Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2015 16:35:37

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Aide pour remplir l'att pôle emploi

Bonjour, demain mon pe va me remettre mes papiers de fin de contrat. J'aurai besoin de quelques conseils pour être capable de verifier que l'att pôle emploi est correctement remplie...

C'était un contrat année complète débuté le 03/11/14 et terminé le 31/08/15 car l'enfant rentre à l'école.

* la date d'engagement de la procédure de licenciement, est ce la date du début de préavis ( le 17 dans mon cas) ou la date à  laquelle la notification à été  faite, le 10?

* quel motif de rupture doit on cocher?

* les salaires des 12 mois précédant le dernier jour travaillé et payé, dans mon cas le 31 août sera mon dernier jour. Je dois donc indiqué les salaires de novembre à juillet?
Indemnités comprises?

* le nombre d'heures travaillés chaque mois c'est bien le nombre d'heures mensualités? Hors heures complémentaires?

* la partie 7.3 sommes versées pour le solde de tt compte,
Je dois donc indiqué dans la partie salaire le salaire d'août?

* et enfin la partie 5 concernant le chômage concerne l'employeur et non l'ass mat?

Merci beaucoup

Hors ligne

30-08-2015 16:35:37

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2015 16:42:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

lala35 a écrit :

Bonjour, demain mon pe va me remettre mes papiers de fin de contrat. J'aurai besoin de quelques conseils pour être capable de verifier que l'att pôle emploi est correctement remplie...

C'était un contrat année complète débuté le 03/11/14 et terminé le 31/08/15 car l'enfant rentre à l'école.

* la date d'engagement de la procédure de licenciement, est ce la date du début de préavis ( le 17 dans mon cas) ou la date à  laquelle la notification à été  faite, le 10?
le 10, les attestations assedics bloquent si on marque le jour de notification le meme jour que le 1er jour de préavis

* quel motif de rupture doit on cocher? licenciement

* les salaires des 12 mois précédant le dernier jour travaillé et payé, dans mon cas le 31 août sera mon dernier jour. Je dois donc indiqué les salaires de novembre à juillet? oui
Indemnités comprises?  non, salaires bruts

* le nombre d'heures travaillés chaque mois c'est bien le nombre d'heures mensualités? Hors heures complémentaires?
non les heures réellement payées (montant du salaire brut/ tarif horaire brut ) cela peut varier d'un mois sur l'autre, en fonction des absences déduites ou des HC

* la partie 7.3 sommes versées pour le solde de tt compte,
Je dois donc indiqué dans la partie salaire le salaire d'août? oui

* et enfin la partie 5 concernant le chômage concerne l'employeur et non l'ass mat? de quel cadre parlez vous?

Merci beaucoup

il y a ce lien à l'index
http://www.pulnoy.fr/site/medias/pdfs/R … Emploi.pdf

Hors ligne

#3 30-08-2015 17:11:25

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

chris84 a écrit :
lala35 a écrit :

* le nombre d'heures travaillés chaque mois c'est bien le nombre d'heures mensualités? Hors heures complémentaires?
non les heures réellement payées (montant du salaire brut/ tarif horaire brut ) cela peut varier d'un mois sur l'autre, en fonction des absences déduites ou des HC

il y a ce lien à l'index
http://www.pulnoy.fr/site/medias/pdfs/R … Emploi.pdf

Merci pour ce lien très utile par contre sur la notice concernant les salaires des 12 mois précédents il est dit qu'il faut inscrire le nombrevd'heure rémunérées et inscrites sur le bs mais le pb est que sur mes bulletins pajemploi c'est le nombre d'heures mensualisées qui est noté et non le nombre d'h réellement effectuées...

Hors ligne

#4 30-08-2015 17:17:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

lala35 a écrit :
chris84 a écrit :
lala35 a écrit :

* le nombre d'heures travaillés chaque mois c'est bien le nombre d'heures mensualités? Hors heures complémentaires?
non les heures réellement payées (montant du salaire brut/ tarif horaire brut ) cela peut varier d'un mois sur l'autre, en fonction des absences déduites ou des HC

il y a ce lien à l'index
http://www.pulnoy.fr/site/medias/pdfs/R … Emploi.pdf

Merci pour ce lien très utile par contre sur la notice concernant les salaires des 12 mois précédents il est dit qu'il faut inscrire le nombrevd'heure rémunérées et inscrites sur le bs mais le pb est que sur mes bulletins pajemploi c'est le nombre d'heures mensualisées qui est noté et non le nombre d'h réellement effectuées...

je n'ai pas dit le nombre d'heures réellement effectuées, mais le nombre d'heures réellement payées (donc mensu- heures absences déduites + hc + hs + heures de cp converties)
sinon si c'est la mensu normale de payée (sans absences, sans hc, sans cp) effectivement ça correspond aux heures mensualisées

Hors ligne

30-08-2015 17:17:13

partenaire publicitaire:

#5 30-08-2015 17:21:10

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

AAH d'accord.  j'ai pas envie de me retrouver bloquer au pôle emploi pour des erreurs dans le formulaire..

Merci beaucoup

Hors ligne

#6 31-08-2015 10:14:19

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

Encore une chose svp... lors de l'énumération des 12 derniers salaires dois je indiqué le 1er et dernier jour travaillé du mois par ex le mois de fevrier commence le dimanche 1er et se termine le samedi 28. Dois je écrire du 1er au 28 ou du 2 au 27?

Hors ligne

#7 31-08-2015 10:17:28

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Aide pour remplir l'att pôle emploi

Mon nombre d'h mensualisées que mon pe devait déclarer chaque mois est 78h, est-ce ce nombre que je dois indiquer en rajoutant le nombre d'h complémentaires  effectuées ? ,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB