Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2015 15:41:21

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : Sans protocole comment faire?

dragonette a écrit :
Cancoillotte a écrit :

De plus:
Pourquoi accepter des crèmes sans ordonnace?
pourquoi accepter ces crèmes lambda (acheté en pharmacie ou pas et dans tout les cas sans ordonnace) et pas celles au calendula, version homéopathique (sans ordonnace)?
Pourquoi accepter le serum phy sans ordo?

qu'en pensez vous?

Pour moi, tant que ces produits sont vendus sans ordonnance et fournis pas les parents, je les utilise en cas de besoin. Je refuse par contre d'utiliser un produit périmé (même si je sais qu'il est encore bon), et je n'accepte que les produits ayant une notice ou que je connais parfaitement pour les avoir déjà utiliser.
Tant que ces produits sont utilisés de façon normale, sans surdose, il n'y a pas de risque.
Tant qu'on ne parle pas de produits délivrés uniquement sur ordonnance, et bien, je fais comme avec j'ai fais pour mes enfants. Je suis les demandes des parents ou je fais en fonction de la nécessité de la journée. En cas du moindre doute, j'appelle le pe et c'est tout. smile

pareil.
je donne aussi de l'homéo (et franchement avec 3 granules par jour pour les maux de dents, il va pas faire une reaction)
je n'ai pas de protocole mais je demande une ordonnance de moins de 1an pour le doliprane ou autre antipyrétique.
et surtout ,quand l'enfant a de la fièvre, j'appelle les parents pour demander le poids exact del'enfant et si je peux donner du doliprane. si je n'arrive pas à avoir le PE au tel (ce n'est jamais arrivé mais bon on ne sait jamais), j'appelerai  le medecin traitant de l'enfant en expliquant ce qu'il se passe.

Hors ligne

31-03-2015 15:41:21

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2015 18:44:42

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Sans protocole comment faire?

j'appelle surtout si l'enfant me fait une poussée de fièvre le matin. Je veux être certaine avant de donner du dolimachin que les pe n'ont pas oublier de me dire qu'il en avait eu le matin!...parce que parfois dans le feu des transmissions, certains oublient de dire que bambino fait les quenottes et qu'ils les a réveillé à 6h les joues rouges et en pleurs! hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB