Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2015 00:48:06

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Jours fériés Année incomplete

Bonsoir.  J ai un contrat en année incomplete 4 jours semaines et 42 semaines.   J ai posé moi même les 3 premières semaines d'août et à Noël et paques.  En juillet je n'aurai pas les enfants pendant deux semaines ( semaine du 14 juillet ) ma question est. : est ce que le 14 juillet et le samedi 15 aout sont récupérables ? Si oui y a t'il un délai pourquoi les prendre ? Idem donc pour le 1 janvier   Merci d avance

Hors ligne

01-07-2015 00:48:06

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2015 01:13:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Jours fériés Année incomplete

elleana a écrit :

Bonsoir.  J ai un contrat en année incomplete 4 jours semaines et 42 semaines.   J ai posé moi même les 3 premières semaines d'août et à Noël et paques.  En juillet je n'aurai pas les enfants pendant deux semaines ( semaine du 14 juillet ) ma question est. : est ce que le 14 juillet et le samedi 15 aout sont récupérables ? Si oui y a t'il un délai pourquoi les prendre ? Idem donc pour le 1 janvier   Merci d avance


coucou

les fériés ne se "récupèrent" que s'ils tombent pendant tes cp

Tes cp sont
3 semaines en Aout
1 à Noel
1 à Pâques

donc ni le 14 Juillet , ni le 1er Janvier ne tombent pendant ceux ci


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 01-07-2015 09:21:46

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Jours fériés Année incomplete

Bonjour. Donc je récupère le 15 aout. Pour noël en fait c est la semaine entre noël et nouvel an. Donc je récupère le 1 janvier.  Ai je un délai pour les récupérer ? De plus faut il que les conges soient indiqués sur le contrat car aucunes semaines n est indiquées aussi bien les 5 semaines de cp que les 5 semaines en plus ...  Malheureusement je voulais prendre le 31 juillet j'ai demandé en juin pour récupérer le 15 aout et la maman me dit non.... Donc ma dernière question un parent peut il refuser la pose d un jour ? Merci

Hors ligne

#4 01-07-2015 09:33:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Jours fériés Année incomplete

elleana a écrit :

Bonjour. Donc je récupère le 15 aout. Pour noël en fait c est la semaine entre noël et nouvel an. Donc je récupère le 1 janvier.  Ai je un délai pour les récupérer ? De plus faut il que les conges soient indiqués sur le contrat car aucunes semaines n est indiquées aussi bien les 5 semaines de cp que les 5 semaines en plus ...  Malheureusement je voulais prendre le 31 juillet j'ai demandé en juin pour récupérer le 15 aout et la maman me dit non.... Donc ma dernière question un parent peut il refuser la pose d un jour ? Merci

coucou, au plus tard au 1 mars de chaque année, tu dois programmer les dates de tes 30 j de congés
la notion de récupération n'est pas correcte, tu n'as pas à récupérer , mais tu dois poser 30j ouvrables, un j férié n'étant pas considéré comme ouvrable s'il y a un dans une période de congés, cela ne sera pas compté comme un cp

par contre, de quand date ton contrat ? combien de j ouvrables avais tu acquis ?

Hors ligne

01-07-2015 09:33:43

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2015 15:32:02

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Jours fériés Année incomplete

Merci. Donc j aurai encore deux jours a poser . Si je prend 3 semaines en été une semaine fin décembre et une en avril. Ai je le droit a des jours de fractionnement ?  Comme sa je fais le point et je vais dire a la maman quand je prendrais pour la prévenir bien a l avance puisque la elle m'a refuser en juin mon 31 juillet .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB