Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2015 20:16:30

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

contrat anne complete + 10% de cp

bonjour à vous tous ,


je viens vers vous pour vous demander des conseils sur un contrat année complète car je n ai jamais fait cela .

Ma sœur va licencier sa nounou car beaucoup trop d absences pour la garde de mon neveu.

Elle a signé un contrat année complète , la nounou lui fait régler chaque mois dés le début du contrat 10% de cp , elle a maintenu son salaire la première année  quand elle a prit ses vacances.

Le contrat a débuté fin mai la nounou a prit tout son mois d Aout elle a fait payé à ma sœur toute la mensualisation d Aout + 10%cp.


Je pense que la nounou a complétement faux ,qu’en pensez- vous?


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

29-06-2015 20:16:30

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2015 20:18:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

happynounou a écrit :

bonjour à vous tous ,


je viens vers vous pour vous demander des conseils sur un contrat année complète car je n ai jamais fait cela .

Ma sœur va licencier sa nounou car beaucoup trop d absences pour la garde de mon neveu.

Elle a signé un contrat année complète , la nounou lui fait régler chaque mois dés le début du contrat 10% de cp , elle a maintenu son salaire la première année  quand elle a prit ses vacances.

Le contrat a débuté fin mai la nounou a prit tout son mois d Aout elle a fait payé à ma sœur toute la mensualisation d Aout + 10%cp.


Je pense que la nounou a complétement faux ,qu’en pensez- vous?

ouille tu devrais nous donner les chiffres car à première vu elle a payer les cp deux fois, ça doit être une erreur comptable qui peut être remboursé, mais pour ça il faudrait tout vérifier smile

Hors ligne

#3 29-06-2015 20:23:03

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

happynounou a écrit :

bonjour à vous tous ,


je viens vers vous pour vous demander des conseils sur un contrat année complète car je n ai jamais fait cela .

Ma sœur va licencier sa nounou car beaucoup trop d absences pour la garde de mon neveu.

Elle a signé un contrat année complète , la nounou lui fait régler chaque mois dés le début du contrat 10% de cp , elle a maintenu son salaire la première année  quand elle a prit ses vacances.

Le contrat a débuté fin mai la nounou a prit tout son mois d Aout elle a fait payé à ma sœur toute la mensualisation d Aout + 10%cp.


Je pense que la nounou a complétement faux ,qu’en pensez- vous?

Coucou

oh oui , elle a tout faux

1/ En année complète on ne rajoute pas 10% chaque mois ( en incomplète non plus d'ailleurs)

2/ En Aout elle n'avait pas encore  pas acquis de cp , donc ses congés auraient dû être déduits de son salaire.

Il y a un trop perçu de cp.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 29-06-2015 20:55:49

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

Je pensais qu elle avait faux , Je reviens vers vous demain j aurai plus de détails . Merci les filles wink


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

29-06-2015 20:55:49

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2015 12:17:51

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

bonjour ,

j ai eu plus de détails : contrat commencé le 25 mai payé avec calcul cour de cassation le mois de mai 2014,début de mensualisation début juin  2014 :32hx52x12=138h.

aout 2014 vacances de l assmat tout le mois , ma sœur lui a réglée tout le mois d Aout + 10% de cp.

Ensuite vacances en décembre 1 semaine réglée en entier au niveau du salaire ,je pense que la elle n a rien à déduire car cp  acquis .

Je pense qu elle doit régulariser au niveau du mois d  Aout 2014 et surtout les 10% qu elle a versé chaque mois à la nounou depuis plus d un an !

Et comment cela se passe au niveau de tout ses arrêts et les jours prit par ci par la  , a t elle acquis des cp pendant ces périodes?


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#6 30-06-2015 12:25:37

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

happynounou a écrit :

bonjour ,

j ai eu plus de détails : contrat commencé le 25 mai payé avec calcul cour de cassation le mois de mai 2014,début de mensualisation début juin  2014 :32hx52x12=138h.

aout 2014 vacances de l assmat tout le mois , ma sœur lui a réglée tout le mois d Aout + 10% de cp.

Ensuite vacances en décembre 1 semaine réglée en entier au niveau du salaire ,je pense que la elle n a rien à déduire car cp  acquis .

Je pense qu elle doit régulariser au niveau du mois d  Aout 2014 et surtout les 10% qu elle a versé chaque mois à la nounou depuis plus d un an !

Et comment cela se passe au niveau de tout ses arrêts et les jours prit par ci par la  , a t elle acquis des cp pendant ces périodes?

elle a un trop perçu : les 10% chaque mois

je reviens pendant la sieste smile

Hors ligne

#7 30-06-2015 12:28:20

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

merci budulle wink


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#8 30-06-2015 16:02:07

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

je ne t'oublie pas mais la sieste a été décalé, et comme ça là j'ai peu de temps alors je fais un

up smile

pour avoir de l'aide wink

Hors ligne

#9 30-06-2015 16:09:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

coucou,
déjà les 10% versés en plus du salaire mensuel, sont à rembourser, il s'agit d'un trop perçu du à une erreur comptable
et non, pendant les absences déduites, donc périodes sans solde, on acquiert pas de cp

ensuite, il faut faire le point cp acquis, cp pris et restant ... s'il y a un solde positif de cp , ta belle soeur pourra déduire du solde le trop versé des 10%
si le contrat a débuté en mai 2014, ta belle soeur lui aurait aussi du une indemnité de rupture, donc selon la différence trop perçu/du , il se peut qu'elle n'ait pas grand chose à verser en fin de contrat wink

Hors ligne

#10 02-07-2015 09:37:52

happynounou
Membre
Inscription : 10-02-2011
Messages : 287
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

merci nathodisab pour tes conseils wink ma sœur va mettre au clair tout cela lundi .


l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

Hors ligne

#11 02-07-2015 09:50:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat anne complete + 10% de cp

happynounou a écrit :

merci nathodisab pour tes conseils wink ma sœur va mettre au clair tout cela lundi .

si elle a besoin qu'on vérifie ses calculs, dis lui de venir sur le fofo wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB