Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2015 16:19:03

secerine61
Membre
Inscription : 29-07-2015
Messages : 1

question de secerine61

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je patauge un peu dans les fins de contrats. J ai démarré un contrat le 1er septembre en année complete et lorsque mon employeur m a prévenu de la fin de contrat fin juillet je pensais qu il fallait qu elle ne me paye que le solde de mes congés payés d ou un gros manque à gagner pour le mois d août. Me suis je tromper et aurais t elle du me payer le mois d août en entier puisque année complete?

Hors ligne

29-07-2015 16:19:03

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2015 20:33:55

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : question de secerine61

secerine61 a écrit :

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je patauge un peu dans les fins de contrats. J ai démarré un contrat le 1er septembre en année complete et lorsque mon employeur m a prévenu de la fin de contrat fin juillet je pensais qu il fallait qu elle ne me paye que le solde de mes congés payés d ou un gros manque à gagner pour le mois d août. Me suis je tromper et aurais t elle du me payer le mois d août en entier puisque année complete?

non, elle ne doit pas te payer aout étant donné que tu ne seras plus sous contrat à ce moment-là !
elle te doit le solde CP, c'est tout.

Hors ligne

#3 04-08-2015 15:39:59

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : question de secerine61

secerine61 a écrit :

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je patauge un peu dans les fins de contrats. J ai démarré un contrat le 1er septembre en année complete et lorsque mon employeur m a prévenu de la fin de contrat fin juillet je pensais qu il fallait qu elle ne me paye que le solde de mes congés payés d ou un gros manque à gagner pour le mois d août. Me suis je tromper et aurais t elle du me payer le mois d août en entier puisque année complete?

Il faut ouvrir ta propre discussion car là, tu es en train de squatter celle de louquisourit.

Et pourquoi veux tu être payé pour aout alors que tu n'es plus sous contrat ?
Il es normal qu'il y ai un gros manque à gagner puisque tu ne travailles pas wink

Hors ligne

#4 04-08-2015 20:33:02

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : question de secerine61

zuenna a écrit :

Et pourquoi veux tu être payé pour aout alors que tu n'es plus sous contrat ?
Il es normal qu'il y ai un gros manque à gagner puisque tu ne travailles pas wink

Je crois que secerine61 pense qu'année complète veut dire 12 mois complets de travail. Voilà pourquoi elle pense devoir être payée en aout, puisque son contrat à débuté en septembre dernier...

Hors ligne

04-08-2015 20:33:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB