Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2015 16:28:22

ptit_pimousse
Membre
Inscription : 12-07-2012
Messages : 34
Site Web

prime précarité

Bonjour,

J'étais en cdd jusqu'à mi-juillet, les parents ont déménagé depuis, et je n'ai reçu les papiers que ce matin. Je crois qu'ils ont fait des erreurs, avant de les contacter, pourriez-vous me dire si mes calculs sont justes ?

Pour la feuille assedic : mars a été payé au réel, mensu d'avril à juillet, mais le mois de mars doit apparaitre sur ma feuille non ? Là ce n'est pas le cas

Ensuite pour la prime de précarité, même si mars etait au réel, il rentre aussi en compte pour ce calcul ?
Et pour finir toujours pour la prime de précarité, on ajoute les salaires bruts, et je prends les 10% de ce montant. Mais ce montant est bien un brut à convertir en net ?
(ils m'ont versé en net les 10% du total brut, du coup je leur devrais un peu d'argent, puisque eux n'ont pas pris le mois de mars en compte pour ce calcul)

J'espère avoir été claire,
merci d'avance et bonne fin de journée

Hors ligne

30-07-2015 16:28:22

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2015 10:26:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : prime précarité

ptit_pimousse a écrit :

Bonjour,coucou

J'étais en cdd jusqu'à mi-juillet, les parents ont déménagé depuis, et je n'ai reçu les papiers que ce matin. Je crois qu'ils ont fait des erreurs, avant de les contacter, pourriez-vous me dire si mes calculs sont justes ?

Pour la feuille assedic : mars a été payé au réel, mensu d'avril à juillet, mais le mois de mars doit apparaitre sur ma feuille non ? Là ce n'est pas le cas oui, mars fait parti du contrat même si payé au réel (bien qu'en principe il aurait du être payé sur la base mensuelle - déduction selon le ccc wink )

Ensuite pour la prime de précarité, même si mars etait au réel, il rentre aussi en compte pour ce calcul ? oui, et pareil pour les cp
Et pour finir toujours pour la prime de précarité, on ajoute les salaires bruts, et je prends les 10% de ce montant. Mais ce montant est bien un brut à convertir en net ? oui
(ils m'ont versé en net les 10% du total brut, du coup je leur devrais un peu d'argent, puisque eux n'ont pas pris le mois de mars en compte pour ce calcul)

J'espère avoir été claire,
merci d'avance et bonne fin de journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB