Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2015 09:40:40

tatie54
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 215
Site Web

engagement réciproque

bonjour, j'ai déjà une demande pour septembre 2016, un bébé qui doit naître en février, l'engagement réciproque doit être signé ce soir, seulement nous avons 2 crèches dans un rayon d'1 km dont une qui s'est ouverte en septembre, et je sais que plusieurs assmat, se sont vues retirées les petits pour leur entrée en crèche. Je me demandais s'il était possible de notifier sur l'engagement réciproque que les parents s'engagent à ne pas inscrire leur enfant en crèche ?

Hors ligne

07-10-2015 09:40:40

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2015 09:43:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : engagement réciproque

tatie54 a écrit :

bonjour, j'ai déjà une demande pour septembre 2016, un bébé qui doit naître en février, l'engagement réciproque doit être signé ce soir, seulement nous avons 2 crèches dans un rayon d'1 km dont une qui s'est ouverte en septembre, et je sais que plusieurs assmat, se sont vues retirées les petits pour leur entrée en crèche. Je me demandais s'il était possible de notifier sur l'engagement réciproque que les parents s'engagent à ne pas inscrire leur enfant en crèche ?

Bonjour,
tu ne peux pas contraindre les parents à ne pas inscrire leur enfant en crèche et de toute façon, un engagement réciproque signé avant la naissance de l'enfant serait caduque s'il était rompu avant que bébé soit là

Hors ligne

#3 07-10-2015 12:29:21

tatie54
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 215
Site Web

Re : engagement réciproque

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB