Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2015 10:37:50

choupi80
Membre
Inscription : 13-05-2011
Messages : 317
Site Web

engagement reciproque

Bonjour,

J'ai une question a ce sujet, voila j'ai fait ma lettre de demande de 2eme agrément (via un autre sujet), j'ai eu ma nouvelle puericultrice au téléphone hier, qui m'a donc dit que dans mon département (enfin) il revoyait autrement l'histoire des 6 mineurs au domiciles...
ce qui pourrais me permettre d'avoir un second enfant, mais ce sera une dérogation qui me sera autoriser (donc nominative), pour moi aucun souci ca me va tres bien.

a ce propos j'ai des parents qui vienne me rendre visite dans 15 jours pour une garde justement (celle dont j'ai demander la derogation), si pour les parents et moi sommes tombés d'accord pour cet garde, puis je signer un engagement réciproque? avec une clause pour moi qui stipulerais jusqu'a acceptation de ma derogation?
dite moi si j'ai droit ou pas? et ce que je risque au cas ou?

ma puer avait mon dossier sous les yeux, et tous, selon elle ya plus de 90% de chance de l'obtenir, a condition biensur de respecter les 6 mineurs a la maison, ce que je m'engage de faire sans souci.

merci de vos réponse

choupi80

Hors ligne

22-05-2015 10:37:50

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2015 11:51:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : engagement reciproque

choupi80 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question a ce sujet, voila j'ai fait ma lettre de demande de 2eme agrément (via un autre sujet), j'ai eu ma nouvelle puericultrice au téléphone hier, qui m'a donc dit que dans mon département (enfin) il revoyait autrement l'histoire des 6 mineurs au domiciles...
ce qui pourrais me permettre d'avoir un second enfant, mais ce sera une dérogation qui me sera autoriser (donc nominative), pour moi aucun souci ca me va tres bien.

a ce propos j'ai des parents qui vienne me rendre visite dans 15 jours pour une garde justement (celle dont j'ai demander la derogation), si pour les parents et moi sommes tombés d'accord pour cet garde, puis je signer un engagement réciproque? avec une clause pour moi qui stipulerais jusqu'a acceptation de ma derogation?
dite moi si j'ai droit ou pas? et ce que je risque au cas ou?

ma puer avait mon dossier sous les yeux, et tous, selon elle ya plus de 90% de chance de l'obtenir, a condition biensur de respecter les 6 mineurs a la maison, ce que je m'engage de faire sans souci.

merci de vos réponse

choupi80


Coucou

je ne signerais pas d'engagement réciproque tant que je n'ai pas la confirmation de l'acceptation de la dérogation.

Imagine qu'elle soit refusée ( il reste les 10% de refus)  .


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 22-05-2015 15:58:06

choupi80
Membre
Inscription : 13-05-2011
Messages : 317
Site Web

Re : engagement reciproque

Babou74 a écrit :
choupi80 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question a ce sujet, voila j'ai fait ma lettre de demande de 2eme agrément (via un autre sujet), j'ai eu ma nouvelle puericultrice au téléphone hier, qui m'a donc dit que dans mon département (enfin) il revoyait autrement l'histoire des 6 mineurs au domiciles...
ce qui pourrais me permettre d'avoir un second enfant, mais ce sera une dérogation qui me sera autoriser (donc nominative), pour moi aucun souci ca me va tres bien.

a ce propos j'ai des parents qui vienne me rendre visite dans 15 jours pour une garde justement (celle dont j'ai demander la derogation), si pour les parents et moi sommes tombés d'accord pour cet garde, puis je signer un engagement réciproque? avec une clause pour moi qui stipulerais jusqu'a acceptation de ma derogation?
dite moi si j'ai droit ou pas? et ce que je risque au cas ou?

ma puer avait mon dossier sous les yeux, et tous, selon elle ya plus de 90% de chance de l'obtenir, a condition biensur de respecter les 6 mineurs a la maison, ce que je m'engage de faire sans souci.

merci de vos réponse

choupi80


Coucou

je ne signerais pas d'engagement réciproque tant que je n'ai pas la confirmation de l'acceptation de la dérogation.

Imagine qu'elle soit refusée ( il reste les 10% de refus)  .


merci de votre réponse, c'est juste ce que je voulais savoir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB