Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2015 08:35:15

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

j'aime le mois de mai

Bonjour
C'est le mois que je préfère question travail , pas le temps de cette année

En vacances , la semaine dernière , bon notre viree en cc c'est soldée à faire 100 km, puis garage lundi, un problème d'injection,récupération du cc jeudi , 20 km plus tard , ré problème d'injection, même pièce à changer (
un echange stantard, ne veut pas dire que la pièce est neuve , mais reconditionnee (maintenant , je le sais grrrr) et une sur dix à un problème,  on a eu la défectueuse grrrr
On doit récupérer notre cc demain, est ce qu'on va partir?

Bref , en vacances le semaine dernière,  cette semaine et la suivante, je ne travaille que lundi et mardi, puis une semaine de 4 jours et je pars 3 semaines en cure, je n'aurai travaillé que 8 jours dans le mois


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

05-05-2015 08:35:15

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2015 08:37:18

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : j'aime le mois de mai

Oui joli mois de mai ..... sauf pour la météo cette année, il commence mal mad

Hors ligne

#3 05-05-2015 09:31:27

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'aime le mois de mai

J'aime ce mois pour mes fils car ils ne travaillent pas mais pas pour moi car " on me fait la faveur " de récupérer les jours fériés et même le 1ier mai  ; je vais refuser mais je suis plus qu'en colère et je laisse la conscience de leurs actes à mes employeurs pour qui je n'aurais aucune pitié s'il fallait les juger .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 05-05-2015 10:43:47

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : j'aime le mois de mai

myriem a écrit :

J'aime ce mois pour mes fils car ils ne travaillent pas mais pas pour moi car " on me fait la faveur " de récupérer les jours fériés et même le 1ier mai  ; je vais refuser mais je suis plus qu'en colère et je laisse la conscience de leurs actes à mes employeurs pour qui je n'aurais aucune pitié s'il fallait les juger .......

Coucou
Je récupére les fériés , mais pas de la même manière que tes PE le font lol
Mon férié du 25 decembre (cp pour moi ), je le pose pour faire le pont
Faudrait faire lire la convention a tes PE et leur demander si a leurs tafs , ils récupèrent les jours fériés un autre jour , non mais


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

05-05-2015 10:43:47

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2015 11:04:56

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : j'aime le mois de mai

hello
moi aussi j'adoooooooooooore le moi de mai surtout quand les fériés tombent en semaines !!

et il peut pleuvoir autant qu'il veut, je viens de semer ma pelouse et elle adore la pluie =P


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#6 05-05-2015 12:55:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'aime le mois de mai

Jova , moi , je n'exerce plus en tant qu'asmat; ( c'est mon fils qui en emploie une , c'est pour ça que le forum m'interrésse )....

mais il n'empêche qu'il y a un code du travail basique et rien ne me met plus en fureur que le 1ier mai non payé ou a récupérer ; je leur applique " Perpette " et sans remise de peine  wink wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB