Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-08-2015 16:38:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : marre

douceperle a écrit :

merci pour vos réponses
nounounat82 je viens de remplir l'attestation en ligne avec l'accord des parents mais j'ai un doute l'indemnités compensatrice de cp on la met en net ou en brut?

et comme elle est remplie en ligne elle sera donc transmise directement à pole emploi je pourrais l'imprimer pour avoir un exemplaire?

les cp se payent en net

oui il faut en garder 1 exemplaire pour le remettre à pole emploi quand vous vous inscrirez et en poster un à l'unedic

(et je vous conseille de faire une copie de l'exemplaire que vous allez donner à pole emploi au cas où il soit perdu)

Hors ligne

02-08-2015 16:38:25

partenaire publicitaire:

#22 02-08-2015 17:04:23

douceperle
Membre
Inscription : 25-02-2014
Messages : 61
Site Web

Re : marre

merci pour cette réponse rapide

Hors ligne

#23 16-08-2015 11:29:00

douceperle
Membre
Inscription : 25-02-2014
Messages : 61
Site Web

Re : marre

je viens vous donner des nouvelles alors j'ai fait tous les calculs, rempli la feuille de solde de tout compte, le certificat de travail et j'ai télécharger les attestations pole emploi que j'ai rempli aussi car sinon j'aurai toujours pas mes papiers.

j'ai donné le papier pour faire la déclaration pajemploi et le montant du solde tout compte mercredi soir, vendredi matin le papa m'appelle pour me dire que la maman lui a dit le montant mais qu'il aimerait avoir le détail de la somme demandée je lui ai donc donné le détail puis il me dit qu'il n'a pas les sous sur son compte et me demande s'il peut me donner mon chèque plus tard quand il aurait les sous je lui ai répondu que non que je voulais mon chèque le soir même mais que je ne déposerai le chèque que le 5 septembre avec mes autres chèques de salaire.

le soir il est venu à signer tous les papiers m'a donné mon chèque m'a dit qu'il me mènerait la petite de temps en temps pour que je la voies.

merci pour votre aide à toutes

Hors ligne

#24 16-08-2015 11:45:32

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : marre

Tu penses que réellement il te déposera la petite juste pour que tu la voies ou pense -t-il en profiter pour faire d'autre chose car la façon dont tu rapportes ce qu'il t'a dis , il me semble qu'il aurait dû te dire : " Et on pourra passer vous voir ? "

Ca me semble étrange si réellement il s'est exprimé ainsi .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

16-08-2015 11:45:32

partenaire publicitaire:

#25 16-08-2015 18:27:40

douceperle
Membre
Inscription : 25-02-2014
Messages : 61
Site Web

Re : marre

je me suis mal exprimé il viendra avec la petite pour que je la voies il est hors de question qu'il me la laisse je ne suis pas un pigeon non plus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB