Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-09-2015 22:02:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : En disponibilité de la fonction publique et assistante maternelle

bonjour
si vous avez un document disant que vous etes privé de votre disponibiltié ( reprise refusée, impossible ) alors vous aurez droit a une indemnisation

si vous renouvelez  volontairement votre periode de  dispo vos droits polemploi cesseront  à ce moment là
normal wink

vous trouverez ci apres une jurisprudence a soumettre a polemploi en cas de souci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJur … &fastPos=1


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

03-09-2015 22:02:06

partenaire publicitaire:

#22 03-09-2015 23:15:56

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : En disponibilité de la fonction publique et assistante maternelle

Lulu54, j'ai en effet trouvé un texte qui dit que si on est en dispo parce qu'on n'a pas pu être réintégré faute de poste, on a droit aux indemnisations. Mais je ne rentre pas dans ce cadre :-(

Mily, je cherche une mutation depuis des mois et des mois. Les postes sont rares par chez moi et de plus, comme tu dois le savoir, dans la fonction publique, il y a des appels à candidatures car c'est obligatoire d'un point de vue législatif. Mais bien souvent, les postes sont déjà pourvus...

Celà faisait longtemps que le métier d'assistante maternelle m'intéressait, sans avoir vraiment cherché à me renseigner pour sauter le pas. Mais quand on m'a informée qu'il y avait une importante demande sur ma commune, je me suis dit que c'était le moment d'aller au bout de mon projet :-)
Il faut que je réfléchisse aussi, mais je pense que je vais moi aussi démissionner.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB