Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2015 10:58:50

hallyx
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 30
Site Web

aide pour calcul fin de contrat année incomplète

Bonjour,

j'ai un contrat périscolaire qui se termine le 23 avril (date de début le 30 août 2012) et je souhaiterai savoir comment faire ma régularisation et mes CP.

Accueil en période scolaire de 8h par semaine (4jours/semaine) et de 20h pendant les vacances depuis le 30 août 2014 (avant il n'allait pas à l'école)

Contrat sur 44 semaines :4 semaines en août dont 3 en commun+ 2 semaines de RRT (1 RRT par mois en fait)+ 1 semaine à noël et 1 semaine au printemps ce qui fait en tout 8 semaines de vacances

Cette année mes RRT de septembre, octobre, novembre et décembre ont été mis pendant les vacances de noël ce qui fait que jusqu'à présent j'ai 7 RTT qui ont été posé par le papa. Du coup sur mes 20 jours acquis je n'ai que 4 jours de posés à Noël (avec les jours fériés). ESt-ce que les samedis comptent ? Si oui ça fait 6jours de CP de posés et non 4.

Pour calculer ma régularisation je dois calculer le nombre d'heure réellement travaillé (160 heures car papa a pris des vacances non prévues au contrat) et le comparer au nombre d'heure du contrat? Pour le moment je n'ai pas encore mon nombre d'heures d'avril mais je ne fais jamais d'heures supplémentaires avec ce contrat.

Pour les indemnités de licenciement c'est 1/120 du net donc c'est bon (ça me fait 56,80€ en tout).

Je ne sais pas si je suis assez clair et si j'ai mis tous les renseignements nécessaires.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par hallyx (01-04-2015 11:02:10)

Hors ligne

01-04-2015 10:58:50

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2015 11:00:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : aide pour calcul fin de contrat année incomplète

bonjour

avez vous eté lire les infos et modeles de l'index ?

cliquez dans ma signature :acces directe

bonne journee


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 01-04-2015 11:31:47

hallyx
Membre
Inscription : 01-04-2009
Messages : 30
Site Web

Re : aide pour calcul fin de contrat année incomplète

oui je viens d'y aller. Merci.

Donc pour ma régularisation, les parents ne me doivent rien car j'ai fait moins d'heures qu'au contrat.

Pour les CP on calcule comment l'indemnité pour un périscolaire (jour X heure X taux horaire) car le nombre d'heure n'est pas le même pendant l'école et pendant les vacances?

Je voulais savoir aussi, vu que mon contrat se termine le 23 avril, le dernier mois va être incomplet, je dois enlever 1 semaine à ma mensualisation c'est ça?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB