en moins certains mois, je ne sais même pas comment ils font pour se tromper avec les recapitulatif pajemploi.

Je suivrai la discussion car moi j'ai laissé tombé, je ne perdais pas beaucoup le contrat était d'à peine quelques mois et sur la simule d'ARE la différence était minime et puis je ne souhaitai plus avoir affaire à ces gens.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 07-03-2015 11:18:38

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : attestation assedic éronée

bonjour

avez vous déjà envoyé un courrier en lrar à ces parents?
reprenant les erreurs (et donnant les bonnes réponses) en demandant un feuille retificatives avant telle date sinon vous saisirez les prud'hommes?
en général rien que le formalisme d'un rar et lévocation des prud'hommes marchent dans pas mal de cas.

Hors ligne

#4 09-03-2015 17:30:04

river
Membre
Inscription : 03-06-2009
Messages : 17
Site Web

Re : attestation assedic éronée

Je me suis adressée aux assédic : ils vont envoyer par courrier (ils n'ont pas internet) 2 exemplaires vierges de l'attest aux PE en leur indiquant les erreurs. Donc je ne fais rien et j'attends...
Merci à vous

Hors ligne

09-03-2015 17:30:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB