Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2015 15:50:15

Dolly45
Membre
Inscription : 29-10-2012
Messages : 11
Site Web

béb 1 an; 1h de sieste

Bonjour,

J'accueille un enfant d'un an qui ne fait plus la sieste le matin et qui fait seulement 1h de sieste l'après midi. Après c'est des hurlements si je ne le lève pas. Les autres enfants ne peuvent pas se reposer et moi je n'ai pas le temps de préparer les activités.

j'ai tout essayé, de lui parler pour le rassurer, les calins, le laisser pleurer. Si je vais le voir et que je le recouche les hurlements sont pire. Comment faire pour ne pas céder à ses colères et le faire dormir un peu plus.

Je précise qu'il s'agit d'un bébé né à 7 mois et demi, il pèse un peu plus de 12 kg pour 1 an, c'est un gros bébé. Le midi il a 200g de légumes mixés (les parents ont du mal à fournir des repas avec des morceaux fondants bien qu'il est des dents) + 125g de yaourt.

Hors ligne

02-09-2015 15:50:15

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2015 16:18:35

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : béb 1 an; 1h de sieste

bonjour,

est ce qu'il et pénible quand il est réveillé? c'est peut être juste un petit dormeur. et est ce qu'il dors pareil chez lui ou dors t'il plus ou moins?


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#3 02-09-2015 16:21:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : béb 1 an; 1h de sieste

Dolly45 a écrit :

Bonjour,

J'accueille un enfant d'un an qui ne fait plus la sieste le matin et qui fait seulement 1h de sieste l'après midi. Après c'est des hurlements si je ne le lève pas. Les autres enfants ne peuvent pas se reposer et moi je n'ai pas le temps de préparer les activités.

j'ai tout essayé, de lui parler pour le rassurer, les calins, le laisser pleurer. Si je vais le voir et que je le recouche les hurlements sont pire. Comment faire pour ne pas céder à ses colères et le faire dormir un peu plus.

Je précise qu'il s'agit d'un bébé né à 7 mois et demi, il pèse un peu plus de 12 kg pour 1 an, c'est un gros bébé. Le midi il a 200g de légumes mixés (les parents ont du mal à fournir des repas avec des morceaux fondants bien qu'il est des dents) + 125g de yaourt.

coucou,
et avec sa sieste d'1h, il est comment le reste de la journée ?
tu le trouves fatigué ?
il fait une autre sieste en fin de journée peut-être...
il y a des gros et des petits dormeurs... on ne peut pas l'obliger à dormir...ça n'est pas une colère que d'exprimer ses besoins wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB