Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2015 23:05:47

myangel
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 15
Site Web

Explication calcul fin de contrat

Bonjour....ou plutôt bonsoir...

J arrête un contrat le 3 juillet au soir , les parents me licencient du fait de leur déménagement....ils ont fait les calculs au relais et de la les parents me disent que je leur devrais 18h ??? Je pensais peut être bêtement que nous n'avions pas à rembourser les parents..n ai pas demander à être licencier ...pourriez vous m expliquer comment ils ont trouvé ce résultat, sur quoi se basent ils ? Car j ai deux autres contrats qui vont peut être s arrêter et j ai peur de " devoir" des heures ou argent alors que j en ai perdu déjà pas mal .... Merci de vos réponses..

Hors ligne

30-06-2015 23:05:47

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2015 23:08:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Explication calcul fin de contrat

myangel a écrit :

Bonjour....ou plutôt bonsoir...

J arrête un contrat le 3 juillet au soir , les parents me licencient du fait de leur déménagement....ils ont fait les calculs au relais et de la les parents me disent que je leur devrais 18h ??? Je pensais peut être bêtement que nous n'avions pas à rembourser les parents..n ai pas demander à être licencier ...pourriez vous m expliquer comment ils ont trouvé ce résultat, sur quoi se basent ils ? Car j ai deux autres contrats qui vont peut être s arrêter et j ai peur de " devoir" des heures ou argent alors que j en ai perdu déjà pas mal .... Merci de vos réponses..

ils ont surement du faire une régul et vu qu'ils vous ont payer 18 h de plus que ce que tu as travailler, mais si c'est bien ça ça ne se rembourse pas smile

Hors ligne

#3 30-06-2015 23:14:50

myangel
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 15
Site Web

Re : Explication calcul fin de contrat

Ok mais la maman me dit qu elle me fait une "fleur" et ne me demande pas le remboursement ...mais du coup si c est ça je ne leur dois rien ???? Autre question sur juillet je. E l aurais que 3 après midi... Ce qui correspond du coup a 18h environ...et du coup je me demande si elle va me payer sur juillet...elle doit me faire ma fiche de paie, même pour 3 jours n est ce pas ??

Hors ligne

#4 30-06-2015 23:20:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Explication calcul fin de contrat

myangel a écrit :

Ok mais la maman me dit qu elle me fait une "fleur" et ne me demande pas le remboursement ...mais du coup si c est ça je ne leur dois rien ???? Autre question sur juillet je. E l aurais que 3 après midi... Ce qui correspond du coup a 18h environ...et du coup je me demande si elle va me payer sur juillet...elle doit me faire ma fiche de paie, même pour 3 jours n est ce pas ??

elle ne te fais pas de fleur contrairement à ce qu'elle pense, c'est un trop perçu qui ne se rembourse pas smile

le mois de juillet doit être payer avec le calcul de la cour de cassation, et c'est ensuite qu'il faut faire la régul, mais je pense que ça n'est pas bien grave, le résultat ne doit pas changer je suppose.
et que ça soit 1 heure de travail dans le mois ou 100, il doit de toute façon y avoir une fiche de paie et une déclaration à la paje smile

Hors ligne

30-06-2015 23:20:00

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2015 23:28:49

myangel
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 15
Site Web

Re : Explication calcul fin de contrat

Merci je suis soulagée...même si c est le relais d assistante maternelle qui lui a dit ça... Pour mon salaire de juillet...comment doit il être calculer ? Au prorata ? Je me pose aussi la question pour un contrat commence le 19 juin... Quelle formule de calcul utilise t on ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB