Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2015 12:05:31

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

CDD, est ce qu'on a eu tord?

Salut, je calcule ma fin de contrat, et pour la prime de précarité j'ai une somme énorme!
En plus je me demande après avoir fait des recherche sur ce site, si nous avons bien fait de faire un cdd, en fait je remplace une ass mat, qui trouvais qu'elle avait trop d'enfant, et donc a demandé aux parents d'aller voir ailleurs jusqu'au depart du prochain enfant date à laquelle elle reprendra le leur. Donc j'avais bien une date de début et de fin mais le CDD était il justifié? J'ai peur que les parents voient rouges à l'annonce du dernier salaire!
Merci.

Hors ligne

28-05-2015 12:05:31

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2015 12:08:24

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : CDD, est ce qu'on a eu tord?

coucou oui en remplacement d'une am c'est bien un cdd wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 28-05-2015 12:09:42

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : CDD, est ce qu'on a eu tord?

LaPetiteBouh a écrit :

Salut, je calcule ma fin de contrat, et pour la prime de précarité j'ai une somme énorme!
En plus je me demande après avoir fait des recherche sur ce site, si nous avons bien fait de faire un cdd, en fait je remplace une ass mat, qui trouvais qu'elle avait trop d'enfant, et donc a demandé aux parents d'aller voir ailleurs jusqu'au depart du prochain enfant date à laquelle elle reprendra le leur. Donc j'avais bien une date de début et de fin mais le CDD était il justifié? J'ai peur que les parents voient rouges à l'annonce du dernier salaire!
Merci.

je doute que ça soit réellement un remplacement, un remplacement, c'est si l'ass mat est malade, en formation, en cp...

par contre les pe sont plutôt cool, ils se sont fait "aller voir ailleurs" et ils reviennent ensuite, pourtant quand elle a signé l'ass mat elle savait déjà le nombre d'enfant qu'elle avait en garde, drôle de pratique.... hmm

Dernière modification par budulle (28-05-2015 12:10:10)

Hors ligne

#4 28-05-2015 12:55:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : CDD, est ce qu'on a eu tord?

LaPetiteBouh a écrit :

Salut, je calcule ma fin de contrat, et pour la prime de précarité j'ai une somme énorme!
En plus je me demande après avoir fait des recherche sur ce site, si nous avons bien fait de faire un cdd, en fait je remplace une ass mat, qui trouvais qu'elle avait trop d'enfant, et donc a demandé aux parents d'aller voir ailleurs jusqu'au depart du prochain enfant date à laquelle elle reprendra le leur. Donc j'avais bien une date de début et de fin mais le CDD était il justifié? J'ai peur que les parents voient rouges à l'annonce du dernier salaire!
Merci.

coucou de toute façon vous avez signés un cdd il en reste donc ainsi.
et regarde ici toute les possibilités pour un contrat cdd!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1734790

pour moi cela reste toujours un remplacement.
maintenant si le montant est trop onéreux,propose un paiement en deux fois. (je le fais régulièrement en cas de gros montant)suivis d'une notation pour preuve signés et datés. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

28-05-2015 12:55:21

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2015 13:15:37

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : CDD, est ce qu'on a eu tord?

Oui je vais faire ça parme, sinon la nounou avait demandé un agrément supp pour leur enfant, puis finalement ça lui faisait trop, c'est assez honnête au final, même si elle aurait du évaluer ça avant! Pour le retour de l'enfant je crois qu'en fait c'est genre la voisine, et moi je suis sur une autre commune donc...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB