Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2015 01:14:22

orlane64
Membre
Inscription : 04-04-2010
Messages : 20
Site Web

calcul congés acquis

bonjour,

je suis dans ma période de référence en année incomplète et au cours de cette période j'ai fais un avenant avec une modification du nombre d'heures par semaine (de 20 h je suis passée à 30 h) je voulais donc savoir sur quoi je me base pour faire mon calcul pour l'acquisition de mes congés payés ?
merci à vous

j'ai aussi besoin de savoir si sur les bulletins de salaire qui correspondent à la période de référence il fallait notifier le nombre de jours de congés payés ou pas ?
merci de votre aide

Dernière modification par orlane64 (02-04-2015 01:18:01)

Hors ligne

02-04-2015 01:14:22

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2015 01:21:28

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : calcul congés acquis

orlane64 a écrit :

bonjour,

je suis dans ma période de référence en année incomplète et au cours de cette période j'ai fais un avenant avec une modification du nombre d'heures par semaine (de 20 h je suis passée à 30 h) je voulais donc savoir sur quoi je me base pour faire mon calcul pour l'acquisition de mes congés payés ?
merci à vous

j'ai aussi besoin de savoir si sur les bulletins de salaire qui correspondent à la période de référence il fallait notifier le nombre de jours de congés payés ou pas ?
merci de votre aide


coucou

en année incomplète , on ne note le nbre de cp que lors de leur paient
c'est à dire en , ou à partir de , juin.

et pour le paiement normalement on se base sur les jours et heures qui ont cours au moment du paiement.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB