Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2015 11:25:17

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

comment va se passer pr la fin de contrat si il y a une fin

Bonjour
Voilà je vous explique j ai un agréément pour deux temps pleins et un périscolaire
en septembre mes deux temps pleins rentre à l école  et j'ai un bébé qui arrive. Pour la peri actuel je pourrais proposer à la maman de changer le contrat et  la prendre que les mercredi car c est ce qui se passe depuis plus d 1 an car je ne l ai que les mercredi enfin quand je l'ai car la ca fait quatres semaines que je ne l ai pas . Si la maman refuse que se passe t'il?
Merci d'avance

Hors ligne

26-05-2015 11:25:17

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2015 10:33:47

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : comment va se passer pr la fin de contrat si il y a une fin

personnes pr m'éclairer ;( ???

Hors ligne

#3 27-05-2015 10:40:44

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : comment va se passer pr la fin de contrat si il y a une fin

Bonjour

Si la maman de la péri n'a besoin de vous que le mercredi, c'est à elle de proposer un avenant avec les changements horaires.

Vous êtes libres d'accepter ou de refuser cet avenant. Si vous le refusez, la maman devra vous licencier.

Si c'est vous qui souhaitez modifier le contrat, à vous alors de proposer cet avenant. si la maman n'est pas d'accord, il vous faudra démissionner, ou rester comme avant wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#4 27-05-2015 14:06:59

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : comment va se passer pr la fin de contrat si il y a une fin

ok mais la de toute façon le changement est obligatoire vu que j ai plus la possibilité de la prendre les autres jours. Maintenant je pense que comme ses mes contrats qui changent c est a moi de proposer un changement merci d'avance bonne am a vous

Hors ligne

27-05-2015 14:06:59

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2015 14:15:27

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 061
Site Web

Re : comment va se passer pr la fin de contrat si il y a une fin

Mais non ce sont des enfants qui entrent â l'école, ce n'est donc pas de ton fait.

Ce sont bien aux parents de demander un avenant puisque les horaires vont changer suite à l'entrée à l'école.

Tu es libre d'accepter ou de refuser. Si tu refuses ils doivent te licencier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB