Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2015 14:17:14

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

dépassement planning..

bonjour jai un planning mensuel souvent très différent donc mensu avec une moyenne bien correcte.

le PE reprend l' enfant, parfois plus tard que prévu car quitte plus tard mais ne le sait pas avant, ensuite me prévient des que possible.

certaines semaines il n atteint pas forcément le nombre d ' heures programmées de notre mensu, ex: si 30 h en mensu et il fait  pour 1 certaine semaine 27 heures ( planning de cette semaine..)  sil me reprend l enfant en retard,ex: 1 h en plus  dois lui comptabiliser ce retard en HC ? (vu que avec ses 27 h de cette semaine, il n' a pas atteint les 30 h de mensu)

merci à vous


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

05-10-2015 14:17:14

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2015 14:46:33

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : dépassement planning..

bonjour mon  post s ' est envolé..
donc jai une mensu établie de 30 h  (avec une moyenne )car horaires pe atypiques et changements de plannings tres souvent dûs au travail PE.

si par exemple mensu :30 h, heures  sur 1 semaine de 27 heures notées ( besoins de PE pour garde enfant) il me doit mes 30 h bien sur en mensu et je ne deduis rien, mais s il  reprend (exemple) l enfant PLUS TARD que prévu sur le planning, ( causes de son propre employeur et il me me le dit des que possible..) dois je les comptabiliser ou non? tant que je n avais  pas atteint les 30 h de la mensu? (je sais que si là çà dépasse les 30 h je comptabiliserai en HC )

merci pour votre avis


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#3 05-10-2015 14:59:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : dépassement planning..

nana55 a écrit :

bonjour jai un planning mensuel souvent très différent donc mensu avec une moyenne bien correcte.

le PE reprend l' enfant, parfois plus tard que prévu car quitte plus tard mais ne le sait pas avant, ensuite me prévient des que possible.

certaines semaines il n atteint pas forcément le nombre d ' heures programmées de notre mensu, ex: si 30 h en mensu et il fait  pour 1 certaine semaine 27 heures ( planning de cette semaine..)  sil me reprend l enfant en retard,ex: 1 h en plus  dois lui comptabiliser ce retard en HC ? (vu que avec ses 27 h de cette semaine, il n' a pas atteint les 30 h de mensu)

merci à vous

coucou, en principe tout temps de travail en dehors des horaires programmés doit être compté en h comp ou sup

donc dès lors que ton pe te donne tes horaires, même si c'est moins des 30h prévus par la mensu, s'il dépasse le planning, c'est bien en +

(ps, ton post n'a pas disparu, mais le forum a quelques soucis, tu dois faire un nettoyage de tes cookies et ça va rentrer dans l'ordre wink )

Hors ligne

#4 05-10-2015 15:16:57

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : dépassement planning..

nana55 a écrit :

bonjour mon  post s ' est envolé..
donc jai une mensu établie de 30 h  (avec une moyenne )car horaires pe atypiques et changements de plannings tres souvent dûs au travail PE.

si par exemple mensu :30 h, heures  sur 1 semaine de 27 heures notées ( besoins de PE pour garde enfant) il me doit mes 30 h bien sur en mensu et je ne deduis rien, mais s il  reprend (exemple) l enfant PLUS TARD que prévu sur le planning, ( causes de son propre employeur et il me me le dit des que possible..) dois je les comptabiliser ou non? tant que je n avais  pas atteint les 30 h de la mensu? (je sais que si là çà dépasse les 30 h je comptabiliserai en HC )

merci pour votre avis

Perso je ne compte pas mais tu en as le droit, fais comme tu le ressent smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

05-10-2015 15:16:57

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2015 15:36:08

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : dépassement planning..

désolée N atho oui en effet soucis même de connection, et ensuite cela revient tout seul... sinon je verrai avec mon grand garçon il fera nettoyage..

merci pour ta réponse, mais est ce que tu penses que les PE comprennent que l' on puisse leur facturer alors que l on a pas atteint les heures de la mensu, cela passe bien pour toi, si tu as déjà eu ce cas?

quand je ne fais que 5/10 m, et exceptionnellement çà passe mais ensuite il faut respecter c 'est sûr oui...

MERCI beaucoup Natho et merci à toi DRINE37


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#6 05-10-2015 15:39:51

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : dépassement planning..

merci bcp Natho c 'set ce que je pensais mais ils le comprennent bien cela tu penses? même en leur expliquant le pourquoi?

merci aussi DRINE 37


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#7 05-10-2015 15:40:46

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : dépassement planning..

oh là là çà se multiplie désolée....


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB