Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2015 13:14:19

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Grosse colère contre pmi

Bonjour.  Un post juste pour exprimer ma colère ! J avais déjà posté il y a quelque temps pour le retard dans mon renouvellement. Comme j étais en plein déménagement il a fallu de nouveaux papiers. L instruction a été longue cause perte de papier..... Ceci dit le 21 février je n étais plus agréée mais j'avais encore des enfants en garde. La pmi au courant apres mes appels et ceux des parents disent qu'ils vont faire au plus vite.... Rdv le 22 avril pour visite. Personne ne vient ( le plus vite est relatif.....) premier coup de colère la puéricultrice comme c est son avant dernier jour de t'afficher n á pas décrétée honorera ses rdv..... Donc apres appel de moi et parents un nouveau rdv fixée le 29 avril... Pour elle tout est ok . Elle me dit qu'ils ont un mois de retard et vu ma situation , je rêverai papier très vite. Chose confirmé par la personne qui. S'occupe des papiers á la pmi qui me dit á moi et parents qu'elle fait aussi vite l attestation... Début de semaine passée toujours rien je rappelle elle cherche mon dossier.... Et me dit je vois de suite avec puéricultrice pour la date d agrement..... Hier toujours rien je rappelé elle n'est pas la . J ai le service des puéricultrices qui me dit je laisse un message à celle qui est venue chez moi.... Rien... Je rappelle ce matin et je tombe sur elle ( merci pour le rappel....) qui me dit moi j'ai fait mon taff je ne peux rien faire de plus , faut voir avec l'autre... Oui mais injoignable ! Ce matin elle travaille pas, cet apm réunion..... Donc insistez me dit elle. Donc á ce jour loin de mois les parents ne savent pas quoi me payer et tarderont car plus inscrite paje..... Je perds depuis trois mois de l argent à cause de leur incompétence . Le paje leur dit que c'est la caf qui décidera de leur aide ou non ..... Il y a effet rétroactif mais á partie de date d'agrément et on ne sait pas quelle date mon début d'agrément .... J en ai attrapé mal a la tête.... Voilà mon coup de g.....

Hors ligne

28-05-2015 13:14:19

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2015 13:56:43

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

elleana a écrit :

Bonjour.  Un post juste pour exprimer ma colère ! J avais déjà posté il y a quelque temps pour le retard dans mon renouvellement. Comme j étais en plein déménagement il a fallu de nouveaux papiers. L instruction a été longue cause perte de papier..... Ceci dit le 21 février je n étais plus agréée mais j'avais encore des enfants en garde. La pmi au courant apres mes appels et ceux des parents disent qu'ils vont faire au plus vite.... Rdv le 22 avril pour visite. Personne ne vient ( le plus vite est relatif.....) premier coup de colère la puéricultrice comme c est son avant dernier jour de t'afficher n á pas décrétée honorera ses rdv..... Donc apres appel de moi et parents un nouveau rdv fixée le 29 avril... Pour elle tout est ok . Elle me dit qu'ils ont un mois de retard et vu ma situation , je rêverai papier très vite. Chose confirmé par la personne qui. S'occupe des papiers á la pmi qui me dit á moi et parents qu'elle fait aussi vite l attestation... Début de semaine passée toujours rien je rappelle elle cherche mon dossier.... Et me dit je vois de suite avec puéricultrice pour la date d agrement..... Hier toujours rien je rappelé elle n'est pas la . J ai le service des puéricultrices qui me dit je laisse un message à celle qui est venue chez moi.... Rien... Je rappelle ce matin et je tombe sur elle ( merci pour le rappel....) qui me dit moi j'ai fait mon taff je ne peux rien faire de plus , faut voir avec l'autre... Oui mais injoignable ! Ce matin elle travaille pas, cet apm réunion..... Donc insistez me dit elle. Donc á ce jour loin de mois les parents ne savent pas quoi me payer et tarderont car plus inscrite paje..... Je perds depuis trois mois de l argent à cause de leur incompétence . Le paje leur dit que c'est la caf qui décidera de leur aide ou non ..... Il y a effet rétroactif mais á partie de date d'agrément et on ne sait pas quelle date mon début d'agrément .... J en ai attrapé mal a la tête.... Voilà mon coup de g.....

Ouf j'ai tout lu mais  tongue tongue

je comprends que ce soit compliqué  , que te dire de plus 
c'est rageant en effet et eux font selon leurs plannings  hmm
PAJEMPLOI sera peut être  cool avec les parents  !! espérons  !


signat12.gif

Hors ligne

#3 28-05-2015 14:10:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 756
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

Eh bien quelle galère !
Chez nous aussi il y a du retard (environ 1 mois 1/2) mais comme j'ai rappelé pour dire que je ne voulais pas être hors-la-loi et la secrétaire m'a dit qu'elle m'envoyait dans les jours à venir un "réputé acquis". En fait c'est ton agrément qui est reconduit et ils viennent faire la visite à ton domicile quand ils peuvent wink

Et puis si la puer est ok, il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ton attestation rapidement. Tu as raison d'insister car ton salaire ne va pas arriver tout seul mad Elles aimeraient tes puer que leur salaire soit payés dans 3 mois ?!?!

Hors ligne

#4 28-05-2015 14:37:42

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

Oui certainement pas..... Mais j avoue je baisse les bras.... J ai appelé plusieurs fois et elle me dit je fait sa ! Un mois apres toujours rien..... Et ce matin la puer qui me dit va falloir encore attendre..... Et ne veulent pas faire de papier pour réputé acquis.... Elle me disai j'attends que puéricultrice passe et je fait aussi vite.... Moi je dis sa aux parents et la ils commencent à s'impatienter..... Heureusement qu'ils appellent avec moi... Zen restons zen vive l administration ! Et selon leur planning mais comme la la puer á fait sont taff c est juste que l autre personne est incompétente déjà qu'elle perdait mes papiers, ne retrouvait pas mon dossier.... Elle a traînée l instruction du dossier de ce fait... Jusqu'à ce que je Ne soit plus agréée .... Tout pour nous décourager.......

Hors ligne

28-05-2015 14:37:42

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2015 15:17:06

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

Un petit renseignements j ai. Vu sur le net qu on pouvait demander l attestation de l agrement au bout des trois mois ? Même si la puéricultrice est passé ? Elle ma donner son accord sans problèmes   Je demande à la pmi ou au conseil général ? Car pmi pas pressée...... Les cas que j'ai vu sur le net c était. Sans la visite de la puer....

Hors ligne

#6 28-05-2015 15:37:05

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

il y a eu du retard dans mon dossier (pas autant que toi) : j'ai appelé le conseil général pour accélérer les choses .

Hors ligne

#7 28-05-2015 17:51:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Grosse colère contre pmi

coucou il faut envoyé un recommander directement auprès du <<médecin conseil>> tu met en tête du courrier a l'attention du médecin conseil ******
sur le courrier tu réexplique ta situation et hésite pas a mettre les noms des puers,et insister sur le fait que les parents ne reçoivent plus les aides car agrément non remis a la paje ect-----
et si pas de nouvelle ,tu mettras ton dossier auprès de syndicat représentant les assistantes maternelles.

Avec cela ça devrait faire bouger les choses.Abandonne le fait de passer par téléphone ,et contact puer,ou secrétaires.
bonne chance. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB