Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2015 11:50:20

christelle911
Membre
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2

démission et dernier bulletin de salaire

bonjour,
voila je viens de démissionné d'un contrat , que j'avais depuis 7 mois.
Le papa m'a fait tous les papiers, avec solde de tout compte comprenant mon dernier salaire (revu avec le calcule cour de cassation) et les congés payé aquis non pris ( 18 jours).
Hors sur le bulletin de salaire que je viens de recevoir, n'apparait uniquement que mon salaire du mois. Les congés payé sont marqué: 0, et le montant n'apparait nul part.
Est ce normale ? les congé payé ne sont pas imposable et donc ne font pas partie du bulletin de salaire ?? ( alors qu'il y a une case indemnité de licenciement ... pas d'indemnité de congé payés ??? )

Merci de me répondre rapidement, car je ne voudrait pas que les papiers trainent trop longtemps, en plus c'est aujourd'hui la fin de contrat donc tout doit etre régler aujourd'hui....
Merci wink
christelle.

Hors ligne

27-03-2015 11:50:20

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2015 13:01:44

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : démission et dernier bulletin de salaire

coucou si tout doit apparaitre sur le bs il me semble que les cp se déclarent avec le salaire sur le bs


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB