Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2015 16:58:09

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

régularisation de salaire quand on travaille 50h/semaine

Bonjour, je fais ma régularisation de salaire et la responsable du ram s'est renseignée, et d'après ses sources au-delà de 50h semaine, on doit faire un calcul en n'incluant que 45h/semaine réellement travaillés. Enfin j'ai pas tout compris.

Quelqu'un serait au courant ?

Hors ligne

07-07-2015 16:58:09

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2015 17:04:58

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : régularisation de salaire quand on travaille 50h/semaine

coucou

ben voyons n'importe quoi le ram! non tu comptes 50h/sem....
en comptant 45h/sem tu ferais cadeau au pe de 5h /sem


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 07-07-2015 17:09:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : régularisation de salaire quand on travaille 50h/semaine

wistiti56 a écrit :

Bonjour, je fais ma régularisation de salaire et la responsable du ram s'est renseignée, et d'après ses sources au-delà de 50h semaine, on doit faire un calcul en n'incluant que 45h/semaine réellement travaillés. Enfin j'ai pas tout compris.

Quelqu'un serait au courant ?

seule la majoration est payée au réel si effectuée, donc il est possible qu'elle t'ait dit que la majoration n'entrait pas dans le calcul de la régularisation ( ce qui est vrai wink )

Hors ligne

#4 07-07-2015 17:12:30

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : régularisation de salaire quand on travaille 50h/semaine

nathodisab a écrit :
wistiti56 a écrit :

Bonjour, je fais ma régularisation de salaire et la responsable du ram s'est renseignée, et d'après ses sources au-delà de 50h semaine, on doit faire un calcul en n'incluant que 45h/semaine réellement travaillés. Enfin j'ai pas tout compris.

Quelqu'un serait au courant ?

seule la majoration est payée au réel si effectuée, donc il est possible qu'elle t'ait dit que la majoration n'entrait pas dans le calcul de la régularisation ( ce qui est vrai wink )

oui ne pas compter le montant de la majoration mais faut quand même compter 50h/sem pour la régul


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

07-07-2015 17:12:30

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2015 09:36:26

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : régularisation de salaire quand on travaille 50h/semaine

nathodisab a écrit :
wistiti56 a écrit :

Bonjour, je fais ma régularisation de salaire et la responsable du ram s'est renseignée, et d'après ses sources au-delà de 50h semaine, on doit faire un calcul en n'incluant que 45h/semaine réellement travaillés. Enfin j'ai pas tout compris.

Quelqu'un serait au courant ?

seule la majoration est payée au réel si effectuée, donc il est possible qu'elle t'ait dit que la majoration n'entrait pas dans le calcul de la régularisation ( ce qui est vrai wink )

Oui pardon, je me suis mal exprimée. De toutes façons il y a trop d'erreurs dans le tableau de régul que le papa m'a fourni, et comme je sens qu'il ne va rien lâcher, je me suis syndiquée parce que toute seule c'est impossible de m'en sortir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB