Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2015 15:48:19

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

fin contrat sans paiement

Bonjour,
les parents du petit S, viennent de déménager.
je souhaiterai juste être payée.
je suis étonnée qu'ils ne répondent pas à mes messages (depuis 1 semaine), vu nos 2 années passées sans nuages et surtout vu que notre relation devenait amicale (dès la rupture confirmée).

J'aimerai avoir vos conseils, à savoir que j'ai pensé téléphoner aux grands parents (avec qui nous avons de bons rapports) : ne serait ce pour être sure que tout va bien. Et si c'est le cas et que je n'ai toujours pas paiement commencer par un RAR de mise en demeure.
Merci pour vos retours.
je suis très déçue.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

03-09-2015 15:48:19

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2015 15:51:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : fin contrat sans paiement

aufrey a écrit :

Bonjour,
les parents du petit S, viennent de déménager.
je souhaiterai juste être payée.
je suis étonnée qu'ils ne répondent pas à mes messages (depuis 1 semaine), vu nos 2 années passées sans nuages et surtout vu que notre relation devenait amicale (dès la rupture confirmée).

J'aimerai avoir vos conseils, à savoir que j'ai pensé téléphoner aux grands parents (avec qui nous avons de bons rapports) : ne serait ce pour être sure que tout va bien. Et si c'est le cas et que je n'ai toujours pas paiement commencer par un RAR de mise en demeure.
Merci pour vos retours.
je suis très déçue.

le pe a fait la déclaration sur pajemploi ? car si il est en forme pour la faire, il l'est pour te payer smile

quand se finissais le préavis ?

Hors ligne

#3 03-09-2015 16:01:21

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : fin contrat sans paiement

préavis s'est arrêté le 31/08.
ils n'ont pas encore internet. je leur avait proposé de le faire à la maison.
c'est juste que j'aimerai m'assurer en passant par les grands parents qu'il ne leur est rien arrivé avant de m'emballer et mettre un froid en balançant un RAR.
Je suis agacée de toujours être la bonne payeuse et de devoir courir pour avoir mon dû.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB