Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2015 15:41:04

seletcie
Membre
Inscription : 22-05-2015
Messages : 1

Formation et contrathoraires irréguliers

Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit, toute mes excuses si ça n'est pas le cas, je suis nouvelle ici!
Je suis assistante maternelle agréée, et j'accueille une petite fille de 2 ans depuis le mois de janvier, 20h par semaine avec des horaires irréguliers (je travaille tous les jours, de 2 à 8h par jour selon les horaires de la maman).
Je vais faire la deuxième partie de formation au mois de juin, tout les lundis et mardis.
Je suis au clair avec la question du maintien de salaire pendant la formation (la maman aussi!), mais je me demandais comment calculer le nombre d'heures que je dois faire vu que nous sommes en horaires irréguliers.
Est-ce que je dois travailler mes 20h sur trois jours (mercredi, jeudi, vendredi)? Ou déduire le nombre d'heures de formation (6h par jour, donc ne me resterait que 8h à travailler sur ces semaines)? Ou déduire un nombre d'heures au prorata du nombre de jour (20h sur 5 jour, donc 4h par jour, donc déduire 8h pour les deux journées de formation, reste 12h à travailler)?
C'est un peu embrouillé pour moi...j'espère que mes explications sont claires!
Merci beaucoup à celles (ceux?) qui prendront le temps de me répondre!

Hors ligne

22-05-2015 15:41:04

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2015 16:57:45

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Formation et contrathoraires irréguliers

je déduirais les heures de formation, mais attendez d'autres avis ...


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB