Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2015 10:47:58

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

rupture de contrat

bonjour tout le monde, est-il possible de procéder a un licenciement a l'amiable sans que ce soit une rupture conventionnelle? je veux dire par là, que les parents et moi nous sommes mis d'accord pour que sur l'attestation assedic on coche la case "licenciement pour retrait d'enfant". A pole emploi on m'a dit que les demarches pour une rupture conventionnelle, sont longues et je n'ai pas le temps d'attendre, et quil faut contacter je sais plus quel organisme. Bref pour des raisons familiales je n'ai pas le temps d'attendre. Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

06-05-2015 10:47:58

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2015 10:59:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : rupture de contrat

nounoulot a écrit :

bonjour tout le monde, est-il possible de procéder a un licenciement a l'amiable sans que ce soit une rupture conventionnelle? je veux dire par là, que les parents et moi nous sommes mis d'accord pour que sur l'attestation assedic on coche la case "licenciement pour retrait d'enfant". A pole emploi on m'a dit que les demarches pour une rupture conventionnelle, sont longues et je n'ai pas le temps d'attendre, et quil faut contacter je sais plus quel organisme. Bref pour des raisons familiales je n'ai pas le temps d'attendre. Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée

bonjour
un licenciement est une rupture de contrat venant de l'employeur
donc il n'y a pas de notion amiable

apres ce qui a engendré cela et les relations que vous avez ne regardent que vous
mais tout devra etre fait dans les regles du licenciement : papier , salaire , cp , prime etc....

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 06-05-2015 11:01:34

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : rupture de contrat

Bonjour, soit ils te licencient soit tu démissionnes tout en respectant le préavis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB