Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2015 19:30:35

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

annee complete

Bonjour,
Dites moi je suis multi employeurs en année complète pour les 2 familles,vendredi j ai eu un appel pour un bebe de 3 mois,je rencontre les pe mardi,je suis en vacance actuellement depuis vendredi jusqu'au 3 mai inclus donc 1 semaine ,mes prochaines vacances  seront du 29 juin au 19 juillet inclus donc 3 semaines,je voulais savoir commentcela se passe lors d'un nouveau contrat qui serait prevu pour le 5 mai 2015 alors que mes vacance d'été sont deja posées pour les autres familles?
Une autre question, en année complete est il vraiment obligé d avoir les meme vacances que ces employeurs ? Ou seulement chacun bien 5 semaines?
Car jusque la je n'ai jamais eu en meme temps les memes dates et mois qu'eux,cela dit les pe on toujours trouves les grands parents ou nounou de remplacemt,mais la si les pe me disent que eux non pas les meme dates que moi pour cet été ca va coincé? Croissez les doigts pour moi:-) car pas eu d'appel depuis plus d'un ¦-\ cet maman ma appelé car elle a eu des éloges de moi de la par d'une collègue a moi:-) a suivre,merci pour vos futur reponses,bonne fin d apres midi:-D

Ps: année complete sais bien
Tarif horaire x nombres heures semaines x 52/12
Année incomplète
Tarif hx nombres heures par semaines x moins de 52 semaines/12.

Dernière modification par monchat (26-04-2015 19:37:36)

Hors ligne

26-04-2015 19:30:35

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2015 19:35:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 008
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

Bonjour,
Dites moi je suis multi employeurs en année complète pour les 2 familles,vendredi j ai eu un appel pour un bebe de 3 mois,je rencontre les pe mardi,je suis en vacance actuellement depuis vendredi jusqu'au 3 mai inclus donc 1 semaine ,mes prochaines vacances  seront du 29 juin au 19 juillet inclus donc 3 semaines,je voulais savoir commentcela se passe lors d'un nouveau contrat qui serait prevu pour le 5 mai 2015 alors que mes vacance d'été sont deja posées pour les autres familles?
Une autre question, en année complete est il vraiment obligé d avoir les meme vacances que ces employeurs ? Ou seulement chacun bien 5 semaines?
Car jusque la je n'ai jamais eu en meme temps les memes dates et mois qu'eux,cela dit les pe on toujours trouves les grands parents ou nounou de remplacemt,mais la si les pe me disent que eux non pas les meme dates que moi pour cet été ca va coincé? Croissez les doigts pour moi:-) car pas eu d'appel depuis plus d'un ¦-\ cet maman ma appelé car elle a eu des éloges de moi de la par d'une collègue a moi:-) a suivre,merci pour vos futur reponses,bonne fin d apres midi:-D



En année complète on a forcément les mêmes 5 semaines que les parents et il n'y a pas d'autres absences programmées.

Si tu commences un nouveau contrat et que les parents ne peuvent pas avoir les mêmes 5 semaines que celles que tu as déjà avec tes parents actuels alors ce sera forcément une année incomplète.

Je ne comprends pas quand tu dis que tu n'as pas les mêmes CP que tes PE actuels et qu'ils s'arrangent avec les GP ? Alors quand eux sont en CP ils ne te donnent pas l'enfant ? L'enfant est donc absent plus de 5 semaines par an ?

Hors ligne

#3 26-04-2015 19:40:24

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

Bonjour,
Dites moi je suis multi employeurs en année complète pour les 2 familles,vendredi j ai eu un appel pour un bebe de 3 mois,je rencontre les pe mardi,je suis en vacance actuellement depuis vendredi jusqu'au 3 mai inclus donc 1 semaine ,mes prochaines vacances  seront du 29 juin au 19 juillet inclus donc 3 semaines,je voulais savoir commentcela se passe lors d'un nouveau contrat qui serait prevu pour le 5 mai 2015 alors que mes vacance d'été sont deja posées pour les autres familles?
Une autre question, en année complete est il vraiment obligé d avoir les meme vacances que ces employeurs ? Ou seulement chacun bien 5 semaines?
Car jusque la je n'ai jamais eu en meme temps les memes dates et mois qu'eux,cela dit les pe on toujours trouves les grands parents ou nounou de remplacemt,mais la si les pe me disent que eux non pas les meme dates que moi pour cet été ca va coincé? Croissez les doigts pour moi:-) car pas eu d'appel depuis plus d'un ¦-\ cet maman ma appelé car elle a eu des éloges de moi de la par d'une collègue a moi:-) a suivre,merci pour vos futur reponses,bonne fin d apres midi:-D


coucou

comment peux tu être en année complète pour tes 2 contrats si tu n'as pas les mêmes congés qu'eux ??? roll


Si tu es en année complète pour tes 2 contrats
ça signifie qu'il n'y a que 5 semaines d'absence des enfants
et que ces 5 semaines sont communes aux 2 contrats ?
et qu'il n'y a pas d'autres absences donc autres congés.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 26-04-2015 19:45:10

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

Non non:-) je t'explique je choisi mes vacances je le dis a mes employeurs,si eux me disent ben nous ce n'est pas a la meme date quevous moi,j'ai mes vacances,et lorsque je reprends, je garde le ou les enfants et quand arrive les vacances des pe  je n ai pas le ou les enfants,ils on 5 semaines de vacances aussi ,donc si se n est pas bon ,comment faut il faire ? Comment voulez vous avoir 5 semaines communes avec les pe ou la nounou? Mon mari ne peux pas forcement avoir les mêmes dates et mois   que mes employeurs,
Sais evidement aux vacances de mon mari que je me cale normal,et puis leurs employeurs de mes pe n accepte pas forcément les dates  que les pe souhaité par rapport a celles de leurs nounou  ¦-\ vous pouvez m'expliquer pour moi,une année complete c lorsque sais calculer sur  52 semaines et année incomplete lorsque l'on a l enfant moins de 52 semaines


Rectif erreur

Dernière modification par monchat (26-04-2015 20:07:39)

Hors ligne

26-04-2015 19:45:10

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2015 20:08:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

Non non:-) je t'explique je choisi mes vacances je le dis a mes employeurs,si eux me disent ben nous ce n'est pas a la meme date quevous moi,j'ai mes vacances,et lorsque je reprends, je garde le ou les enfants et quand arrive les vacances des pe  je n ai pas le ou les enfants,ils on 5 semaines de vacances aussi ,donc si se n est pas bon ,comment faut il faire ? Comment voulez vous avoir 5 semaines communes avec les pe ou la nounou? Mon mari ne peux pas forcement avoir les mêmes dates et mois   que mes employeurs,
Sais evidement aux vacances de mon mari que je me cale normal,et puis leurs employeurs de mes pe n accepte pas forcément les dates  que les pe souhaité par rapport a celles de leurs nounou  ¦-\ vous pouvez m'expliquer pour moi,une année complete c lorsque les pe vous donne l'enfant moins de 52 semaines et année complete lorsque l'on a 5 semaines chacun par an


une année complète c'est une mensualisation calculée sur 52 semaines
donc 47 semaines travaillées
et 5 semaines de cp

et ces 5 semaines de cp doivent être les mêmes pour tous tes contrats

sur combien de semaines ont été calculées la mensualisation pour tes 2 contrats actuels ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 26-04-2015 20:10:36

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

52,donc y'a une boulette ? Merci lulu

Dernière modification par monchat (26-04-2015 20:12:41)

Hors ligne

#7 26-04-2015 20:12:15

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

Et une année incomplète

c'est une mensualisation calculée sur 46 semaines et moins

les 5 semaines de cp peuvent être communes ou non
et il y a des semaines de congés en plus ( soit de la part des parents , soit de la part de l'assmat'


mais que ce soit en année complète ou incomplète
ces 5 semaines de cp doivent être les mêmes pour tous tes contrats.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 26-04-2015 20:13:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

52,donc y'a une boulette ?


Oui et même une grosse si vos 5 cp ne sont pas communs à toi et à tous tes contrats , et qu'il y a des semaines de congés/absences en plus sad


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 26-04-2015 20:14:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

52,donc y'a une boulette ? Merci lulu

bah oui forcément!
si vous n'avez pas les mêmes congés (et c'est très courant pour nous) et bien c'est une année incomplète

Hors ligne

#10 26-04-2015 20:14:44

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

Ok ,je pensais que il fallait que les 2 parties est 5 semaines de conges chacune pour etre  en annee completes(:-( donc 47 semaines travaillées et 5 semaines cp, sauf que se n'est pas bon,enfin bon en tout cas je vous remercie ,je vais aviser au plus vite.

Dernière modification par monchat (26-04-2015 21:59:08)

Hors ligne

#11 26-04-2015 20:15:11

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

52,donc y'a une boulette ? Merci lulu


Et moi , c'est Babou , pas Lulu lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#12 26-04-2015 20:17:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

Oui ,je sais que les conges doivent etes communes ca c est toujours passée comme çà


non seulement ces 5 semaines de cp doivent être communes à toi et aux parents
mais en plus elles doivent être communes ( donc les mêmes) pour tous tes contrats
et en année complète , il ne doit y avoir aucune autre semaine d'absence de prévues.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#13 26-04-2015 20:22:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :

Non non:-) je t'explique je choisi mes vacances je le dis a mes employeurs,si eux me disent ben nous ce n'est pas a la meme date quevous moi,j'ai mes vacances,et lorsque je reprends, je garde le ou les enfants et quand arrive les vacances des pe  je n ai pas le ou les enfants,ils on 5 semaines de vacances aussi

vous expliquez bien qu'ils n'ont pas les mêmes semaines que vous
vous vous faites donc payer sur 52 semaines 47 semaines de travail et 5 sem de cp, alors que vous ne travaillez que 42 semaines!

Hors ligne

#14 26-04-2015 20:56:31

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

chris84 a écrit :
monchat a écrit :

Non non:-) je t'explique je choisi mes vacances je le dis a mes employeurs,si eux me disent ben nous ce n'est pas a la meme date quevous moi,j'ai mes vacances,et lorsque je reprends, je garde le ou les enfants et quand arrive les vacances des pe  je n ai pas le ou les enfants,ils on 5 semaines de vacances aussi

vous expliquez bien qu'ils n'ont pas les mêmes semaines que vous
vous vous faites donc payer sur 52 semaines 47 semaines de travail et 5 sem de cp, alors que vous ne travaillez que 42 semaines!

cedila s'il faut remboursé je le ferais y a pas de soucis,en meme temps je suis salarié les pe pourraient aussi faire attention non? Je debute dans le metier,et j ai toujours eu des années incompletes justement car mes vacances et celles de mon mari ne collaient jamais avec les pe prescedents,donc on est toujours partis par des imcompletes,les pe actuels je leurs et toujours dis qu il fallait partir sur de l incomplete au vu des conges de mon mari et que moi je prends toujours en meme temps que lui ils mon dit non non on part sur de la complete on a 5 semaines par an commevous meme si vos dates ne colle pas avec les notres le petits ira chez papy ou mamy  en votre absence donc nous sommes partis sur de la complète enfin bref,il faut etre prise pour etre apprise,si il faut régularisée et leurs en parler je le ferais,je ne suis pas quelqu un de malhonnête:-)

Hors ligne

#15 26-04-2015 21:08:39

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

Babou74 a écrit :
monchat a écrit :

52,donc y'a une boulette ?


Oui et même une grosse si vos 5 cp ne sont pas communs à toi et à tous tes contrats , et qu'il y a des semaines de congés/absences en plus sad

Non il ni a jamais eu d absences en plus

Hors ligne

#16 26-04-2015 21:14:45

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

de toutes facons les 2 contrats s'arrêtes  1 au mois de mai demenagement et l autre fin juin donc je les tiens informés et je fais le nécessaire ,et les prochains contrats ,ben si sais une année complete je vous demanderais de l'aide pour pas qu'il y est de sous entendu,merci beaucoup les filles de votre aide.

Hors ligne

#17 26-04-2015 21:43:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : annee complete

monchat a écrit :
chris84 a écrit :
monchat a écrit :

Non non:-) je t'explique je choisi mes vacances je le dis a mes employeurs,si eux me disent ben nous ce n'est pas a la meme date quevous moi,j'ai mes vacances,et lorsque je reprends, je garde le ou les enfants et quand arrive les vacances des pe  je n ai pas le ou les enfants,ils on 5 semaines de vacances aussi

vous expliquez bien qu'ils n'ont pas les mêmes semaines que vous
vous vous faites donc payer sur 52 semaines 47 semaines de travail et 5 sem de cp, alors que vous ne travaillez que 42 semaines!

cedila s'il faut remboursé je le ferais y a pas de soucis,en meme temps je suis salarié les pe pourraient aussi faire attention non? Je debute dans le metier,et j ai toujours eu des années incompletes justement car mes vacances et celles de mon mari ne collaient jamais avec les pe prescedents,donc on est toujours partis par des imcompletes,les pe actuels je leurs et toujours dis qu il fallait partir sur de l incomplete au vu des conges de mon mari et que moi je prends toujours en meme temps que lui ils mon dit non non on part sur de la complete on a 5 semaines par an commevous meme si vos dates ne colle pas avec les notres le petits ira chez papy ou mamy  en votre absence donc nous sommes partis sur de la complète enfin bref,il faut etre prise pour etre apprise,si il faut régularisée et leurs en parler je le ferais,je ne suis pas quelqu un de malhonnête:-)

alors moi c'est chris84 pas cédila wink
(et babou c'est pas lulu non plus)

Hors ligne

#18 26-04-2015 21:56:25

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

chris84 a écrit :
monchat a écrit :
chris84 a écrit :

vous expliquez bien qu'ils n'ont pas les mêmes semaines que vous
vous vous faites donc payer sur 52 semaines 47 semaines de travail et 5 sem de cp, alors que vous ne travaillez que 42 semaines!

cedila s'il faut remboursé je le ferais y a pas de soucis,en meme temps je suis salarié les pe pourraient aussi faire attention non? Je debute dans le metier,et j ai toujours eu des années incompletes justement car mes vacances et celles de mon mari ne collaient jamais avec les pe prescedents,donc on est toujours partis par des imcompletes,les pe actuels je leurs et toujours dis qu il fallait partir sur de l incomplete au vu des conges de mon mari et que moi je prends toujours en meme temps que lui ils mon dit non non on part sur de la complete on a 5 semaines par an commevous meme si vos dates ne colle pas avec les notres le petits ira chez papy ou mamy  en votre absence donc nous sommes partis sur de la complète enfin bref,il faut etre prise pour etre apprise,si il faut régularisée et leurs en parler je le ferais,je ne suis pas quelqu un de malhonnête:-)

alors moi c'est chris84 pas cédila wink
(et babou c'est pas lulu non plus)

Ho désolée décidément,je suis perturbée:-) entre babou que je confond avec lulu,et toi avec cedila ca va pas,merci en tout cas de ton aaide également chris 84:-)

Hors ligne

#19 26-04-2015 23:00:38

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : annee complete

Ben t'as de la chance car les parents sont d'accord pour te regler en annee complete alors qu'ils savent que vous n'avez pas les memes vacances .....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#20 27-04-2015 09:37:55

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : annee complete

feemorgane29 a écrit :

Ben t'as de la chance car les parents sont d'accord pour te regler en annee complete alors qu'ils savent que vous n'avez pas les memes vacances .....

Bonjour,
Ben ecoute oui , je leurs et bien dis des le depart lors de la signature que il etait rare en general que mes vacances tombent en même temps que celles des pe,ils mon bien dit les 2 couples qu il ni avait pas de soucis,apres voila quoi,mais je va9s comme même leurs en reparler a ma reprise,pas de soucis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB