Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2015 19:04:19

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Pas de paie et de fiche de paie ras le bol !!

Bonjour mesdames,

Voila mon problème j'ai un parent qui a du mal a payer et a me faire ma fiche de paie pajemploi et en plus de ca le contrat et fini il me faut l'attestation pôle emploi !!
Pour le dernier mois elle m'a tout de mm deja payé une toute petite partie mais sûrement en pensant que je laisserai coller le reste !! J'ai beau la harcèler par message et coup de tel, elle ne me réponds pas, en plus j'ai besoin de cette foutu fiche de paie pour toucher mon complément pôle emploi pas cool franchement je ne sais plus quoi faire !!!

Auriez-vous une idée ???

Hors ligne

01-08-2015 19:04:19

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2015 19:34:29

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Pas de paie et de fiche de paie ras le bol !!

titouane a écrit :

Bonjour mesdames,

Voila mon problème j'ai un parent qui a du mal a payer et a me faire ma fiche de paie pajemploi et en plus de ca le contrat et fini il me faut l'attestation pôle emploi !!
Pour le dernier mois elle m'a tout de mm deja payé une toute petite partie mais sûrement en pensant que je laisserai coller le reste !! J'ai beau la harcèler par message et coup de tel, elle ne me réponds pas, en plus j'ai besoin de cette foutu fiche de paie pour toucher mon complément pôle emploi pas cool franchement je ne sais plus quoi faire !!!

Auriez-vous une idée ???

et bien, super hmm

Recommander avec mise en demeure des PH en exigeant tes papiers les BS et ton salaire.

Hors ligne

#3 02-08-2015 12:33:32

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Pas de paie et de fiche de paie ras le bol !!

Bonjour envoi un courrier recommandé avec une date butoir pour ton salaire et papiers pas facile et inscrit bien que si elle décide de ne pas répondre ton envoi un référé prud'homme bon courage

Hors ligne

#4 05-11-2015 11:03:40

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Re : Pas de paie et de fiche de paie ras le bol !!

Enfin après 4 mois d'attente j'ai enfin reçu mon attestation !!

Après tous de mm avoir fait lettres et mails d'insistance !! Dur dur !!

Hors ligne

05-11-2015 11:03:40

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2015 14:03:00

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Pas de paie et de fiche de paie ras le bol !!

C'est affreux comme notre travail nous "expose" moralement par le comportement irrespectueux de certaines personnes parfois! cela constitue réellement une des souffrances que l'on peut ressentir tout en travaillant ... Alors qu'on devrait pouvoir être bien disponible émotivement et mentalement pour l'accueil des enfants , cela peut interférer nocivement ! je compatis pour ce que tu viens de traverser...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB