Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2015 11:07:04

dom881
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 414
Site Web

je termine mal si on peut dire

Bonjour,

Petite de 6 ans que garde depuis ses 1 an.
Malade d'un poumon depuis plusieurs semaines.
Un genre de mucoviscidose en tous cas un truc dans le genre.
Kiné 3 fois par semaine, antibio pendant 3 mois! 6 mois de traitement pour l'instant et en attente de résultat biologique.
J'en airai fini avec elle dans 2 mois. Je n'aurais pas voulu terminer ainsi biensûr.
Urticaire pour la moindre émotion, se fatigue vite..Bref j'espère que ca va aller pour elle.

Que de soucis pour ses parents et moi aussi une petite pleine de vie. Parents médecins qui se sont vus confrontés au monde médical avec ses attentes interminables. Passée au bloc pour fibroscopie à 14h sans manger donc. Le papa m'a dit qu'il avait passé la pire journée de sa vie mercredi en attente des 3 diagnostics pas plus confortant  es uns que les autres, dont le lymphome. Il m'a dit qu'il aurait préféré cela à ce qu'elle a....

Je lui ai acheté un livre sur l'hôpital qui lui a bien servi, sa maman pédopsychiatre en était très émue, elle lui a lu une vingtaine de fois les jours d'hospitalisations et un sms pour me dire que ça l'avait sacrément aidée. Un truc auquel ils n'aurait pas pensé acheter. Ils m'ont montré leur reconnaissance et m'on dit que j'avais un cœur en or.

Voilà une expérience de plus..

Hors ligne

29-05-2015 11:07:04

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2015 11:12:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je termine mal si on peut dire

pauvre puce et pauvres parents ... dur dur la vie tout de même !
j'espère que ça va aller pour eux !

Hors ligne

#3 29-05-2015 15:27:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je termine mal si on peut dire

tu nous fait un témoignage poignant : courage à cette petite et à ses parents . pour toi çà ne doit pas être facile non plus .

Hors ligne

#4 29-05-2015 15:52:46

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : je termine mal si on peut dire

misquina
j'ai une petite cousine qui a 1 an de moins que ma fille et qui en est atteint de cette muco  ( 8 ans )
j'ai bcp de peine car lorsque je pense à ma fille plus tard ce serait du style , le travail , la voiture bref des choses banale alors que ma cousine avec sa fille ce n'est pas le cas car ca s'arrêtera pour elle
dur dur

Hors ligne

29-05-2015 15:52:46

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2015 16:02:47

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : je termine mal si on peut dire

j'ai un neveu qui a cette fichue maladie
il a 18 ans , et malgré  les médicaments en masse , les séances de kiné tous les jours , les coups de grosse fatigue il est plein de joie de vivre , ses parents , j'admire leur courage ne veulent pas imaginer une issue dramatique  , comme je les comprends!!! ,
en tous les cas  quand on le vois et bien personne ne devinerait ce qu'il a et on espère tous qu'avec les progrès en recherche  cela lui apportera confort et  espérance de de vie  repoussée !!

courage a cette petite , et a tous ceux qui l'aiment et qui l'entourent de leur amour  smile


signat12.gif

Hors ligne

#6 30-05-2015 09:49:49

dom881
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 414
Site Web

Re : je termine mal si on peut dire

Je ne dis pas que c'est cette maladie précisément mais un genre après je ne sais pas si c'est évolutif, etc...J'en saurai plus la semaine prochaine. C'est un peu du charabia du papa qui est docteur donc je n'ai pas tout saisi...

Dernière modification par dom881 (30-05-2015 09:50:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB