Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 04-10-2015 18:50:40

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : C'est le tour de mon fils

Pour te répondre :

Lorsque je dis que le papa n'intervient pas ? ce n'es pas sur le forum mais sur le terrain .

Les maris ont de cp , peuvent toujours trouver un créneau , aller aux réunions de parents d'élève pour se faire entendre . L'instinct maternel n'est peut-être pas toujours " raison "

ET imagine un garçon de 12 ans voire un peu plus , ne préfèrerait-il pas que ce soit son père qui se déplace dans un cas difficile plutôt que sa mère ? ne ressent-il pas plus de soutien et son agresseur également qu'une faible femme ? je pense qu'il aurait plus honte si c'est sa mère que son père ; car il me semble que lorsqu'un homme se déplace c'est que l'affaire commence à être grave  .

Lorsque je cite ma propre affaire , j'ai eu besoin de soutien de mon mari , épaules plus fortes , il se déplacait avec moi , prenant sur son temps de travail même .

Pour les animaux  si la mère défend ses petits , c'est tout bonnement parce-que la mère  doit être présente pour nourrir de son propre lait ses petits et si le mâle n'est pas là  , c'est qu'il est parti à la chasse pour ramener à manger et la femelle est là pour veiller aux prédateurs . Les loutres , par exemple , s'unissent mâles et femelles pour défendre leur progéniture . Mais tu ne peux pas comparer car lorsqu'un petit nè anormal , la mère le tue , nous , nous sommes incapables de le faire .

Heureusement qu'il y a des pères qui interviennent , ça je n'en doute pas mais sur le forum , ce n'est pas dit . c'est toujours " je ou j'ai " et pas " nous " ( compris le mari . )

Les hommes relativisent peut-être plus qu'une mère qui monte tout de suite au créneau ou sur le pont ...... je sais pas ....... tongue


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

04-10-2015 18:50:40

partenaire publicitaire:

#62 04-10-2015 19:47:28

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

non, si j'ai pris les choses en mais c'est pur pas que a ne dégénère encore plus vite et plus loin!
parce que les hommes sont plus "brut de pomme" et savent régler les choses entre 4 yeux sans culpabiliser et sans alerter  l'administration  qui n'en a rien à f***
on peut monter jusqu'au ministre... ça ne sert à rien!

en tout cas, si c'etait à refaire, je mettrais une baffe  tellement enorme à la mere (et au fils) que  vous pourriez me porter des oranges !

Dernière modification par 4i.modo (04-10-2015 19:48:49)

Hors ligne

#63 04-10-2015 20:06:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : C'est le tour de mon fils

4i ; Pour mon cas , je sais que les lettres envoyées à certains mnistères redescendaient chez le Prefet qui lui de son côté devait , je présume , faire resdecendre a mes hiérarchies ( pmi , ccg , ccpd ) ou alors le Préfet devait peut-être s'informer et convoquer les membres incriminés de ma pmi fautive .

Tu crois que ça ne sert à rien , pas si sûre , seulement on ne tient pas au courant les victimes ou plaignants mais il y a peut-être des actions de menés par la Préfecture .

Tout ce que je peux te dire , c'est que lorsqu'on m'a remis mon agréement qui n'était pas le bon , j'ai écris à ma pmi et 2 jours après je recevais le bon papier . ma pmi a dû se dire :" vite , donnons-lui son papier sinon  elle va alerter encore la terre entière :"  c'est ce que j'en ai deduits .


Pour plus de précisions , 4i , j'avais tourné mes lettres de façon à questionner le Prefet , à savoir . " Mr Le Préfet , trouvez-vous normal que l'intervenante de pmi m'ait retenu dans ses locaux alors que celle-ci avait fermée ses portes , la  femme de ménage ne pouvant pas ouevréé , que la nuit était déjà tombée ....."  ceci n'est qu'un exemple ........

d'autres part , oui , j'ai reçu des réponses de certains ministères mais pas de tous , me félicitant d'avoir eu gain de cause .....

Dernière modification par myriem (04-10-2015 20:22:26)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#64 05-10-2015 10:41:10

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

Je pense qu'en citant l'âge de mon fils c'est que cela s'adresse à moi donc désolée de plomber l'ambiance.

Si le "père" de mon fils avait pu intervenir il l'aurait fait, ca j'en suis sure.
Mais il est décédé dans un accident de voiture alors que je débutais ma grossesse.
J'ai eu la chance de rencontrer celui avec qui je partage ma vie depuis plus de 12 ans et qui a mené avec moi la grossesse comme si c'était la notre.

Mon mari est bien sur intervenu, d'autant qu'il a fait ses études dans ce même collège (la secrétaire et une des dames de cantines sont les mêmes que lorsqu'il y était).

Je n'avais pas de photo de la tête de mon fils tout simplement parce qu'il a obéit à la direction du collège en me racontant qu'il s'était fait cela seul.
Et comme il est un peu tête en l'air c'est passé comme une lettre à la poste, surtout que je n'avais aucune raison de douter de lui .

Mon mari est un rugbyman de première ligne, 1m80 pour 110kg.
Il n'a pas la douceur que j'ai avec mes 1m70 pour 58kg.
Oui après les multiples demandes auprès du directeur pour que le parents du gamins soient convoqués, puis convoqués en même temps que nous, mon mari et moi même avons opté pour attendre la maman devant la sortie du collège.

Tout en gardant mon calme et en jouant le ton, je lui dis que j'en avais ras-le-bol que le directeur me demande d'être conciliante avec son fils car il le décrit comme un enfant à problème.
Je lui ai fais ce taper la honte devant tous les autres parents qui attendaient leurs enfants.
Je lui ai surtout rappelé que le comportement de son fils n'est pas acceptable et incompatible avec un enseignement catholique.
Et par méchanceté je lui ai conseillé de ne pas trop attendre avant de faire soigner son fils car vu son comportement il doit être très atteint.
Sans crier, ni être violente.

Des connaissances j'en ai!
Je suis très intime avec un des conseillers du cg de mon ancien département (ami très proche de mes parents), et le président du cg de mon nouveau lieu de vie a demandé à mon mari de ne pas hésiter si j'avais besoin de quoi que ce soit concernant mon travail (trop heureux que nous allions remporté le championnat de France de rugby).
Même mon beau-père retraité depuis peu de la police n'a rien pu faire pour le racketteur du bus.

Mais ils ne peuvent pas obliger le directeur à virer ce gosse!

Changer le miens de collège? Hors de question! Pas envie qu'il se retrouve dans un collège envahit de petites racailles et noyé dans une classe de 35 élèves.

Il y a une procédure à suivre en cas de harcèlement et un numéro de téléphone national gratuit qui aide dans les démarches.
Il faut prendre contact avec l'inspection académique et avec les directives reçues pour lutter contre le harcèlement par le ministère de l'éducation, je peux vous dire qu'ils bougent.

Cette année mon fils a des amis, de vrais amis qui le soutiennent en classe et en dehors.
Il a une vie sociale!


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

05-10-2015 10:41:10

partenaire publicitaire:

#65 05-10-2015 12:17:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

myriem a écrit :

Pour te répondre :

Lorsque je dis que le papa n'intervient pas ? ce n'es pas sur le forum mais sur le terrain .

Les maris ont de cp , peuvent toujours trouver un créneau , aller aux réunions de parents d'élève pour se faire entendre . L'instinct maternel n'est peut-être pas toujours " raison "

ET imagine un garçon de 12 ans voire un peu plus , ne préfèrerait-il pas que ce soit son père qui se déplace dans un cas difficile plutôt que sa mère ? ne ressent-il pas plus de soutien et son agresseur également qu'une faible femme ? je pense qu'il aurait plus honte si c'est sa mère que son père ; car il me semble que lorsqu'un homme se déplace c'est que l'affaire commence à être grave  .

Heureusement qu'il y a des pères qui interviennent , ça je n'en doute pas mais sur le forum , ce n'est pas dit . c'est toujours " je ou j'ai " et pas " nous " ( compris le mari . )

Les hommes relativisent peut-être plus qu'une mère qui monte tout de suite au créneau ou sur le pont ...... je sais pas ....... tongue

lol si mes enfants avaient dû attendre le retour de leur père du travail... désolée mais certains horaires et déplacements sont incompatibles avec les horaires des établissement scolaires. hmm

Mes enfants se confient plus à moi qu'à leur père, c'est ainsi et ce malgré leur âge.
Quant à parler de faible femme, cette expression m'a toujours fait rire, ce qui compte ce n'est pas le physique, mais le caractère de la femme. Et crois-moi, personne n'aurait l'idée de dire faible femme en parlant de moi. smile

Chaque famille est différente, et dans beaucoup de familles, c'est la femme qui gère tout: la maison, les enfants, etc... Certaines ont peut-être besoin de l'épaule de leur conjoint en cas de difficultés, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quand tu as traversé de nombreuses épreuves dans la vie, tu fais ce qu'il y a à faire au moment ou il faut le faire, pas besoin d'attendre le retour du père. hmm

Si certaines ont la chance d'avoir leur conjoint de présent et bien tant mieux... mais ce n'est pas le cas pour d'autres.

Soit dit en passant, la méthode de certains hommes ne te plairaient pas.
J'en connais un qui a été à la sortie du collège, il a choppé le collégien harceleur, et lui a fichu la trouille de sa vie, quelques menaces de raclées s'il approchait encore de sa fille... à tel point que le môme s'est précipité en pleurs chez le dirlo... qui l'a accueilli froidement , il a malgré tout convoqué le papa qui défendait sa fille, et finalement... le harcelleur n'a plus jamais approché la jeune fille. tongue 

Chacun sa méthode, et franchement on s'en fiche que ce soit le père ou la mère du moment qu'un ou les deux parents interviennent pour protéger leur enfant. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#66 05-10-2015 13:37:51

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : C'est le tour de mon fils

pour répondre encore :

Je parle en général , bien entendu , mais malgré tout les hommes ont bien leur rtt , des  congés , même lors d'un arrêt maladie avec sortie ..... enfin bon .

Mes gars ne se sont jamais vraiment confiés , ni à leur père , ni à moi , ils n'étaient pas muets mais pas comme des filles , mais ils n'ont jamais eu de gros problèmes.

certaines femmes ont l'impression de dégagder une forte personnalité mais il y a des  ados que ça impressionne pas .

Autrement dit , si une femme gère tout ses enfants toute seule , que le mari n'y a pas de place  , autant ne pas se marier.

Moi , je pense qu'un homme a besoin d'avoir un sentiment de protection face à se femme , ses enfants ; même si c'est pas vrai il faut lui faire croire . ( je connais une femme qui a toujours voulu gérer leurs enfants sans que le mari puisse dire un mot et comme ils ont fini par divorcer , une fois les enfants grands , elle  lui reprochait de ne pas s'être occupé des siens , c'était un vrai dragon ). 

je dis qu'il ne faut pas aller dans les extrèmes ; contrairement à toi , je pense qu'un homme garde plus son sang-froid , la preuve c'est que l'homme que tu cites n'a pas eu besoin de frapper mais juste avertir d'arrêter sinon ........c'est ce que je dis un homme a un voix plus puissante , quand il se déplace c'est pour que ça fasse son effet .....finalement voilà le père s'est déplacé et tout a été réglé . C'est un bel exemple de réussite .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#67 05-10-2015 13:40:51

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

juste, non je ne compreds toujours pas, je ne sais pas si c'est ta façon d'écrire que je trouve confuse et qui part dans tout les sens, par exemple l'arrivée des bébés loutres plus haut ou tout simplement qu'on a pas du tout la même logique mais non je ne comprends pas la plupart des tes posts myriem lol enfin bon, c'est pas très grave.

une des choses où je crois aussi qu'on est toute d'accord c'est qu'il faut en tout cas agir, et montrer à son enfant qu'on a écouter sa souffrance et agit en conséquence. Et puis communiquer avec lui aussi.

pour le reste le pourquoi du comment...c'est à mon avis beaucoup trop complexe pour qu'on trouve la résolution du schmilblick tout à coup...

quand à la faible femme face à l'agresseur viril de 12ans...donc du coup tu n'imagines pas qu'un cruel agresseur soit une fille par exemple?

enfait je pense aussi que c'est ça que je ne comprends pas, des phrases aussi caricaturales que ça,
je ne suis pas sure qu'à l'heure actuelle il y ai encore tant de gens qui pensent que les hommes sont des vrais bonhommes, qui vont arriver dans un endroit pour régler les problèmes comme john wayne dans un saloon ( oui moi aussi je sors des exemples un peu bizarre lol ) pendant que les femmes douces et fragiles sont entrain de cuisiner un bon gigot et attendant que papa revienne.

Hors ligne

#68 05-10-2015 13:47:20

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : C'est le tour de mon fils

Luceuh , arrête de lire que mes posts ; tu ne suis pas smile c'est  Dragonette qui a parlé des animaux alors je lui réponds , tout come le film " La guerre des boutons " c'est Nannyetplus qui en a parlé la 1ière , donc ensuite je commente , approuve ou désapprouve le commentaire .

Je te répète ce n'est pas moi qui ai parlé des animaux , ni du film........ . Si tu prends le train en marche , c'est sûr , que tu comprends pas , hein .......

As-tu saisi ;?  Je me demande si j'écris français parfois .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#69 05-10-2015 13:55:36

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

j'ai bien tout lu, ce que tu disais sur la guerre des boutons étaient faux, je rectifie c'est tout, je suis rigide je n'aime pas lire et ou entendre des choses fausses sans rien dire ça s'arrête là et les loutres c'est bien toi et pas dragonnette.

quand au message d'avant mon dernier, je ne l'avais pas lu en postant... je ne sais pas quoi te dire, je ne trainerais pas ici depuis longtemps je serais convaincu que tu trolles... tu écris bien français, je comrpends tes mots mais absolument pas tes idées ni ta logique wink

Hors ligne

#70 05-10-2015 14:06:02

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : C'est le tour de mon fils

Evidemment , je parle des loutres ..... pour faire comprendre que ce n'est pas que la femelle qui défend son petit ,  d'après Elle , il n'y avait aucune autre espèce qui agissait autrement ..... donc je lui ai écris que les loutres , s'unissaient femelle et mâle pour défendre leur petit , certains oiseaux aussi , du reste .

Et ben .........c'est pas gagné .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#71 05-10-2015 14:37:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

myriem a écrit :

pour répondre encore :

Je parle en général , bien entendu , mais malgré tout les hommes ont bien leur rtt , des  congés , même lors d'un arrêt maladie avec sortie ..... enfin bon .

Mes gars ne se sont jamais vraiment confiés , ni à leur père , ni à moi , ils n'étaient pas muets mais pas comme des filles , mais ils n'ont jamais eu de gros problèmes.

certaines femmes ont l'impression de dégagder une forte personnalité mais il y a des  ados que ça impressionne pas .

Autrement dit , si une femme gère tout ses enfants toute seule , que le mari n'y a pas de place  , autant ne pas se marier.

Moi , je pense qu'un homme a besoin d'avoir un sentiment de protection face à se femme , ses enfants ; même si c'est pas vrai il faut lui faire croire . ( je connais une femme qui a toujours voulu gérer leurs enfants sans que le mari puisse dire un mot et comme ils ont fini par divorcer , une fois les enfants grands , elle  lui reprochait de ne pas s'être occupé des siens , c'était un vrai dragon ). 

je dis qu'il ne faut pas aller dans les extrèmes ; contrairement à toi , je pense qu'un homme garde plus son sang-froid , la preuve c'est que l'homme que tu cites n'a pas eu besoin de frapper mais juste avertir d'arrêter sinon ........c'est ce que je dis un homme a un voix plus puissante , quand il se déplace c'est pour que ça fasse son effet .....finalement voilà le père s'est déplacé et tout a été réglé . C'est un bel exemple de réussite .

Qui dit que le mari n'a pas sa place? Il y a juste des boulots qui font que il n'est pas très présent. Tout le monde ne bosse pas avec des horaires d'usine. smile
Et je vois bien une mère dire à son enfant  qu'il faut attendre les prochaines vacances de son père pour régler le problème! hmm

N'importe qui peut faire peur à un ado que ce soit un homme ou une femme, tout dépend de qui il a en face, du caractère de la personne. Certains hommes n'impressionneront pas un ado, parce que l'homme n'a pas de caractère, qu'il est mou, qu'il n'a aucune autorité naturelle... regarde donc certains profs hommes, ils n'osent même pas élever la voix et se font bouffer.

Non, désolée, le sexe et le  physique n'ont rien à voir. Tout est question de caractère.
Une femme fait tout aussi bien qu'un homme, je ne vais pas essayer de te le démontrer, puisque tu as tes idées, et que les idées des autres, tu as parfois du mal à les accepter.
Tu es une as de l'opposition! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#72 05-10-2015 14:39:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

Bon, tous nos commentaires et discussions mis à part, comment va ton fils Valea? smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#73 05-10-2015 17:19:29

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

J'ai l'impression qu'au final tout le monde pense a peu pres la meme chose mais l'exprime de manieres tellements différentes

Je n'ai pas l'ahbitude de reagir aussi violemment mais y a deux ans la fille de ma meilleure amie a fait une TS a cause de gamins, je crois que j'en avais parle ici, du coup oui j'ai une trouille bleu que ca derape

C'est la 1ere journee aujourd'hui depuis la mise au point avec la cpe donc j'attends'qu'il rentre
Il n'etait pas particulierement stresse ce matin
En revanche ca fait des semaines qu'il demande a venir au yoga avec moi et en accord avec ma prof je l'emmene ce soir, ca lui fera du bien quand meme

Dernière modification par valea123 (05-10-2015 17:20:15)


carpe diem

Hors ligne

#74 05-10-2015 23:12:50

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

Bonsoir
Juste une petite parenthèse sans détourner le post de Valéa,

en début d'année l'une d'entre vous avait posté sur la violence à l'école et sur son fils qui était martyrisé, la conversation avait duré sur plusieurs pages et ça s'était plus ou moins solutionné.

A l'heure actuelle comment va le jeune ? Il a repris goût aux études? Sa rentrée c'est bien passé?

Est ce que la séance de yoga à fait du bien à ton Fils Valéa?

Hors ligne

#75 06-10-2015 08:45:40

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

Ben ecoute mon fils s'est eclate au yoga, ca lui a beaucoup plus
Il aimerait bien en faire mais du coup pour cette annee c'est complique vu que tout est complet donc je vais en faire avec lui a la maison
Ma prof va me passer des cours avec des postures adaptees aux enfants et il est tout content

A priori y a pas eu de probleme hier, il a meme discute avec le gamin et pas de soucis


carpe diem

Hors ligne

#76 06-10-2015 09:47:02

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

loumi54 a écrit :

Bonsoir
Juste une petite parenthèse sans détourner le post de Valéa,

en début d'année l'une d'entre vous avait posté sur la violence à l'école et sur son fils qui était martyrisé, la conversation avait duré sur plusieurs pages et ça s'était plus ou moins solutionné.

A l'heure actuelle comment va le jeune ? Il a repris goût aux études? Sa rentrée c'est bien passé?

Est ce que la séance de yoga à fait du bien à ton Fils Valéa?

Coucou, c'était maelou 50, elle ne vient plus depuis cet épisode....


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#77 06-10-2015 09:51:15

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

valea123 a écrit :

Ben ecoute mon fils s'est eclate au yoga, ca lui a beaucoup plus
Il aimerait bien en faire mais du coup pour cette annee c'est complique vu que tout est complet donc je vais en faire avec lui a la maison
Ma prof va me passer des cours avec des postures adaptees aux enfants et il est tout content

A priori y a pas eu de probleme hier, il a meme discute avec le gamin et pas de soucis

Contente pour toi et surtout ton fils, je pratique aussi et ça m'aide bien depuis mon problème de l'an dernier (qui était un ait, mais qui me laisse autant de séquelles qu'un avc)
Bon courage à toi et bisous pour lui.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#78 06-10-2015 10:39:34

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

valea123 a écrit :

Ben ecoute mon fils s'est eclate au yoga, ca lui a beaucoup plus
Il aimerait bien en faire mais du coup pour cette annee c'est complique vu que tout est complet donc je vais en faire avec lui a la maison
Ma prof va me passer des cours avec des postures adaptees aux enfants et il est tout content

A priori y a pas eu de probleme hier, il a meme discute avec le gamin et pas de soucis

Dommage que ce soit complet le yoga sad

C'est tellement dur de trouver de quoi divertir nos ados.

En tout cas contente que tout "s'arrange" smile

Hors ligne

#79 06-10-2015 11:40:10

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

poupette83 a écrit :
valea123 a écrit :

Ben ecoute mon fils s'est eclate au yoga, ca lui a beaucoup plus
Il aimerait bien en faire mais du coup pour cette annee c'est complique vu que tout est complet donc je vais en faire avec lui a la maison
Ma prof va me passer des cours avec des postures adaptees aux enfants et il est tout content

A priori y a pas eu de probleme hier, il a meme discute avec le gamin et pas de soucis

Dommage que ce soit complet le yoga sad

C'est tellement dur de trouver de quoi divertir nos ados.

En tout cas contente que tout "s'arrange" smile

tu trouves des vidéos de yoga pour enfant sur le net, certaines sont vraiment pas mal
et il y a un livre avec cd qui s'appelle le yoga pour les enfants qui est pas mal wink

Hors ligne

#80 06-10-2015 21:48:12

Gariguette
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 398
Site Web

Re : C'est le tour de mon fils

Bonsoir,
Je n'ais pas tout lu, demain je le ferais car il me semble que nous sommes concerné pour fiston également... sad((
il se fait traiter, bousculer et l'un d'entre eux mime des relations sexuelles sur lui, ça ne vole pas haut sad
Demain j'appelle l'école et je vois comment il compte réagir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB