Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2015 00:47:02

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Le préavis

Bonsoir

le préavis, c'est 30 ou 31 jours ?
peut il commencer un dimanche ?

j'ai 2 contrats qui doivent se terminer fin août. tous deux ont plus d'un an.

je n'ai toujours pas reçu de lettre de licenciement hmm

l'une des mamans m'a presque harcelée pour savoir quand elle pourrait passer pour me donner la lettre en main propre. elle a insister pour venir ce week-end, mais je viens de rentrer de vacances, je n'ai pas été là aujourd'hui et pareil demain.

il avait été convenu qu'elle me dépose le courrier dans ma boite aujourd'hui et qu'après signature, je ferais de même demain en partant.

mais elle n'est pas venue. hmm
Du coup, ça repousse au plus tôt au lundi 03 août.

Alors soit je laisse couler et fais comme si il avait débuté le 01er, soit je compte jusqu'au x de septembre.

si j'opte pour la 2ème solution, je compte le ou les jours de septembre ou je suis encore en préavis, et je déduis le reste selon le calcul cassation.

c'est ça ?

l'autre maman est en vacances. Elle devait me faire tout ça (avec mon salaire de juillet) avant son départ, mais elle a oublié !!!!!!
ensuite, on a convenu qu'elle m'enverrait le tout par courrier, mais pareil, je n'ai rien.................

pfffffffff !!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

02-08-2015 00:47:02

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2015 07:13:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Le préavis

cedila a écrit :

Bonsoir

le préavis, c'est 30 ou 31 jours ? coucou, c'est 1 mois calendaire, s'il démarre le 1er août il fin le 31, s'il commence le 03 il fini le 02 septembre peut il commencer un dimanche ? rien ne dit le contraire

j'ai 2 contrats qui doivent se terminer fin août. tous deux ont plus d'un an.

je n'ai toujours pas reçu de lettre de licenciement hmm

l'une des mamans m'a presque harcelée pour savoir quand elle pourrait passer pour me donner la lettre en main propre. elle a insister pour venir ce week-end, mais je viens de rentrer de vacances, je n'ai pas été là aujourd'hui et pareil demain.

il avait été convenu qu'elle me dépose le courrier dans ma boite aujourd'hui et qu'après signature, je ferais de même demain en partant.

mais elle n'est pas venue. hmm
Du coup, ça repousse au plus tôt au lundi 03 août.

Alors soit je laisse couler et fais comme si il avait débuté le 01er, soit je compte jusqu'au x de septembre.

si j'opte pour la 2ème solution, je compte le ou les jours de septembre ou je suis encore en préavis, et je déduis le reste selon le calcul cassation.

c'est ça ? oui, c'est ça

l'autre maman est en vacances. Elle devait me faire tout ça (avec mon salaire de juillet) avant son départ, mais elle a oublié !!!!!!
ensuite, on a convenu qu'elle m'enverrait le tout par courrier, mais pareil, je n'ai rien.................

pfffffffff !!

Hors ligne

#3 02-08-2015 09:46:03

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Le préavis

Coucou

merci natho wink

bon, ben il n'y a plus qu'à attendre lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB