Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2015 22:41:55

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

comment ça marche avec pole emploi

bondoir,
J'ai une question a vous poser:
Voila au mois de juillet 2014 j'ai perdu un contrat pour une entrée a l'école avec 1 mois de préavis
j'ai encore 2 activitées conservées.
Au mois de septembre 2014 le 1er exactement je me suis inscrite chez pole emploi, depuis le 14 octobre 2014 le 14 exactement je touche un complément,depuis pas d'appel donc pas d'autre contrat.
Cet apres midi une maman a l'école me demande si je veux bien prendre ça fille en périscolaire(  car je vais chercher un enfant)
Ma question est:Comment ça se passe avec pole emploi, car j'aurais forcement moins que ce qu'ils me versent,me rajouterons t ils une partie de mon complément pour faire la somme qu'ils me verse par mois?
car si je prends se contrat en péri  et que je me retrouve avec 150 € apr mois alors que pole emploi me verse  13,78€ par jour qu'ils me verse ça va pas aller.
Merci d'avance

modif pour oubli

Dernière modification par monchat (03-09-2015 22:54:46)

Hors ligne

03-09-2015 22:41:55

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2015 23:33:13

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

Re : comment ça marche avec pole emploi

bonsoir
oui ils vont te compléter,
j'ai le calcul qu'ils font mais pas sous la main ce soir, si tu peux attendre demain je te le donnerai

Hors ligne

#3 03-09-2015 23:42:00

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : comment ça marche avec pole emploi

monchat a écrit :

bondoir,
J'ai une question a vous poser:
Voila au mois de juillet 2014 j'ai perdu un contrat pour une entrée a l'école avec 1 mois de préavis
j'ai encore 2 activitées conservées.
Au mois de septembre 2014 le 1er exactement je me suis inscrite chez pole emploi, depuis le 14 octobre 2014 le 14 exactement je touche un complément,depuis pas d'appel donc pas d'autre contrat.
Cet apres midi une maman a l'école me demande si je veux bien prendre ça fille en périscolaire(  car je vais chercher un enfant)
Ma question est:Comment ça se passe avec pole emploi, car j'aurais forcement moins que ce qu'ils me versent,me rajouterons t ils une partie de mon complément pour faire la somme qu'ils me verse par mois?
car si je prends se contrat en péri  et que je me retrouve avec 150 € apr mois alors que pole emploi me verse  13,78€ par jour qu'ils me verse ça va pas aller.
Merci d'avance

modif pour oubli

oui ils vont continuer à te compléter mais moins de jours dans le mois
il est claire que tu vas un peu perdre par rapport a ce que tu touchait au début hmm
mais tes droits seront allongé dans la temps
après attend bouchon , et moi aussi lol ;-)

Hors ligne

#4 04-09-2015 09:31:31

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 12-09-2007
Messages : 123
Site Web

Re : comment ça marche avec pole emploi

bonjour
me revoilà avec leur calcul pour les activités reprises

c'est simple ils prennent 70% de ton nouveau salaire qu'ils déduisent de ton allocation, et ça te rallonge la durée d'indemnisation

exemple tu touches 930E d'indemnisation pour un mois de 31jrs
tu retrouves un contrat où tu gagnes 600E/mois
ils vont faire 930-420 ( les 70%salaire) = 510E
donc ce mois tu gagneras 510+600= 1110E ( salaire+indem)

et ça te repoussera de 14jours ta durée d'indemnisation

c'est plus clair comme ça les filles?

bonne journée

Hors ligne

04-09-2015 09:31:31

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2015 16:03:18

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : comment ça marche avec pole emploi

Super ,merci beaucoup bouchon smile c'est clair que l on y voient plus clair, var sur le courrier qu'ils nous adresse lors de l'ARE ils ne mettent que le brut de l'activité conservé a ne pas dépasser pour toucher l'indemnisation, mais pas pour une activité conservé plus une reprise, .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB