Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 03-05-2016 14:51:44

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Cancoillotte a écrit :
nathodisab a écrit :

Coucou à tous....

Voici donc les tableaux pour l'année 2016
bien vérifier que vous avez la dernière version avant utilisation

nathodisab a écrit :

Info aux utilisateurs

sur la version antérieure à aujourd'hui,29/04/2016 il y a une erreur dans le la partie "impôt" des feuilles d'avril et juillet !!!

j'ai corrigé...pensez à télécharger la version en ligne à partir d'aujourd'hui afin de ne pas avoir de mauvaises surprise...
désolée !

Modèle 1
( dernières versions mises en partage le 29/04/2016),
Horaires réguliers, sur un seul type de sem d'accueil

ficher 2016 .xls

fichier 2016.ods


Modèle 2
( dernières versions mises en partage le 29/04/2016)
Horaires irréguliers

fichier 2016 .xls

fichier 2016.ods

Modèle 3
( dernières versions mises en partage le 29/04/2016)
horaires planifiés changeants d'une semaine sur l'autre

fichier 2016 .ods

fichier 2016 .xls

coucou Natho merci beaucoup encore une fois!!!
il y a juste une erreur ds les liens les irréguliers donnent les réguliers et inversements!

bisous <3

c'est moi qui ai découvert l'erreur :-) lol

Hors ligne

03-05-2016 14:51:44

partenaire publicitaire:

#202 07-05-2016 22:35:58

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Bonsoir
Jai voulu utiliser les fiches de présences mais voilà j'ai 1 soucis : quand je rentre les horaires Arrivée et Départ ça me donne pas le bon nombre journalier et du coup ça fausse le résultat sur la semaine
Exemple : Arrivée 7h30 Départ 13h30 = ça me donne 5,70h
ou Arrivéé 10h30 départ 18h30 = 7,70h
Alors que le lendemain pour la même journée ça me donne bien 8h de présence .
Et pour couronner le tout j'ai un planning avec horaires qui changent tous le temps ! Est ce que je peux vraiment utiliser ce tableau ou en existe t-il un autre pour les cas comme moi ?
Merci de votre réponse

Hors ligne

#203 10-05-2016 10:16:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

nannydu69 a écrit :

Bonsoir
Jai voulu utiliser les fiches de présences mais voilà j'ai 1 soucis : quand je rentre les horaires Arrivée et Départ ça me donne pas le bon nombre journalier et du coup ça fausse le résultat sur la semaine
Exemple : Arrivée 7h30 Départ 13h30 = ça me donne 5,70h
ou Arrivéé 10h30 départ 18h30 = 7,70h
Alors que le lendemain pour la même journée ça me donne bien 8h de présence .
Et pour couronner le tout j'ai un planning avec horaires qui changent tous le temps ! Est ce que je peux vraiment utiliser ce tableau ou en existe t-il un autre pour les cas comme moi ?
Merci de votre réponse

Bonjour,
pour les horaires changeants, il y a un modèle  wink
tu as celui des horaires planifiés ou celui des horaires irréguliers (à toi de voir celui ui correspondra à tes besoins wink )
pour le souci avec les horaires, peux tu me préciser la ligne , la page et le modèle du tableau que je vois s'il n'y aurait pas une erreur de formule ... merci

Hors ligne

#204 31-05-2016 08:13:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

coucou Natho, j'utilise ton planning ce mois-ci pour un contrat débuté ce mois ci

comment faire pour les mois de janvier à avril où un salaire apparait?

je souhaiterais que ces mois apparaissent à zéro, c'est possible?

merci!

Hors ligne

31-05-2016 08:13:07

partenaire publicitaire:

#205 31-05-2016 08:19:20

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Oups dsl j'avais pas vue ta réponse . Je te redis ça cette âprème j'aurais plus de temps pour me mettre sur l'ordinateur

Hors ligne

#206 31-05-2016 13:36:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Cancoillotte a écrit :

coucou Natho, j'utilise ton planning ce mois-ci pour un contrat débuté ce mois ci

comment faire pour les mois de janvier à avril où un salaire apparait?

je souhaiterais que ces mois apparaissent à zéro, c'est possible?

merci!

coucou canco, c'est je pense le tableau régulier que tu as pris...
si tu mets une croix dans les cellules des dimanches normalement aucun horaire ne s'affiche
...par contre, en faisant un essai, je me suis aperçu d'un oubli dans des formules, je corrige et le remet en ligne wink

Hors ligne

#207 03-06-2016 17:34:51

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Coucou! Sur la fiche de présence en horaires réguliers, pour le mois de juin, je n'arrive pas à mettre un "x" au milieu de la ligne du dimanche (pour semaine de congé prévu). Il se met de côté et n'est pas en rouge comme d'habitude.

Hors ligne

#208 03-06-2016 18:19:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

crismat a écrit :

Coucou! Sur la fiche de présence en horaires réguliers, pour le mois de juin, je n'arrive pas à mettre un "x" au milieu de la ligne du dimanche (pour semaine de congé prévu). Il se met de côté et n'est pas en rouge comme d'habitude.

la cellule est déverrouillé, donc tu peux modifier la mise en forme, tu choisi la couleur de la police et mets l'écriture en centré, ça doit être un oubli
wink

Hors ligne

#209 10-06-2016 15:37:49

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Bonjour dsl pas très présente quelques soucis avec  mon ordinateur enfin réglé. 
J'ai toujours un soucis avec  mes fiches je vais essayer d'expliquer .
J'ai des horaires très irréguliers mais un contrat avec un fixe de 30 h
Donc j'ai rempli les cases " horaires contrat " de façon à ce que ça fasse 30 h jusque là tout va bien ensuite j'indique mes horaires réels et là  ça me compte + d'heures complémentaireS réellement effectués mais à la case " nombre d'heures reelles de présence " m'indique le bon nombre . Ensuite pour le total  du mois je 'nais que celui des " heures rémunérés hors hc / hs "
Puis là j'ai voulu faire ma feuille pour Juin sauf que dans pleins de cases y a marqué  ( # VALEUR! ) en plus ou moins gras selon les cases et je n'arrive pas à les supprimer ça me dit que je dois deverouiller avec un code
Voilà j'espère que suis assez clair dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider

Hors ligne

#210 10-06-2016 16:05:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

nannydu69 a écrit :

Bonjour dsl pas très présente quelques soucis avec  mon ordinateur enfin réglé. 
J'ai toujours un soucis avec  mes fiches je vais essayer d'expliquer .
J'ai des horaires très irréguliers mais un contrat avec un fixe de 30 h
Donc j'ai rempli les cases " horaires contrat " de façon à ce que ça fasse 30 h jusque là tout va bien ensuite j'indique mes horaires réels et là  ça me compte + d'heures complémentaireS réellement effectués mais à la case " nombre d'heures reelles de présence " m'indique le bon nombre . Ensuite pour le total  du mois je 'nais que celui des " heures rémunérés hors hc / hs "
Puis là j'ai voulu faire ma feuille pour Juin sauf que dans pleins de cases y a marqué  ( # VALEUR! ) en plus ou moins gras selon les cases et je n'arrive pas à les supprimer ça me dit que je dois deverouiller avec un code
Voilà j'espère que suis assez clair dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider

coucou,
pour les VALEUR, ça se produit si tu utilises un logiciel plus récent que celui en format .xls
certaines valeur ne sont pas reconnues par les logiciels les plus récents

il y a un tableau spécial pour les horaires planifiés comme celui que tu décris,  c'est le 3eme wink

Hors ligne

#211 10-06-2016 16:14:18

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Ahhhh bah oui on vient de m'installer un logiciel récemment ça pourrait peut s'expliquer sI j'ai pas pris le bon . Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer te dirais si ça fonctionne

Hors ligne

#212 10-06-2016 18:21:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

nannydu69 a écrit :

Ahhhh bah oui on vient de m'installer un logiciel récemment ça pourrait peut s'expliquer sI j'ai pas pris le bon . Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer te dirais si ça fonctionne

si ça fonctionne pas, tu peux me faire un mp, et je te transmettrai le tableau sous un autre format

Hors ligne

#213 16-06-2016 15:23:14

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Bonjour nathodisab bon je reviens vers toi suis désolé de t'embêter avec ça ça fais plusieurs jours que je tente plusieurs tableaux aucun ne fonctionne vraiment bien . Ca ne veut toujours pas me faire le total des heures du Mois mais certains Mois ça me le donne  ,ni des indemnités repas et gouter et ça me donne des heures complémentaires plus importantes qu'en réalité .
J'arrive pas à te faire un mp décidément suis pas douée et plus
tres patiente lol
Merci si tu arrive à m'aider

Hors ligne

#214 17-06-2016 07:32:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Coucou,  je n'ai plus d'ordi depuis le début de la semaine. Dès que je le récupère je te contacte pour essayer de te débloquer

Hors ligne

#215 17-06-2016 08:04:43

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Coucou d'accord pas de soucis . Je te remercie

Hors ligne

#216 02-08-2016 09:35:09

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Bonjour Nathodisab!
j'ai un soucis avec la fiche d'août en horaires réguliers. Je viens de la re-télécharger pour être sûre de bien avoir la dernière version disponible, mais mon problème persiste.
Quand je rentre mes horaires du matin, ça s'inscrit complètement à gauche de la cellule D et je pense que c'est lié mais du coup, mes IE sont en rouge alors que leur montant est tout à fait "normal".

Ce serait plus parlant avec la capture d'écran que j'ai faite mais je ne sais pas comment l'insérer ici

Hors ligne

#217 02-08-2016 10:04:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Coucou je ne suis pas chez moi la,  mais tu peux m'envoyer ta copie d'écran sur mon mail. Je regarde ça en rentrant

Hors ligne

#218 02-08-2016 14:04:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

crismat a écrit :

Bonjour Nathodisab!
j'ai un soucis avec la fiche d'août en horaires réguliers. Je viens de la re-télécharger pour être sûre de bien avoir la dernière version disponible, mais mon problème persiste.
Quand je rentre mes horaires du matin, ça s'inscrit complètement à gauche de la cellule D et je pense que c'est lié mais du coup, mes IE sont en rouge alors que leur montant est tout à fait "normal".

Ce serait plus parlant avec la capture d'écran que j'ai faite mais je ne sais pas comment l'insérer ici

coucou, l'affichage n'a rien à voir, c'est juste que si tu n'as pas de montant journalier par forfait de l'ie, d'office ça se met sur le montant minimum légal, et comme le tableau apparente une cellule vide à une cellule qui a la valeur de "0", elle se met en rouge, car pour le tableau elle en dessous du minimum wink

Hors ligne

#219 03-08-2016 10:11:59

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

Bonjour
pourtant le montant de l'ie est bien renseigné et pour les mois passés je n'ai pas eu ce soucis.
Peut-être juste un soucis de compatibilité de version excel? je n'y connais pas grand chose!

Hors ligne

#220 03-08-2016 11:28:26

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Fiche de présence automatisée

crismat a écrit :

Bonjour
pourtant le montant de l'ie est bien renseigné et pour les mois passés je n'ai pas eu ce soucis.
Peut-être juste un soucis de compatibilité de version excel? je n'y connais pas grand chose!

l'affichage sur le mois d'août n'est effectivement pas le même que sur les autres pages, je vais voir pour corriger ça cet aprem, je mettrai en partage un tableau version excel plus recent, tu me diras;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB