Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2015 16:01:29

katy291975
Banni(e)
Inscription : 09-07-2015
Messages : 6
Site Web

besoin d'aide pour avis

bonjour à toutes,

j'ai actuellement 3 contrats dont un petit garcon de 2 an 1/2 que j'ai en garde depuis 1 an, il vient de rentrer à l'école le matin et pourtant il n'est toujours pas propre. son contrat etait à temps plein jusqu'au 31 aout 2015, depuis le 1 er septembre il est passé en périscolaire et la maitresse vient de dire à la maman de garder son enfant à la maison car il  n'est pas propre et ne cesse de faire pipi en classe.
donc elle est revenue vers moi pour le reprendre à taux plein en attendant qu'il soit vraiment propre.
je voudrais votre avis sur le fait que moi cela me semble un peu facile de me le redonner maintenant alors qu'elle savait qu'il n'était pas propre pour la rentrée, de plus pour pole emploi ils savent que ce contrat est passé de plein à périscolaire pour le calcul de mes aides car je viens de perdre un temps plein.
merci de votre aide

Hors ligne

03-09-2015 16:01:29

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2015 16:16:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : besoin d'aide pour avis

katy291975 a écrit :

bonjour à toutes,

j'ai actuellement 3 contrats dont un petit garcon de 2 an 1/2 que j'ai en garde depuis 1 an, il vient de rentrer à l'école le matin et pourtant il n'est toujours pas propre. son contrat etait à temps plein jusqu'au 31 aout 2015, depuis le 1 er septembre il est passé en périscolaire et la maitresse vient de dire à la maman de garder son enfant à la maison car il  n'est pas propre et ne cesse de faire pipi en classe.
donc elle est revenue vers moi pour le reprendre à taux plein en attendant qu'il soit vraiment propre.
je voudrais votre avis sur le fait que moi cela me semble un peu facile de me le redonner maintenant alors qu'elle savait qu'il n'était pas propre pour la rentrée, de plus pour pole emploi ils savent que ce contrat est passé de plein à périscolaire pour le calcul de mes aides car je viens de perdre un temps plein.
merci de votre aide

coucou,
à toi de voir, si tu acceptes ou non ce nouveau changement
polemploi n'a rien à en dire, puisque le contrat n'a pas été rompu

Hors ligne

#3 03-09-2015 16:19:03

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : besoin d'aide pour avis

Et vaut mieux avoir un salaire que les aides de pole emploi wink

Hors ligne

#4 03-09-2015 17:43:33

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : besoin d'aide pour avis

qu'est ce que polemploi a à voir là dedans !?
Tu ne leur a pas donné le contrat ? SI ?

c'est bien de garder un plein temps plutôt qu'un péri...
Surtout à 2 ans et demi, franchement, il a le temps..

Dernière modification par mamimijoss (03-09-2015 17:47:57)


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

03-09-2015 17:43:33

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2015 15:39:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : besoin d'aide pour avis

j'ai connu un enfant donc les parents l'on mis à l'école sans qu'il soit propre, je pense, premier jour 3 fois dans sa culotte, deuxième jour deux fois, troisième jour une fois et à partir du quatrième jour, plus rien.
c'est vrai que c'est un peu la grande mode de mettre les enfants à l'école, de plus en plus tôt, qu'ils soient propres ou pas, pour la sociabilisation, pour payer moins l'ass mat...
et puis bref la raison on s'en moque, la maman à fait une erreur, mais on en fait tous et toutes, et puis pour toi il vaut mieux financièrement avoir cette enfant chez toi, plutôt qu'à l'école, et mieux vaut avoir ce salaire par la pe que des indemnités par popole smile
donc si la relation de travail avec cette pe est bonne, pourquoi ne pas la prolonger smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB