Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2015 11:35:43

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

ras le bol des PE qui respectent pas

bonjour


ah oui le parent d'un petit que je garde ne respectent rien .
ce matin j'accueille 'enfant dans l'entrée car en plus il pleut et je veux pas qu'ils  aillent coté jeux avec leur chaussures . et bien non le père lui traverse tout le salon avec ses chaussures sales ! et ça lui fait rien ..

j'ai beau dire on ne va pas avec les chaussures dans le salon , bah je parle aux murs je crois
c'est qq qui ne respecte rien . il m'avait une fois déjà fait une remarque car quand il venait le soir , il parlait tres fort et j'avais une petite qui dormait , donc j'avais dit de faire doucement , et bien il m'avait dit ah mais c'est un vrai métier !!
j'en était resté sur le ......

bref vous l'aurez compris il est spécial ,il a fallu avec lui que je lui explique le contrat au moins 3 fois , un an après ... il me paye très rarement dans les temps ;. bref vivement la fin du contrat

dommage la mère est pas comme ça du tout .

mais demain s'il revient et qu'il refait la même chose , je crois que je vais me fâcher pour de bon .

Hors ligne

05-10-2015 11:35:43

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2015 11:46:32

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

Bonjour

Oui, c'est très pénible !

Pour la prochaine fois, prépares une paire de chaussons et si tu le vois avancer, interpelles le en disant que s'il tient vraiment à aller jusqu'au salon, il doit mettre les chaussons pour éviter de salir, par respect pour toi et l'hygienne des enfants wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 05-10-2015 11:48:51

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

mdr !! j'avais pas pensé tiens ...

Hors ligne

#4 05-10-2015 11:49:01

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

Coucou wink

Je serai toi, dès qu'il amorce son départ, tu le bloque en lui disant qu'il n'est pas question qu'il aille salir la pièce avec ses chaussures sales ou alors il aura le droit de prendre la serpillière pour tout nettoyer big_smile

Et tout ça avec le sourire et toujours en le bloquant tongue

Hors ligne

05-10-2015 11:49:01

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2015 13:45:48

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

mamytata a écrit :

Coucou wink

Je serai toi, dès qu'il amorce son départ, tu le bloque en lui disant qu'il n'est pas question qu'il aille salir la pièce avec ses chaussures sales ou alors il aura le droit de prendre la serpillière pour tout nettoyer big_smile

Et tout ça avec le sourire et toujours en le bloquant tongue

Oui c'est ce que je ferais aussi smile
Heureusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, je m'affirme en fait. Voir je montre les dents tongue

Hors ligne

#6 05-10-2015 14:27:44

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

C'est ce que j'allais dire... tu lui tends des patins, ou alors, il devra nettoyer, tu mets le seau et la serpillère en évidence. smile
Pour moi, l'évidence est de ne pas salir chez les autres, et chez moi, mais après ça n'a pas l'air évident pour tout le monde. sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 05-10-2015 15:00:04

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

ici j'ai aussi le cas où la maman s'essuie les pieds mais n'aurait pas l'idée de dire à sa fille de faire de même ^^, c'est énervant cela aussi.

Hors ligne

#8 05-10-2015 15:58:35

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

bbmaydav a écrit :

ici j'ai aussi le cas où la maman s'essuie les pieds mais n'aurait pas l'idée de dire à sa fille de faire de même ^^, c'est énervant cela aussi.


pareil le matin avec un loulou !
la maman essuies à peine les pieds vu qu'elle entre en catastrophe pour faire rentré loulou qui rebrousse chemin depuis la rentrée !
lorsque le petit se roulent par terre, je fais exprès de dire,
" rohhh ben dis donc M, tu es en train de frotter tes traces de pas sale avec ton pantalon "  "c'est gentil " !!! lol
et là, la maman lui dit  "au oui vraiment, tu vas être sale vient essuyé tes pieds...
lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#9 07-10-2015 09:19:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

Bah, moi je leur laisse pas le choix. Je fais barrage et j'attrape par l'enfant qui tente de passer en chaussures. hmm
Le pe ne peux pas, je suis devant lui... donc, ou il me fait une prise de rugby... ou il essuie ses pieds. tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 07-10-2015 09:30:40

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

Dans mon ancienne maison, mon mari avait fini par installer une barrière entre mon entrée et mon séjour, et je ne me gênais pas de dire à mes pe que les petits n'avaient pas à faire du 4 pattes dans ces saletés, si par oublie la barrière était oubliée.. ben tout le monde passait parents frères et soeurs.... La nature humaine.... !!!


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#11 07-10-2015 15:48:47

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : ras le bol des PE qui respectent pas

dragonette a écrit :

Bah, moi je leur laisse pas le choix. Je fais barrage et j'attrape par l'enfant qui tente de passer en chaussures. hmm
Le pe ne peux pas, je suis devant lui... donc, ou il me fait une prise de rugby... ou il essuie ses pieds. tongue


lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB