Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2015 13:42:27

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

propréte et gourmandises..

coucou avez vous des loulous en garde qui ne vont aller qu ' aux toilettes que.... avec du chantage? chantage aux friandises , si le pipi  est..fait!! l enfant réclame..

je pense que côté parental c 'est comme cela car le loulou en garde arrive de bonne heure, déja la bouche pleine de ..bonbons. juste parce que cet enfant teste et obtient ce qu il souhaite...

jai tenté expliquer  aux parents ,que chez moi , je ne fonctionne pas de cette maniére, mais peine perdue, jai beau démontré aussi le danger potentiel à avaler de travers en chahutant, mais rien à faire

d autre part, avez vous des BB qui sont portés tres et trop souvent donc "exigent la même chose avec nous?

que vous expliquez là aussi, avec simplicité, que vous ne pouvez pas vous permettre de porter cet enfant déjà lourd, à tout bout de champ, surtout avec d autres enfants en garde.

mais l enfant etant chez lui bcp porté, c 'est galére..

merci vos avis et vécus


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

30-06-2015 13:42:27

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2015 14:12:52

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : propréte et gourmandises..

Les enfants qui arrivent chez moi avec biberon ou gâteau ( bonbon je n'ai jamais eu ) s'assoient a table pour finir.

Pour la récompense pour le pot je suis aussi contre mais on ne peut pas interdire aux parents hmm j'ai une collègue qui fonctionne comme ça et qui en  est fière ! Va comprendre.

Hors ligne

#3 30-06-2015 18:25:59

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : propréte et gourmandises..

pour les enfants jeunes et portés rtes et trop souvent par les PE et qui hurlent des que ils nous voient plus ou des qu on les pose, et tendent leurs bras, comment gérez - vous cela?  même apres en avoir discuté avec les parents..... car cela dure depuis 3 mois et c 'est galére et usant et pour les oreilles et les nerfs.

même la mise au parc cela ne marche pas..
si vous avez des conseils je veux bien...

merci


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#4 30-06-2015 22:25:15

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : propréte et gourmandises..

Bonsoir ,
Alors j ai eu les parents qui récompenser le pipi au pot par un bonbon ... Quand l enfant à fait sur le pot à la maison' je lui ai dit c est bien loulou tu grandi .. mais pas de bonbons ..l enfant à pleurer et l à dit a maman ... Maman m à alors. Dit x à fait pipi au pot et vous ' avez pas voulu lui donner de bonbons alors que je vous ai mis une boite de bonbons dans le sac à langer .. J y ai dit .. Moi je ne fonctionne pas ainsi le pipi et caca est primordial ,obligatoire  , il n y a pas de récompense à avoir c est un besoin' naturel qui restera tte sa vie .. À l école y aura pas de bonbons !!!!!!!
Elle m à répondu oui bah nous c est la récompense !!!
Ben moi non!!! C est ce ça chez moi ...!!!
Le petit à continuer ses pipis au pot sans récompenses ...

Hors ligne

30-06-2015 22:25:15

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2015 22:28:43

gerbillette
Membre
Inscription : 27-09-2011
Messages : 437
Site Web

Re : propréte et gourmandises..

Pour l enfant sans cesse porter ben y pas. Grand chose à faire apprendre à le faire attendre seul sans les bras ...  Ça prend du temps à y faire comprendre ... Mais l enfant apprend vite à différencier les parents et l ass mat ... L enfant n est pas bête et comprendras vite .. Courage!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB