Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2015 11:08:51

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Un réveil avec envie de Noël

Coucou les filles.

Vous allez pas me croire ce matin reveiller a 3h30, bon sa pas grave.  Mais ducoup j'ai lu tous le reste de la nuit pour me lever que maintenant tongue

Et ba toute la nuit j'ai eu envie de Noël. Oui, oui de Noël. Je me suis demander si j'allais mettre mon sapin de noel aujourd'hui lol lol Et trop deçu quand je me suis rendu compte que l'on était toujours pas en Novembre. lol lol Oui j'aime noel. J'ai envie de voir des sapins, des décorations, des lumières, tous les truc de noel.

lol lol mais trop nul je doit attendre sad

Hors ligne

07-10-2015 11:08:51

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2015 11:12:07

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

euhh nanoenn tu est sûre que ça va mieux ??  lol

bon d'accord avec toi Noël c'est la magie  , mais c'est encore un peu tôt non ?
faut attendre monsieur Novembre , pluvieux , venteux  et triste a mourir .... d'envie de voir ces belles choses pour nous mettre du baume au cœur  tongue


signat12.gif

Hors ligne

#3 07-10-2015 11:42:43

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Bonjour

Tiens, fifille 2 m'a demandé ce week end quand on allait commencé à mettre les décos lol

Et du coup, on voudrait changer un peu alors on a commencé à réfléchir !

Nous aussi on aime Noël, ma maison est très (trop) décorée, intérieur et extérieur. Je passe plusieurs jours à tout mettre en place et, à tout ranger hmm

Tous les ans je dis que j'en ferais moins l'année prochaine, et tous les ans, même si je suis décidée, les yeux implorants de mes enfants me font craquer lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#4 07-10-2015 11:51:14

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Non Nanoenn tu n'es pas seule à rêver de noel ...j'y pense dés octobre , j'adore cette période ...je pense déja à acheter un nouveau magnifique sapin et toutes les décos qui vont avec ......

Je sais c'est un peu tôt mais ça rend le retour des jours gris beaucoup plus gai

Hors ligne

07-10-2015 11:51:14

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2015 11:56:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

j'y pense un peu car j'avais repérer des cadeaux chouette pour mes loulous mais j'avais mal vu le prix donc quand j'ai voulu les acheter ouille, j'ai du y renoncer hmm

Hors ligne

#6 07-10-2015 12:04:09

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

lol lol lol

Je suis pas la seule troooooooooooooooop cool

Hors ligne

#7 07-10-2015 14:05:43

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

J'adore la période de noël !!!

mais là, c'est quand même un peu trop tôt wink

je commence à y réfléchir mi novembre et ne met pas le sapin avant le 6 décembre, jour de l'anniversaire car du coup, on se retrouve tous à la maison, avec mes 3 enfants pour décorer le sapin même si ils ont maintenant 20, 26 et 28 ans et les déco lumineuses extérieures sont mises le we suivant.

Hors ligne

#8 07-10-2015 14:06:40

clochetty
Membre
Inscription : 28-11-2013
Messages : 643
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

coucou smile

non tu n'es pas seule!
j'adore cette période, où l'on redevient des enfants...les lumières, la magie et toute cette ambiance bien particulière !!

moi j'y ai re pensé par la force des choses parce que (tenez vous bien) j'ai reçu le premier catalogue de jouets mi-septembre... oui oui

ah mes p'tites dames....y a plus de saisons big_smile

Hors ligne

#9 07-10-2015 16:01:07

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

rhooo !! j'y pense aussi en cachette !!!

lorsque je vais chez mes amis primeurs, là où j’achète mon sapin tous les ans, et quand je vois le temps gris et pluvieux, je me dis que ça vient bon...  smile

je cherche déjà mes idées cadeaux et je suis en plein préparatifs pour la confection de mes calendriers de l'avant...

on va très vite y arrivé...    lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#10 07-10-2015 16:30:43

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

J'adoooooore Noël smile
C'est ma période de l'année préférée ! J'ai déjà commencé  à penser aux cadeaux, histoire d'étaler un peu les dépenses et de ne pas avoir tous à prendre en décembre.
Le sapin est mis en place le 1er we de décembre.
Mais avant noël il y a Halloween wink je cherche un déguisement sympa pour ma dernière en ce moment.

Hors ligne

#11 07-10-2015 18:46:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

dis nanoenn tu sais quoi ?
suis allée  au magasin maison du  mo.nde cet aprem et devine quoi ? les décos et sapins sont installés  ! tongue
voila tu  a encore toute ta tête  lol


signat12.gif

Hors ligne

#12 07-10-2015 18:52:56

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

mabouya8 a écrit :

dis nanoenn tu sais quoi ?
suis allée  au magasin maison du  mo.nde cet aprem et devine quoi ? les décos et sapins sont installés  ! tongue
voila tu  a encore toute ta tête  lol

Oooooooooooooooooooooooo, faut que j'y aille.

Je sais pas si je refait en bleu et blanc cette année. hmm je pourrait peut être changer. Mais je veux biens décorer cette année. comme un vrai noël avec les deco dans les pièces sur la maison et tous et tous.

Hors ligne

#13 07-10-2015 21:11:16

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

nanoenn a écrit :
mabouya8 a écrit :

dis nanoenn tu sais quoi ?
suis allée  au magasin maison du  mo.nde cet aprem et devine quoi ? les décos et sapins sont installés  ! tongue
voila tu  a encore toute ta tête  lol

Oooooooooooooooooooooooo, faut que j'y aille.

Je sais pas si je refait en bleu et blanc cette année. hmm je pourrait peut être changer. Mais je veux biens décorer cette année. comme un vrai noël avec les deco dans les pièces sur la maison et tous et tous.


ah ben je vois que ça te plait  lol
allez on  y croit ....au  père Noël tongue


signat12.gif

Hors ligne

#14 07-10-2015 23:32:03

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Bonsoir,

Cela fait du bien de voir d'autres qui aiment Noël très tôt.

J'adore Noël et surtout la partie préparation. On se met doucement dans l'ambiance de Noël.

Je suis déjà en train de réfléchir à des futures idées de décoration. Chaque année, mon mari me dit, tu n'achètes rien. Je lui réponds oui je n'achète rien et chaque année je craque.

Ma maison est très décorée et je décore de plus en plus l'extérieur.
Cela fait tellement du bien l'hiver d'avoir des belles décorations de Noël. quand tout est triste.

Rien de tel que des chansons de Noël, un bon feu à la cheminée et une bonne odeur de biscuits qui cuisent dans le four !!

J'aimerais bien aller en Alsace faire tous les marchés de Noël.

Hors ligne

#15 07-10-2015 23:32:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 763
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Coucou smile

Perso, je pense plus à ma déco d'Halloween en ce moment wink
Pour Noël, normalement, on reçois toute la famille cette année donc j'aimerais acheter des nouvelles choses mais les prix montent vite quand on veut tout racheter hmm

Nanoenn, j'ai de la déco bleue et blanche si tu en veux un peu wink

Hors ligne

#16 08-10-2015 00:10:32

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

malibu a écrit :

J'aimerais bien aller en Alsace faire tous les marchés de Noël.


Je l'ai fait 2 fois, mais il y a longtemps (13 ans)
et j'ai trouvé ça magique, on se serait cru dans des décors de théatre tellement tout était décoré.

par contre, beaucoup de monde, il faut aimer la foule wink

j'en garde un magnifique souvenir, j'espère seulement que ce n'est pas devenu uniquement du commerce!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#17 08-10-2015 01:56:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

nanoenn a écrit :

Coucou les filles.

Vous allez pas me croire ce matin reveiller a 3h30, bon sa pas grave.  Mais ducoup j'ai lu tous le reste de la nuit pour me lever que maintenant tongue

Et ba toute la nuit j'ai eu envie de Noël. Oui, oui de Noël. Je me suis demander si j'allais mettre mon sapin de noel aujourd'hui lol lol Et trop deçu quand je me suis rendu compte que l'on était toujours pas en Novembre. lol lol Oui j'aime noel. J'ai envie de voir des sapins, des décorations, des lumières, tous les truc de noel.

lol lol mais trop nul je doit attendre sad

Coucou

Et tu as aussi envie de notre concours sapin de noel le plus beau du forum  ? lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#18 08-10-2015 07:59:39

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Ah les marchés de noel alsaciens ...j(y suis allée souvent ...et l'année derniere nous sommes partis avec ma petite famille passer Noel à Riquewhir....
Arrivés le 24 et repartis le 27 nous avons passé un noel magique plein de lumieres , d'odeurs de vin chaud et d"épices et de charmants villages tous décorés ......
Cette année j'ai toute ma famille à la maison le 25 mais peut etre trouverais je un jour ou deux pour aller en alsace ou en allemagne :Fribourg n'est pas beaucoup plus loin et c'est superbe ....

Mon rêve : marché de Noel à Vienne sous la neige...mais c'est plus loin ....

Hors ligne

#19 08-10-2015 09:02:06

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Oh ben ici aussi je prepare deja! Lol
Ma deco est stockee chez mes parents du coup j'ai deja dit a mon papa de preparer les cartons! Lol

Je commence a regarder les photos sur les sites de partage tel que in...am et pi....est,  tres bonne source d'inspiration

Chaque annee je rachete une bricole, mais cette annee on va se concentrer sur les exterieurs, mon mari va faire une tranchee pour l'electricite pendant ses vacances oh mais donc fin de semaine prochaine! Lol histoire d'avoir enfin une guirlante sur mon joli cabanon en bois
On a aussi notre copain sven sur le gazon et on va lui trouver des potes

Autant j'aime pas les jardins avec des nains etc....autant a noel je suis kitshouille a donf


carpe diem

Hors ligne

#20 11-10-2015 21:06:48

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Un réveil avec envie de Noël

Mabouya; j'ai été voir hier.... sais troooooooooooooooop beau smile je craque, mais j'ai rien prit car sinon je n'aurais pas tenue de mettre le sapin a la maison hmm et sais trop vite.

Alex : sais très gentil mais je préférè pas, car sa me crèverais le cœur de devoir te rendre tes deco lol lol lol

J'ai sortie le carton des deco de mon placard lol il es sagement poser dans mon entre et il me nargue.

Mon rêve les filles serai de passer quelques jours a paris pour me faire les galerie commercial avec toutes les deco de noel, j'adore les marcher de noel et tous et tous. Mais pas mon porte monnaie sad
Je devait le faire l'an dernier, mais ducoup j'ai eu une maison et j'ai déménager le jours ou je devait partir. donc bien sur, la logique a voulu que je déménage wink

En tous cas je suis contente de voir que je suis pas la seule a attendre noel smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB